Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La Montre de Demain Vendredi

+10
tartine.74
Crow
Franc38
Marabou
Jean-Marc
yamxt
Jared
benc
Guinessfrog
saturne49
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

montre - La Montre de Demain Vendredi  - Page 2 Empty Re: La Montre de Demain Vendredi

Message par Invité Ven 15 Mar - 19:41

Tjs!

montre - La Montre de Demain Vendredi  - Page 2 Scubap11
Et un bon WE !

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre - La Montre de Demain Vendredi  - Page 2 Empty Re: La Montre de Demain Vendredi

Message par Invité Ven 15 Mar - 19:43

alemmar a écrit:Tjs!

http://a402.idata.over-blog.com/4/41/35/70/Seiko-sbcm023/scubapp8.jpg

Et un bon WE !

Wink

Tu pourrais pas poster correctement tes images ?
Et tant qu'à faire comme déjà demandé ne pas dépasser 1024 de large...

Ça fait deux jours que je dois corriger ton post pour faire apparaître les images.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre - La Montre de Demain Vendredi  - Page 2 Empty Re: La Montre de Demain Vendredi

Message par Invité Ven 15 Mar - 19:48

O, attends: mes images sont trop grandes pour le forum ( tu me l'a bien expliqué donc j'ai réagi), je poste un lien qui n'ennuie personne et je ne t'ai jamais demandé de convertir le lien en image!!

Tu imagines bien le travail pour aller sur mon blog et diminuer la taille à la seule fin de poster ici; pas question, d'où le lien: avantage: ça n'ennuie personne, ceux qui veulent cliquent.

Très respectueusement,
Fred

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre - La Montre de Demain Vendredi  - Page 2 Empty Re: La Montre de Demain Vendredi

Message par Invité Ven 15 Mar - 19:52

Si tout le monde faisait comme toi à savoir un lien vers les images plutôt que l'apparition direct de l'image tu imagines le boulot que ça ferait aux admins et modos ?

Moi ça m'emmerderais, donc tu te prends une semaine de repos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre - La Montre de Demain Vendredi  - Page 2 Empty Re: La Montre de Demain Vendredi

Message par naunau Ven 15 Mar - 20:07

tonio33 a écrit:
Crow a écrit:
tonio33 a écrit:Pour moi c'est US navy (marine en francais Wink)

US Marine c'est pas l'US Navy (si je regarde le doc où est posé ta Speed), c'est le "Corps des Marines" qui est indépendant de l'US Navy (et US Army).

Mon cher James, c'est bien "Marine" pour "Navy" et non "Marine" pour "Marines", chez Omega les extraits de registre sont en français sur cette partie.... d’après le musée Omega ...

a+Wink

mais le document sous la montre est en anglais (cf la date) ,donc si Marine signifie la marine des USA c'est une erreur de la part d'omega amha
en meme temps que la montre soit une dotation Navy ou Marines ça doit pas faire beaucoup de différence,ça reste une pièce peu ordinaire Wink
naunau
naunau
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Nombre de messages : 480
Age : 52
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

montre - La Montre de Demain Vendredi  - Page 2 Empty Re: La Montre de Demain Vendredi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum