Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Breitling Navitimer 3100 New Pluton

Aller en bas

breitling - Breitling Navitimer 3100 New Pluton Empty Breitling Navitimer 3100 New Pluton

Message par Anirae Dim 3 Mar - 1:41

Bonjour et un grand bravo pour ce forum qui est une vraie mine d'or.

Je viens d'acquerir pour une bouchée de pain un Navitimer "New Pluton" 3100 (basé sur le mouvement Myota Y652) et monté sur un bracelet acier (que je compte changé par un NATO d'ici peu).. Je date cette breitling de la fin des années 80, plus precisement la periode 86-89 vu qu'il n'ya pas encore le 1884 sous le Breitling sur le cadran, et la reference au dos de la montre est 80.191. Actuellement monté sur un bracelet acier breitling que je compte changé pour un NATO, et avec une lunette "roses des vents". (D'ailleurs entre la lunette et le cadran il y'a une deuxieme echelle graduée dont je ne connais pas l'utilité si quelqu'un a des infos la dessus)...
l'ancien proprietaire a changé la pile et la montre fonctionne parfaitement,.. cependant j'ai des doute sur son etancheite, et j'aimerai donc savoir est 'il possible de refaire l'etancheité d'une telle montre sans l'envoyer au SAV breitling (question de cout bien evidement!...) je ne compte pas plonger avec, mais au moins pouvoir nager, me baigner ou plongé en apné a 10m... pas de grosse pression certes mais quand meme en l'etat actuelle de la montre je ne m'y risquerai pas (surtout quand on connais les difficulté a faire reparer les Myota de cette epoque, et l'indisponibilité des pieces....)..

Par ailleurs si quelqu'un a l'adresse d'un bon artisan horloger sur paris pour ce genre de reparation je suis preneur:)

voila une photo de la montre..
breitling - Breitling Navitimer 3100 New Pluton Img1656e
Anirae
Anirae
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1406
Age : 44
Localisation : paris texas...
Date d'inscription : 02/03/2013

http://www.anirae-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

breitling - Breitling Navitimer 3100 New Pluton Empty Re: Breitling Navitimer 3100 New Pluton

Message par Anirae Sam 4 Mai - 12:19

je relance ce sujet vu que personne ne m'a repondu Smile

_________________
Tom



--------------
" I got rock n roll to save me from the cold, and if that's all there is.. well it aint so bad!" - Lemmy Kilmister

Website: www.anirae-photography.com
instagram: @tomanirae
Anirae
Anirae
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1406
Age : 44
Localisation : paris texas...
Date d'inscription : 02/03/2013

http://www.anirae-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

breitling - Breitling Navitimer 3100 New Pluton Empty Re: Breitling Navitimer 3100 New Pluton

Message par Invité Sam 4 Mai - 12:24

Bonne précaution que d'envisager ce test. Désolé, mais je n'ai pas d'adresse sur paname...il te suffit cependant de trouver un horloger équipé pour un test à 10 atm.
Pour le calibre Miyota, il faut fouiller pour voir s'il est encore dispo ou si, plus probable, il existe un "sucesseur" compatible...

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

breitling - Breitling Navitimer 3100 New Pluton Empty Re: Breitling Navitimer 3100 New Pluton

Message par Anirae Sam 4 Mai - 12:27

depuis que j'ai poste ce message la montre a pris quelque douche (quand j'oublie de l'enlever Smile et aucun souci mais j'aimerai quand meme faire un test d'etancheite ...
donc si quelqu'un a une bonne adresse je suis preneur

_________________
Tom



--------------
" I got rock n roll to save me from the cold, and if that's all there is.. well it aint so bad!" - Lemmy Kilmister

Website: www.anirae-photography.com
instagram: @tomanirae
Anirae
Anirae
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1406
Age : 44
Localisation : paris texas...
Date d'inscription : 02/03/2013

http://www.anirae-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

breitling - Breitling Navitimer 3100 New Pluton Empty Re: Breitling Navitimer 3100 New Pluton

Message par Invité Sam 4 Mai - 12:51

Il y a là, sinon faut pousser les portes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

breitling - Breitling Navitimer 3100 New Pluton Empty Re: Breitling Navitimer 3100 New Pluton

Message par Anirae Sam 4 Mai - 15:58

merci totof je vais voir ca tout de suite Smile
je viens d'avoir breitling au telephone qui refuse de faire un test d'etancheite sur cette montre vu qu'il n'en assure plus le SAV... ducoup seule un independant peut le faire...

_________________
Tom



--------------
" I got rock n roll to save me from the cold, and if that's all there is.. well it aint so bad!" - Lemmy Kilmister

Website: www.anirae-photography.com
instagram: @tomanirae
Anirae
Anirae
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1406
Age : 44
Localisation : paris texas...
Date d'inscription : 02/03/2013

http://www.anirae-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

breitling - Breitling Navitimer 3100 New Pluton Empty Re: Breitling Navitimer 3100 New Pluton

Message par Invité Sam 4 Mai - 18:45

"L'étoile d'or" sur Paris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

breitling - Breitling Navitimer 3100 New Pluton Empty Re: Breitling Navitimer 3100 New Pluton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum