Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Recherche photos Rolex Explorer 2 - 16750

+3
Guinessfrog
saturne49
Cédric
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

rolex - Recherche photos Rolex Explorer 2 - 16750 - Page 2 Empty Re: Recherche photos Rolex Explorer 2 - 16750

Message par Invité Mer 27 Fév - 19:18

Force est de constater que la Rolex Explo II est injustement la moins aimée et la moins courue de la petite famille des Rolex Sport...
Moins glamour que la Sub, la GMT, la Sea Dweller, moins vu par le grand public aux poignets des plongeurs, militaires, pilotes et autres aventurier depuis les années 60...
Pourtant de très belles lettres de noblesse durant de belles expéditions, mais moins connues...
Tout simplement moins courante aussi.
Perso je trouve pourtant que c'est là une très belle montre , de belle confection, comme beaucoup voire toutes les Rolex, surtout celles de la gamme sportive...
Moins fan cependant du cadran blanc que du noir, mais là c'est une généralité pour moi.
Quand a la derniere née des explo, je la trouvait magnifique jusqu'a ce que je la vois en vitrine: tout simplement beaucoup trop grosse et mastoc, comme c'est la mode en ce moment Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rolex - Recherche photos Rolex Explorer 2 - 16750 - Page 2 Empty Re: Recherche photos Rolex Explorer 2 - 16750

Message par Invité Mer 27 Fév - 19:39

Je l'avais mise de côté il y a un certain temps mais plus je la regarde, plus elle me séduit par son côté utilitaire, discrète... cadran noir je pense...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rolex - Recherche photos Rolex Explorer 2 - 16750 - Page 2 Empty Re: Recherche photos Rolex Explorer 2 - 16750

Message par p@tek Mar 19 Mar - 17:32

J'aime beaucoup l'explo2, moins que ma sub mais c'est une montre élégante et discrète. La forme de sa lunette y est pour beaucoup!

http://www.forum-mdp.com/t20801-a-trop-regarder-arte-et-leurs-reportages-sur-les-grands-aventurier-de-ce-monde-rolex-explorer2-inside?highlight=Arte

Le post que j'avais écris, si ça peu aider...

_________________
rolex - Recherche photos Rolex Explorer 2 - 16750 - Page 2 Ptek11

"My watches? Wear them in fucking good health et enjoy them fucking hard" :gourdin:
Flickr:64patek
p@tek
p@tek
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 7729
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

rolex - Recherche photos Rolex Explorer 2 - 16750 - Page 2 Empty Re: Recherche photos Rolex Explorer 2 - 16750

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum