Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Une nouvelle montre profondimètre chez Oris

+7
Christobal
Pimousse
PépéO2
Jean-Michel
Cédric
Guinessfrog
tartine.74
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une nouvelle montre profondimètre chez Oris - Page 2 Empty Re: Une nouvelle montre profondimètre chez Oris

Message par Invité Ven 18 Jan - 19:30

300m pour quoi faire? Joli?

Quelle différence tech entre une 150 et une 500 WR? Aucune...

:pied:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle montre profondimètre chez Oris - Page 2 Empty Re: Une nouvelle montre profondimètre chez Oris

Message par D.molina Lun 21 Jan - 22:02

Qq photos de plus...
je vous trouve bien sévère avec cette Oris....un prix contenu, une lisibilité, un poids contenu grace au titane, un diamêtre pas trop délirant, un SW200 fiable, un profondément rustique certes et relativement précis dans la zone la plus plongée (et la plus importante pour la décompression...)...
reste le nettoyage effectivement, les tubes de bourdon ayant une fâcheuse tendance à se boucher parfois...
C'est pas la plongeuse ultime mais un joli complément aux ordi modernes!

Une nouvelle montre profondimètre chez Oris - Page 2 408771_10151297701737900_1394921325_n
Une nouvelle montre profondimètre chez Oris - Page 2 541834_10151296035327900_708567546_n
Une nouvelle montre profondimètre chez Oris - Page 2 550676_10151297702402900_935648891_n
Une nouvelle montre profondimètre chez Oris - Page 2 227658_10151297705622900_398655209_n
Une nouvelle montre profondimètre chez Oris - Page 2 75008_10151297702962900_300951902_n
Une nouvelle montre profondimètre chez Oris - Page 2 541692_10151292149912900_1171805781_n


Dernière édition par D.molina le Mar 22 Jan - 9:31, édité 1 fois
D.molina
D.molina
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle montre profondimètre chez Oris - Page 2 Empty Re: Une nouvelle montre profondimètre chez Oris

Message par Invité Lun 21 Jan - 22:08

D.molina a écrit:Qq photos de plus...
je vous trouve bien sévère avec cette Oris....un prix contenu, une lisibilité, un poids contenu grace au titane, un diamêtre pas trop délirant, un SW200 fiable, un profondément rustique certes et relativement précis dans la zone la plus plongée (et la plus importante pour la décompression...)...
reste le nettoyage effectivement, les tubes de bourdon ayant une fâcheuse tendance à se boucher parfois...
C'est pas la plongeuse ultime mais un joli complément aux ordi modernes!

Ce n'est pas un tube de bourdon mais un profondimètre à tube capillaire Wink . Il n'y a pas déformation comme dans un tube de bourdon qui entraîne la rotation d'une aiguille par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle montre profondimètre chez Oris - Page 2 Empty Re: Une nouvelle montre profondimètre chez Oris

Message par D.molina Lun 21 Jan - 22:19

Autant pour moi.... Faut avouer que l'effort d'Oris pour présenter une plongeuse différente reste louable quand mm...
D.molina
D.molina
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle montre profondimètre chez Oris - Page 2 Empty Re: Une nouvelle montre profondimètre chez Oris

Message par Invité Lun 21 Jan - 22:45

D.molina a écrit:Autant pour moi.... Faut avouer que l'effort d'Oris pour présenter une plongeuse différente reste louable quand mm...

Je suis aussi de cet avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle montre profondimètre chez Oris - Page 2 Empty Re: Une nouvelle montre profondimètre chez Oris

Message par tartine.74 Lun 21 Jan - 23:52

Tiens, c'est marrant, sur les photos de D.molina, il y a écrit "zero meters" et non plus "zero metres"... scratch

_________________
L'exactitude est la politesse des montres
tartine.74
tartine.74
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 10011
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle montre profondimètre chez Oris - Page 2 Empty Re: Une nouvelle montre profondimètre chez Oris

Message par Fabrice Lun 21 Jan - 23:56

C'est pratique l'imagerie de synthèse, on corrige vite une bourde Wink

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18262
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle montre profondimètre chez Oris - Page 2 Empty Re: Une nouvelle montre profondimètre chez Oris

Message par D.molina Mar 22 Jan - 9:30

Je m’interroge quand mm sur la lisibilité du profondi à qq mètres de profondeur....la différence entre gris clair et gris foncé... scratch
D.molina
D.molina
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle montre profondimètre chez Oris - Page 2 Empty Re: Une nouvelle montre profondimètre chez Oris

Message par Gui Mar 22 Jan - 12:45

tartine.74 a écrit:Tiens, c'est marrant, sur les photos de D.molina, il y a écrit "zero meters" et non plus "zero metres"... scratch

J'ai aussi ça sur ma Clo Moschin sur la partie non protégée sur le bord de la lunette "tested to 1000 metres"

ça m'a tjrs un peu déranger, mais "la traduction" n 'est pas fausse, simplement pas celle que j'aurais souhaité dans un text anglophone.
Gui
Gui
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Nombre de messages : 451
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle montre profondimètre chez Oris - Page 2 Empty Re: Une nouvelle montre profondimètre chez Oris

Message par Invité Mar 22 Jan - 14:29

micromeca a écrit:
D.molina a écrit:Autant pour moi.... Faut avouer que l'effort d'Oris pour présenter une plongeuse différente reste louable quand mm...

Je suis aussi de cet avis.

Mais...Moi aussi !

Manu, si t'as un plan local pour la trouver...

Au plaisir de te revoir,

AOG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle montre profondimètre chez Oris - Page 2 Empty Re: Une nouvelle montre profondimètre chez Oris

Message par D.molina Dim 28 Avr - 20:01

Je déterre rapidement ce post, car j'ai pu approcher le morceau. plusieurs exposées dont une plongée dans une eau sous pression, donc lecture de la profondeur possible: ici 4m...à vous de juger!


Une nouvelle montre profondimètre chez Oris - Page 2 P4270247Copier
Une nouvelle montre profondimètre chez Oris - Page 2 P4270240Copier
Une nouvelle montre profondimètre chez Oris - Page 2 P4270242Copier
Une nouvelle montre profondimètre chez Oris - Page 2 P4270243Copier
D.molina
D.molina
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle montre profondimètre chez Oris - Page 2 Empty Re: Une nouvelle montre profondimètre chez Oris

Message par Invité Dim 28 Avr - 20:15

peu précis et peu lisible, AMHA...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle montre profondimètre chez Oris - Page 2 Empty Re: Une nouvelle montre profondimètre chez Oris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum