Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Virer la loupe sur un verre de Marathon

2 participants

Aller en bas

marathon - Virer la loupe sur un verre de Marathon Empty Virer la loupe sur un verre de Marathon

Message par Invité Sam 5 Jan - 20:52

Je suis pas fan de la loupe, quelqu'un a tenté l'opération?
Sinon j'ai trouvé " une adresse que je n'ai pas le droit de poster passque je suis nouveau" :gourdin: mais il faut renvoyer la montre aux states.

Sinon j'ai une autre piste, en optique on colle les verres correcteurs dans les masques de plongée à la résine de coumarone. Mais je ne sais pas à quoi ça se dilue, s'il y a un chimiste dans la salle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marathon - Virer la loupe sur un verre de Marathon Empty Re: Virer la loupe sur un verre de Marathon

Message par Invité Sam 5 Jan - 21:07

Il y a quelqu'un qui l'a fait ici (léo29 il me semble).
Va suffire d'attendre un peu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marathon - Virer la loupe sur un verre de Marathon Empty Re: Virer la loupe sur un verre de Marathon

Message par Léo29 Dim 6 Jan - 9:18

Et oui ... je l'ai fait !
Bon ça n'a pas marché, acétone et autres produits : rien; dremel et autres méthodes abrasives : rien; chauffage et "burin" (oui Embarassed j'ai essayé !) => rien non plus.
Donc déposée chez mon horloger à Quimper (qui m'a vendu aussi un caoutchouc pour ma PO, et un du coté de Marmande à un membre MDP par correspondance), il en a profité pour jeter un oeil dedans, huilage/vérif dérive et étanchéité, et le saphir démonté il a réussi à ôté le cyclope :bravo: !! 25 minutes de travaux, 25€, que demander de plus !!

C'est bien mieux sans :

marathon - Virer la loupe sur un verre de Marathon DSCF3534

_________________
Léo29.
Mieux vaut donner que recevoir...
(précepte religieux, d'Obélix à Moscato.)
Léo29
Léo29
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2244
Age : 54
Localisation : Pays Glazik...
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

marathon - Virer la loupe sur un verre de Marathon Empty Re: Virer la loupe sur un verre de Marathon

Message par Pimousse Dim 6 Jan - 10:59

Léo29 a écrit:
marathon - Virer la loupe sur un verre de Marathon DSCF3534

Bien la husky derrière :right: (même si je leur reproche un graissage de chaîne un peu faiblard par rapport à une Stihl )
Pimousse
Pimousse
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5575
Age : 57
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

marathon - Virer la loupe sur un verre de Marathon Empty Re: Virer la loupe sur un verre de Marathon

Message par Invité Dim 6 Jan - 11:51

as-tu essayé la lame de rasoir ( jamais fait pour ma part )?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marathon - Virer la loupe sur un verre de Marathon Empty Re: Virer la loupe sur un verre de Marathon

Message par Invité Dim 6 Jan - 11:53

Léo29 a écrit:Et oui ... je l'ai fait !
Bon ça n'a pas marché, acétone et autres produits : rien; dremel et autres méthodes abrasives : rien; chauffage et "burin" (oui Embarassed j'ai essayé !) => rien non plus.
Donc déposée chez mon horloger à Quimper (qui m'a vendu aussi un caoutchouc pour ma PO, et un du coté de Marmande à un membre MDP par correspondance), il en a profité pour jeter un oeil dedans, huilage/vérif dérive et étanchéité, et le saphir démonté il a réussi à ôté le cyclope :bravo: !! 25 minutes de travaux, 25€, que demander de plus !!

C'est bien mieux sans :

marathon - Virer la loupe sur un verre de Marathon DSCF3534
:japon: Ok, merci de l'info. Possible que je craque pour cette montre très prochainement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

marathon - Virer la loupe sur un verre de Marathon Empty Re: Virer la loupe sur un verre de Marathon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum