Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Des montres à la qualité suisse ....

2 participants

Aller en bas

Des montres à la qualité suisse .... Empty Des montres à la qualité suisse ....

Message par Invité Lun 15 Oct - 17:51

Ou .. Toute ressemblance avec ... Etc etc
Je voulais vous présenter cette montre que j'ai acheté en 2000 et qui m'a fois resté impeccable douze ans après.
On ne parlera pas du présent de Yonger et Bresson peut être pas trop du passé non plus car ils n'ont été qu'emboiteurs mais ont en tous cas fourni des modèles à la mécanique suisse voir fabriqués dans les cantons helvetes si l'on en croit la carte de garantie.
À ce niveau messieurs damés pas de garantie de 2 ou 5 ans non non tout simplement une garantie à vie sur le mouvement en tous cas
Un boîtier bicolore sur verre saphir étanche 50 mètres. Mouvement Eta avec date stop seconde et remontage. La petite loupe sur le verre...

Des montres à la qualité suisse .... F91e4a9c337f43da61437b8f5facb107
Des montres à la qualité suisse .... A197e6b46dabee7075af3473aa6a73a9
Des montres à la qualité suisse .... 82ba3b505c2d525d90780800b914d107

Des montres à la qualité suisse .... C939336e84471c0b015c54b1c899bab1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des montres à la qualité suisse .... Empty Re: Des montres à la qualité suisse ....

Message par Jean-Michel Lun 15 Oct - 17:57

hou la ça pique les yeux a tout point de vue : design, finition .....
une vraie montre "de galerie marchande" comme il y en a eu ... et il en aura toujours
et puis la garantie a vie est toujours un truc qui me fait hurler de rire puisque cette garantie couvre uniquement "les défauts de fabrication" et avec l'adorable "utilisation normale" : autant dire qu'elle ne couvre rien, seule une garantie couvrant l'usure et les accidents pourrait intéresser l'utilisateur

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Des montres à la qualité suisse .... Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Des montres à la qualité suisse .... Empty Re: Des montres à la qualité suisse ....

Message par Invité Lun 15 Oct - 20:41

Elle n'a pas l'air d'avoir été beaucoup portée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des montres à la qualité suisse .... Empty Re: Des montres à la qualité suisse ....

Message par Invité Lun 15 Oct - 21:13

totof a écrit:Elle n'a pas l'air d'avoir été beaucoup portée.
Pourtant si.. Je l'ai mise assez régulièrement même pour aller nager en mer mais elle n'a pas bougé. Je suis assez soigneux avec mes montres, j'essaie d'y faire attention

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des montres à la qualité suisse .... Empty Re: Des montres à la qualité suisse ....

Message par Invité Lun 15 Oct - 21:50

J'ai une Festina quartz que j'ai portée pendant 5 ans et qui m'accompagnait pour tout. La tienne me parait neuve à côté :rigole:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des montres à la qualité suisse .... Empty Re: Des montres à la qualité suisse ....

Message par Invité Lun 15 Oct - 22:55

J'ai eu une Festina en titane. Après quelques années les aiguilles étaient décalées, j'avais dû faire changer la boucle...
Elle a ensuite pris cher :rigole:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des montres à la qualité suisse .... Empty Re: Des montres à la qualité suisse ....

Message par Invité Mar 16 Oct - 0:37

TRES cher Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des montres à la qualité suisse .... Empty Re: Des montres à la qualité suisse ....

Message par Cédric Mar 16 Oct - 21:33

c'est particulier le bi couleur or scratch par contre tu étais sous acide à l'époque de l'achat? Wink

_________________
"Beaucoup de choses que les paresseux estiment irréalisables peuvent être accomplies si l'on ose - Tacite"
Cédric
Cédric
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 9043
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des montres à la qualité suisse .... Empty Re: Des montres à la qualité suisse ....

Message par Invité Mar 16 Oct - 22:06

Cédric 38 a écrit:c'est particulier le bi couleur or scratch par contre tu étais sous acide à l'époque de l'achat? Wink
Laughing ce n'est pas ma montre préférée c'est certain mais bon je ne la trouve pas si laide que ça elle est légère on ne le voit pas sur la photo mais le boîtier est bien travaillé. Le mouvement est connu donc rien a dire. Elle a douze ans pas de soucis avec. Je ne la porte guère ces temps ci il est vrai .. Voilà quoi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des montres à la qualité suisse .... Empty Re: Des montres à la qualité suisse ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum