Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Une nouvelle arrivée dans la famille : CASIO GW-9330A-4JR 30ème anniversaire

2 participants

Aller en bas

Une nouvelle arrivée dans la famille : CASIO GW-9330A-4JR 30ème anniversaire  Empty Une nouvelle arrivée dans la famille : CASIO GW-9330A-4JR 30ème anniversaire

Message par Invité Jeu 11 Oct - 23:40

Bonsoir,


Il y avait longtemps que je souhaitais compléter ma collection par un modèle non disponible en France la GW 9300 MUDMAN en version radio-pilotée (wave ceptor).

Et puis, Casio Japan a anonncé la sortie pour la mi-septembre, en édition limitée de cinq modèles pour les 30 ans de la gamme G-SHOCK : http://www.gshock.com/news/9F9AACC1-8836-4977-B649-EF81F66A7579.

Aussi, profitant de cette occasion, j'ai commandé il y a une semaine chez un revendeur dont le sérieux, la qualité et le service client sont internationnalement reconnus : Mr Seiya Kobayashi.

Dont l'adresse pour vos prochains achats est www.seiyajapan.com

A noter que les frais de livraison sont inclus dans le prix. La monnaie utilisée pour la transaction est en dollar US.

Règlement par CB via Paybal et là encore pas problème.
L'expédition est effectuée par EMS et une fois le colis arrivé en France est pris en charge par CHRONOPOST.
Un numéro de suivi est fourni (ce numéro ne change pas ; permettant ainsi le suivi sur le site de CHRONOPOST).

Commandée il y a une semaine, je viens de la recevoir aujourd'hui. Seulement aujourd'hui ? La livraison ayant été retardée par le délai pour effectuer le dédouanement. Je ne m'attarderai pas sur ça.

Elle est enfin arrivée et c'est le principal. Elle est magnifique en rouge.

La voilà


Une nouvelle arrivée dans la famille : CASIO GW-9330A-4JR 30ème anniversaire  Imag0410

Une nouvelle arrivée dans la famille : CASIO GW-9330A-4JR 30ème anniversaire  Imag0411


Je suis très satisfait de cet achat ; d'autant plus satisfait que cette montre a un charme indéniable avec sa robe rouge.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle arrivée dans la famille : CASIO GW-9330A-4JR 30ème anniversaire  Empty Re: Une nouvelle arrivée dans la famille : CASIO GW-9330A-4JR 30ème anniversaire

Message par Invité Jeu 11 Oct - 23:57

tu as raison elle est sympa :yes:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle arrivée dans la famille : CASIO GW-9330A-4JR 30ème anniversaire  Empty Re: Une nouvelle arrivée dans la famille : CASIO GW-9330A-4JR 30ème anniversaire

Message par shaolin_themonk Ven 12 Oct - 10:24

oui j'aime aussi, en rouge c'est pas mal du tout.
shaolin_themonk
shaolin_themonk
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 748
Age : 47
Localisation : dans les Alpes
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle arrivée dans la famille : CASIO GW-9330A-4JR 30ème anniversaire  Empty Re: Une nouvelle arrivée dans la famille : CASIO GW-9330A-4JR 30ème anniversaire

Message par Cédric Ven 12 Oct - 18:36

C'est sûr que perdu au milieu de l'océan elle fait balise Argos Smile

Très sympa king

_________________
"Beaucoup de choses que les paresseux estiment irréalisables peuvent être accomplies si l'on ose - Tacite"
Cédric
Cédric
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 9043
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle arrivée dans la famille : CASIO GW-9330A-4JR 30ème anniversaire  Empty Re: Une nouvelle arrivée dans la famille : CASIO GW-9330A-4JR 30ème anniversaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum