Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

date de produvtion seiko diver 200

Aller en bas

DIVER - date de produvtion seiko diver 200 Empty date de produvtion seiko diver 200

Message par Invité Jeu 28 Fév - 13:31

:salut:
bonjour tout le monde,

alors , depuis que je vous ai croise par hasard sur le net.......hé ben j'ai craquer voilà c'est dit !!!!! :fou:

donc me voilà possesseur d'une seiko diver 200 SKX007,
je me suis renseigner sur ce site pour connaitre sa date de naissance :

http://www.ittc.ku.edu/~jgauch/watch/seiko.html

je remplis les cases de renseignements ,mouvement 7s26
le n° de serie: 701106
et la surprise elle serait de 1997

j'me demande si j'ai pas rate quelque chose ?? :what:

Sinon je ne regrete rien c'est exactement ce que je desirais robuste ,elegante pas de fioriture,simple :amour1:

si vous avez des infos ,nhesitez po :gloups:
study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - date de produvtion seiko diver 200 Empty Re: date de produvtion seiko diver 200

Message par Invité Jeu 28 Fév - 13:51

salut, le site en question semble avoir un bug...ta montre est d'octbre 2007: le 7 c'est l'année et le O c'est octobre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - date de produvtion seiko diver 200 Empty Re: date de produvtion seiko diver 200

Message par Invité Jeu 28 Fév - 13:51

salut,
pour l'année de prod, il se peut que cela soit vrai.
La plupart des marchands qui mettent en vente des diver's à prix cassé les obtiennnent en destockage, et même dans certaines boutiques françaises doivent avoir des tocantes depuis des années.

donc pas de souci, si elle a été stockée correctement,
giu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - date de produvtion seiko diver 200 Empty Re: date de produvtion seiko diver 200

Message par Invité Jeu 28 Fév - 13:52

alemmar a écrit:salut, le site en question semble avoir un bug...ta montre est d'octbre 2007: le 7 c'est l'année et le O c'est octobre.

autant pour moi

giu (alem en intérim, ....euh .... le boss seiko n'est pas là....je peux vous aider) :clin:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - date de produvtion seiko diver 200 Empty Re: date de produvtion seiko diver 200

Message par Invité Jeu 28 Fév - 14:08

Si c'est un 7s26B ( très récent, 2006 de mémoire) une montre avec ce cal et un n°de série commençant par 7 sera de 2007...ça reste valable je crois pour le 7s26A...ma skx achetée en décembre 2006 est de 2006, elle vient de chez Lee qui doit avoir un turnover assez rapide ama!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - date de produvtion seiko diver 200 Empty Re: date de produvtion seiko diver 200

Message par Invité Jeu 28 Fév - 14:41

alemmar a écrit:Si c'est un 7s26B ( très récent, 2006 de mémoire) une montre avec ce cal et un n°de série commençant par 7 sera de 2007...ça reste valable je crois pour le 7s26A...ma skx achetée en décembre 2006 est de 2006, elle vient de chez Lee qui doit avoir un turnover assez rapide ama!

chez Mister Lee ça tourne, il a moins de choix en aiguilles (je voulais lui acheter des aiguilles de samu ti, a plus)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - date de produvtion seiko diver 200 Empty Re: date de produvtion seiko diver 200

Message par Invité Jeu 28 Fév - 16:52

j'ai ça inscrit au dos:
A stainless steel seiko 7s26-0020 AO (les deux lettres sont encadrees)
scuba diver's et le numero de serie 701106 :what:
voili voilou
savez vous la signification des autres lettres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - date de produvtion seiko diver 200 Empty Re: date de produvtion seiko diver 200

Message par Invité Jeu 28 Fév - 16:59

0020 c'est le modèle du boitier, AO c'est une donnée interne concernant le mode d'ouverture du boitier (pas certain)ou sa taille, et A c'est un code d'identification de l'unité de prod (il existe A,D,G,S)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - date de produvtion seiko diver 200 Empty Re: date de produvtion seiko diver 200

Message par Invité Jeu 28 Fév - 19:32

:japon:

merci cordialement :clin:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - date de produvtion seiko diver 200 Empty Re: date de produvtion seiko diver 200

Message par Invité Jeu 28 Fév - 19:36

de rien, j'ai pas filé les liens (page enregistrée, pas de lien direct Embarassed )

cherchez ça: "Guia de Identificação - SEIKO" et ça "How to Read Seiko Reference Numbers"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - date de produvtion seiko diver 200 Empty Re: date de produvtion seiko diver 200

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum