Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une formation anglais aux conséquences désastreuses...

+5
poussin
Nostromo
BarbuPirate
time2tic
dante
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Une formation anglais aux conséquences désastreuses... - Page 2 Empty Re: Une formation anglais aux conséquences désastreuses...

Message par Invité Lun 19 Déc - 12:39

Pittom a écrit:Railmaster peut être pour 2012?

Déjà je ne l'aime pas du tout esthétiquement parlant et de mémoire la plus petite fait 39 mm ? ce qui est trop grand pour ce type de montre pour mon poignet de 17 cm.

C'est plutôt du côté des aqua terra que j'aurais été voir... MAIS bien qu'il y en ait de superbes, elles font 39 mm de diamètre, donc trop grand pour moi... De plus latéralement le boîtier Omega est visuellement très massif alors que celui de la Seiko est élégant et très nettement plus travaillé, fini dans cette zone...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une formation anglais aux conséquences désastreuses... - Page 2 Empty Re: Une formation anglais aux conséquences désastreuses...

Message par Invité Lun 19 Déc - 12:57

Tu n'aime pas ça? Je la trouve très désirable.

Une formation anglais aux conséquences désastreuses... - Page 2 B136_Omega_Railmaster_6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une formation anglais aux conséquences désastreuses... - Page 2 Empty Re: Une formation anglais aux conséquences désastreuses...

Message par Invité Lun 19 Déc - 13:34

Non, je n'aime pas du tout Wink et elle est trop grande de toutes façons...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une formation anglais aux conséquences désastreuses... - Page 2 Empty Re: Une formation anglais aux conséquences désastreuses...

Message par Invité Lun 19 Déc - 13:39

Y'a des acqua terra midi size non? Pas loin de 38mm me semble t-il... Mais il est vrai que la boite est épaisse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une formation anglais aux conséquences désastreuses... - Page 2 Empty Re: Une formation anglais aux conséquences désastreuses...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum