Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vostok Amphibia et Seiko SRP043K2 arrivées ce jour !

3 participants

Aller en bas

vostok - Vostok Amphibia et Seiko SRP043K2 arrivées ce jour ! Empty Vostok Amphibia et Seiko SRP043K2 arrivées ce jour !

Message par logan Ven 19 Aoû - 20:57

Bonjour à tous,

J'ai reçu ce matin deux plongeuses, une Vostok Amphibia que je désirais, ensuite une Seiko SRP043 qui n'était pas prévue au programme, achetée sur ebay à un prix défiant toute concurence car il y a deux rayures sur le verre, une qui ne se voit guère et une autre de 1 cm implantée de 12 à 14 H. Je suis en train de me renseigner pour faire changer le verre, soit en commandant un saphire chez Yobokies pour 46 $ ou chez mon horloger qui doit me communiquer son prix.

La Vostok est avec un bracelet en cuir bleu avec boucle déployante, j'ai également son bracelet métal d'origine. Je pense laisser le bracelet bleu, qu'en pensez-vous ?

Pour la Seiko je pensais qu'elle serait plus lourde au poignet car elle en impose un peu, mais non...

Place aux photos :

vostok - Vostok Amphibia et Seiko SRP043K2 arrivées ce jour ! 00411

vostok - Vostok Amphibia et Seiko SRP043K2 arrivées ce jour ! 00615

vostok - Vostok Amphibia et Seiko SRP043K2 arrivées ce jour ! Img_0211

vostok - Vostok Amphibia et Seiko SRP043K2 arrivées ce jour ! Img_0212

logan
logan
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 4952
Age : 62
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vostok - Vostok Amphibia et Seiko SRP043K2 arrivées ce jour ! Empty Re: Vostok Amphibia et Seiko SRP043K2 arrivées ce jour !

Message par Invité Ven 19 Aoû - 21:01

Le bracelet va très bien à ton Amphibian mais tu ne pourras l'amener sous l'eau Wink

Moins fan personnellement de la Seiko lookée trop Sinn à mon goût.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vostok - Vostok Amphibia et Seiko SRP043K2 arrivées ce jour ! Empty Re: Vostok Amphibia et Seiko SRP043K2 arrivées ce jour !

Message par Le Belge Ven 19 Aoû - 21:01

La SRP, je connais

La Vostok bracelet bleu est extra cheers
Un jour j'en aurai une Wink
Le Belge
Le Belge
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1067
Age : 54
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

vostok - Vostok Amphibia et Seiko SRP043K2 arrivées ce jour ! Empty Re: Vostok Amphibia et Seiko SRP043K2 arrivées ce jour !

Message par logan Ven 19 Aoû - 21:32

micromeca a écrit:Le bracelet va très bien à ton Amphibian mais tu ne pourras l'amener sous l'eau Wink

Moins fan personnellement de la Seiko lookée trop Sinn à mon goût.

Lionel
Effectivement mais elle aura un bracelet adéquat !!!

La Seiko je pense la vendre lorsque le verre sera changé... Je verrai.
logan
logan
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 4952
Age : 62
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vostok - Vostok Amphibia et Seiko SRP043K2 arrivées ce jour ! Empty Re: Vostok Amphibia et Seiko SRP043K2 arrivées ce jour !

Message par benc Ven 19 Aoû - 23:20

logan a écrit:La Vostok est avec un bracelet en cuir bleu avec boucle déployante, j'ai également son bracelet métal d'origine. Je pense laisser le bracelet bleu, qu'en pensez-vous ?

Il est plutôt sympa avec ce cuir bleu je le laisserai (surtout vu la qualité du bracelet d'origine Shocked )

Ben
benc
benc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2325
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

vostok - Vostok Amphibia et Seiko SRP043K2 arrivées ce jour ! Empty Re: Vostok Amphibia et Seiko SRP043K2 arrivées ce jour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum