Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Recherche de compromis diver's polyvalente

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Empty Re: Recherche de compromis diver's polyvalente

Message par Invité Mer 30 Jan - 15:40

Panama a écrit:Salut Lionel,

Pourquoi pas celle-ci de chez Bill? 565$ + port. Elle correspond à toutes les situations que tu as décrites pour la Sub... Le côté rétro en plus!

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Stingr10

Panama

Je la connais bien celle là ! elle a tout de même un côté toolwatch, de plus tu ne peux lui mettre que des bracelets caoutchouc (que je n'aime pas du tout) ou cuir puisque que l'intégration avec un bracelet métallique n'est pas prévue.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Empty Re: Recherche de compromis diver's polyvalente

Message par Invité Mer 30 Jan - 15:44

mirza a écrit:Lionel, je viens de réaliser que tu possèdes la montre à la quelle je pense...

mon pov'mirza... qu'est-ce qu'on va faire de toi ?

mirza :tete:

Oui ! j'ai l'hamilton khaki navy avec cadran bleu Wink Razz qui n'est pas une véritable plongeuse puisque la lunette interne n'est pas manoeuvrable via la couronne vissée, sous l'eau... Laughing je pensais donc à une lunette externe d'une vraie plongeuse ! (j'échange contre une avec lunette externe, si, si... par MP si propositions Wink ).

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Empty Re: Recherche de compromis diver's polyvalente

Message par mirza Mer 30 Jan - 15:46

Panama a écrit:Pssst Mirza, enlève le bonnet rouge, fait trop chaud en dessous.... Wink

Panama

ah c'était donc ça !

:rigole:

mirza
mirza
mirza
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 8534
Localisation : mes pompes...
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Empty Re: Recherche de compromis diver's polyvalente

Message par Invité Mer 30 Jan - 17:34

Monsieur est difficile !!

très bien, sinon, il y a ça :

https://i149.photobucket.com/albums/s74/SouthDevonWatchSales/Bulova-diver-pepsi-wm.jpg?t=1196726736

Elle existe en lunette noire, et en bleu, et pour ton budget, tu peux en prendre 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Empty Re: Recherche de compromis diver's polyvalente

Message par Invité Mer 30 Jan - 17:46

Bon un peu plus cher que ton budget (730E) la Stowa Seatime bracelet acier:

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 B010

Panama

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Empty Re: Recherche de compromis diver's polyvalente

Message par Invité Mer 30 Jan - 18:29

stowa: 42x13.5 ça pourrait le faire niveau dims, après le look, faut aimer, elle est "carrée" cette montre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Empty Re: Recherche de compromis diver's polyvalente

Message par Invité Mer 30 Jan - 18:45

Jean-Michel a écrit:moins de 500 euros ?

je ne vois pas mieux que ça :

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Pict2875800sb3
JM

AHHHHHHH, tu m'as tué JM :tete: !!

Je la connais cette photo là :tete: !

Bobo tête, vais me coucher Crying or Very sad Crying or Very sad

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Empty Re: Recherche de compromis diver's polyvalente

Message par Invité Mer 30 Jan - 18:45

Panama a écrit:Bon un peu plus cher que ton budget (730E) la Stowa Seatime bracelet acier:

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 B010

Panama

J'avoue ne pas trop accrocher à son côté anguleux...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Empty Re: Recherche de compromis diver's polyvalente

Message par Invité Mer 30 Jan - 18:47

Cedric a écrit:Monsieur est difficile !!

très bien, sinon, il y a ça :

https://i149.photobucket.com/albums/s74/SouthDevonWatchSales/Bulova-diver-pepsi-wm.jpg?t=1196726736

Elle existe en lunette noire, et en bleu, et pour ton budget, tu peux en prendre 2.

Une Accutron Shocked , ça existe encore ?? je croyais que c'était plutôt un principe de fonctionnement ? des explications please...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Empty Re: Recherche de compromis diver's polyvalente

Message par Invité Mer 30 Jan - 18:51

Chez Hamilton, il y la Khaki king Scuba diamètre 41 mm pour un prix bien inférieur à 500 euros, étanche à 200 m.
Certes, on se rapproche d'un sub like, mais pas plus que la Glycine combat.
Voir aussi du côté de Luminox sea diver. Swiss army ...
[img]DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Hamilt10


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Empty Re: Recherche de compromis diver's polyvalente

Message par Invité Mer 30 Jan - 18:58

eh micromeca, en fait il te faut ....une sub! Je crois que t'es atteint...à l' étonnement de certains -peut-être- je crois qu'il n'y a pas mieux dans le cadre "plongeuse-pas trop grosse-pas trop voyante-hyperqualité-usage polyvalente-élégante"...reste le prix très très hard pour les budgets pitchouns...

Very Happy

Reprenons nos classiques: elle n'est pas sublike, elle fait 42x13, elle reste discrète en noir, peut s'habiller d'un beau cuir, c'est une vraie plongeuse...
































et oui, une skx007!!

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Dscn2845oa4

Sérieux!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Empty Re: Recherche de compromis diver's polyvalente

Message par Invité Mer 30 Jan - 19:09

Salut,

Dans les propositions, je suis d'accord avec Panama (MKII), JM (Scuba, bon, c'est vrai que la taille fait réfléchir, personnellement j'adore ce modèle) et Sotaro (Glycine, celle là me plaît vraiment..), une skx007 aussi, avec changement de bracelet selon l'occaz (sauf pour la big seiko), l'affaire est dans le sac.

Sinon, pour du pas cher de chez pas cher Twisted Evil en auto ou méca, 40 mm hors couronne, J.Spring (filiale de Seiko de mémoire). La photo ne lui rend pas du tout hommage (prise à l'instant sous une vulgaire lampe incandescente.. mais à l'heure Cool ), les couleurs véritables sont nettement moins jaunes. Elle ne plonge pas bien loin, faut pas rêver. Existe avec d'autres couleurs. 75 $ ou euros (je ne sais même plus), neuve.

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 2000726302270801670_rs

Tu sais quoi ? Je pense que cette montre est très sympa pour le prix (ne pas trop se fier à ma photo :afro: )


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Empty Re: Recherche de compromis diver's polyvalente

Message par Invité Mer 30 Jan - 19:11

Je la connais bien celle là, ce que je reproche à Hamilton sur ce modèle est de lui avoir collé un cadran type militaire chargé + les chiffres chromés + des aiguilles militaires sur une plongeuse + le jour à 12h qui fait un patchwork pas génial à mon goût et peu lisible.

Je l'ai vue en bijouterie et elle m'a déçu.

Je pense que tu parles de la Khaki King Scuba dont voici une photo :

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 07_0823a_01

Je lui préfère celle-ci qui n'a rien à voir et n'est pas une vrai plongeuse puisque la lunette interne n'est pas manoeuvrable dans l'eau puisque la couronne est de type vissée :

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 01

Merci en tous cas du conseil Wink

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Empty Re: Recherche de compromis diver's polyvalente

Message par Invité Mer 30 Jan - 19:38

micromeca a écrit:
Cedric a écrit:Monsieur est difficile !!

très bien, sinon, il y a ça :

https://i149.photobucket.com/albums/s74/SouthDevonWatchSales/Bulova-diver-pepsi-wm.jpg?t=1196726736

Elle existe en lunette noire, et en bleu, et pour ton budget, tu peux en prendre 2.

Une Accutron Shocked , ça existe encore ?? je croyais que c'était plutôt un principe de fonctionnement ? des explications please...

Lionel

En fait c'est une Bulova, mais qui sort des montres sous le nom d'accutron.

sinon, pour reprendre l'idée d'Alemmar, mais en plus original et plus habillé, on a la Seiko par Bill Yao, qui peut réaliser (presque) tout tes rêves les plus fous.

Par exemple :

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Seiko300face2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Empty Re: Recherche de compromis diver's polyvalente

Message par Invité Mer 30 Jan - 19:50

MkII oui c'est sympa en custom, on a aussi notre propre customiser MDP dans l'espace pro, j'ai nommé Giu !!!

Là où Giu passe, le custom se surpasse !!!

Giu, j'ai droit à quoi pour mon slogan d'enfer ???

Voilà ma custom à moi !

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 PICT4087_montage01

:mortderire: Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Empty Re: Recherche de compromis diver's polyvalente

Message par Invité Mer 30 Jan - 19:58

eurêka! Voila l'idée!! Superbe et élégante...très beau custom "sea-inspired"!!

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Seiko300face2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Empty Re: Recherche de compromis diver's polyvalente

Message par mirza Mer 30 Jan - 20:04

Une Custom très réussie ! :yes:

mirza
mirza
mirza
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 8534
Localisation : mes pompes...
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Empty Re: Recherche de compromis diver's polyvalente

Message par Invité Mer 30 Jan - 22:15

alemmar a écrit:eurêka! Voila l'idée!! Superbe et élégante...très beau custom "sea-inspired"!!

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Seiko300face2

mirza a écrit:Une Custom très réussie ! :yes:

mirza

Thanks,

seuls 2 petits reproches :

1°) L'aiguilles dse secondes non métal.
2°) Les chiffres trop petits (mais c'est vraiment pour chipoter)

Toutes mes excuses à Guiliano, j'avais oublié que MDP avait son customer. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Empty Re: Recherche de compromis diver's polyvalente

Message par Invité Mer 30 Jan - 22:57

tipe tope cette petitoune.
..la diver's a vraiment 1000 visages.
Faut que j'appelle billy the kid.
:yes:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Empty Re: Recherche de compromis diver's polyvalente

Message par Invité Mer 30 Jan - 23:01

micromeca a écrit:MkII oui c'est sympa en custom, on a aussi notre propre customiser MDP dans l'espace pro, j'ai nommé Giu !!!

Là où Giu passe, le custom se surpasse !!!

Giu, j'ai droit à quoi pour mon slogan d'enfer ???

Voilà ma custom à moi !

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 PICT4087_montage01

:mortderire: Lionel

...z'avais pas vu, ce fut un plaisir de bosser pour toi,
quel bonheur de discutailler choix esthétiques avec un passionné, c'est bien mieux que de passer des demi-heures à expliquer le réglage d'alarme sur un chrono quartz pulsar à un badot.
...et ta sumo, cette sumo, ...; qui est plus là ...argh... affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Empty Re: Recherche de compromis diver's polyvalente

Message par Invité Jeu 31 Jan - 14:56

Va voir du côté de TRASER, VICTORINOX, SWISS ARMY, ZENO, MIDO ... tu devrai trouver ton bonheur
Va faire un tour sur le site milwatches.com, il y a plein de marques qui valent le coup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Empty Re: Recherche de compromis diver's polyvalente

Message par Invité Jeu 31 Jan - 15:08

Marrante cette diver custom! J'ai lu sur TZ que ce type d'aiguilles s'appelait "condom" :rigole:

Panama

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Empty Re: Recherche de compromis diver's polyvalente

Message par Invité Jeu 31 Jan - 15:39

Condom ? Connaissais pas. L'imagination des forumeurs est vraiment fertile. Vu de l'hexagone, c'est assez poilant comme nom.


Panama a écrit:Marrante cette diver custom! J'ai lu sur TZ que ce type d'aiguilles s'appelait "condom" :rigole:

Panama

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Empty Re: Recherche de compromis diver's polyvalente

Message par Invité Jeu 31 Jan - 16:10

Oui et quand tu sais ce que ça veut dire en Français, c'est sûr que c'est encore plus poil-ant!! Laughing

Panama

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Empty Re: Recherche de compromis diver's polyvalente

Message par skeleton Jeu 31 Jan - 18:40

alemmar a écrit:eurêka! Voila l'idée!! Superbe et élégante...très beau custom "sea-inspired"!!

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Seiko300face2

ça oui ça a de la gueule !! est ce que le père giu pourrait nous retravailler les notres comme ça , hein giu ??
skeleton
skeleton
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 650
Age : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Empty Re: Recherche de compromis diver's polyvalente

Message par skeleton Jeu 31 Jan - 18:53

tiens micro , juste pour t'enerver un peu plus.. :clin:
la mise au point c'est pas çà .....je sais .

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Img_2710

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Img_2711

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Img_2712
skeleton
skeleton
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 650
Age : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Empty Re: Recherche de compromis diver's polyvalente

Message par Invité Jeu 31 Jan - 18:56

salut à toi Squelette!

tiens je savais pas que t'avais une sbdc...et d'autres plongeuses seiko...cool!
Qu'est-ce t'en pense de cette "sumo" (ins) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Empty Re: Recherche de compromis diver's polyvalente

Message par skeleton Jeu 31 Jan - 19:18

salut à toi , que voui que j'en ai une ! eh même que je l'adore et que même elle a plongée cet été quand j'ai passé le n1 ! j'avais aussi une skx normale , enfin je sais plus la reference mais mon fils est passé par là..
pour ce qui de la sumo , le seul reproche est la trop faible largeur du bracelet par rapport a la montre , a mon avis ils se sont plantés dans les proportions , il aurait bien supporté 3 à 4 mn de plus , mais bon on oublie ce detail et cette sumo reste un truc formidable vu le prix .
j'aime les rolex mais j'aime aussi les seiko , ce sont de superbes montres vu le prix et quand je n'ai pas besoin d'altimetre ce sont elles qui m'accompagnent en voyage . (pas envie de me faire couper le bras avec une roro...)
skeleton
skeleton
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 650
Age : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Empty Re: Recherche de compromis diver's polyvalente

Message par Invité Jeu 31 Jan - 19:22

oui, le bracelet ...en fait sa largeur est dictée par la forme des cornes: plus large, la carrure en eut été changée et ça aurait été fort dommage! Mais ça surprend au début...
J'apprécie l'étendue de tes goûts, de Dayto en diver's... :yes:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Empty Re: Recherche de compromis diver's polyvalente

Message par Invité Jeu 31 Jan - 19:29

skeleton a écrit:tiens micro , juste pour t'enerver un peu plus.. :clin:
la mise au point c'est pas çà .....je sais .

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Img_2710

Bouuuu ! même pas belle !!

Lionel :clin:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Empty Re: Recherche de compromis diver's polyvalente

Message par mirza Jeu 31 Jan - 19:32

En revanche le jardin derrière est ravissant... :rigole:

mirza
mirza
mirza
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 8534
Localisation : mes pompes...
Date d'inscription : 19/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Recherche de compromis diver's polyvalente - Page 2 Empty Re: Recherche de compromis diver's polyvalente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum