Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ???

+11
Lautrec
BarbuPirate
Marabou
Jean-Michel
Diver_Nico
Nostromo
Soulky
nono le tourteau
pak07
Fabrice
Léo
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ???

Message par Invité Dim 22 Mai - 20:28

Soulky a écrit:
bigmamba a écrit: je crois que les acheteurs de speed ne la prendrai jamais si elle était vendu et exposé dans les magazins avec un nato.
je vais peut etre passer pour un réac ou ayatola mais la speed c'est bracelet acier.

Alors je ne suis pas expert en speed la mienne date de 3 jours...(en achat) mais je crois me souvenir de la speed sur les missions apollo, et de mémoire, elle n'a jamais été sur acier. Ceci etant dit, Là n est pas le débat, mais ayant retiré le métal pour le nato, le confort et surtout la gueule de cette tocante sur NATO tue!!! Mais encore une fois c'est une question de goût. Après, dire que le NATO lui est anachronique ou illégitime aux vues de son rang...suis pas d accord....up to u as we say in english,...une sub sur NATO c est naturel et un boitier roro est plus épais qu une speed ou qu une seamaster...alors... Bien pas bien....... Désole ponctuaction pourrie envoyé d un iPad, que je vais mettre dans les pa si ça continue... pirat

vu que tu es un acheteur recent de la speed.est-ce que tu l'aurai acheté avec un nato? ou méme avec le nato lunaire?
Dans les magazins elle est toujours exposé avec sont bracelet acier .Il ya peut etre une raison(commercial) ou une raison esthetique ?
le nato a bien étè créer pour faire des activité dangereuses pour la montre.Mais vu le prix de la speed personne ne "fais le con" avec ,meme avec un bracelet nato.
je vois pas trop l'interet l'association: belle montre+nato.
par contre belle montre+beau bracelet cuir ou acier :ok


Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ???

Message par Invité Dim 22 Mai - 20:33

Ta réflexion est un peu bizarre... scratch je ne réponds pas à la place de Soulky mais je me permets de donner mon avis.

J'ai acheté ma speed sans bracelet (d'occasion) et c'est ce qui m'a permis d'en avoir une!.. t'achètes une montre pour la montre par pour ce qui la tient à ton poignet...
Oui je l'aurais acheté avec un nato si elle coutait 300 ou 400€ de moins qu'avec un acier, dans l'optique où je n'avais que ce moyen pour acquérir cette tocante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ???

Message par Invité Dim 22 Mai - 20:42

bigmamba a écrit:
le nato a bien étè créer pour faire des activité dangereuses pour la montre.Mais vu le prix de la speed personne ne "fais le con" avec ,meme avec un bracelet nato.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu sais, il y a ici des membres qui plongent avec leur Rolex ou leur Omega, alors faire le con avec une speed, je ne parierais pas que personne ne le fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ???

Message par Soulky Dim 22 Mai - 22:26




Bah faut croire que je suis un "con" alors :désolé:
J'aime mes montres, je les aiment aussi pour leurs histoires et leurs roles de toolwatch, alors je plonge, et je saute même en parachute avec. Justement parce qu'elles sont de vrais outils et de vraies baroudeuses, elles ont été créees pour ça! Tout l'aspect marketing me laisse totalement de marbre. Je m'en tamponne des cakes qui les portent uniquement dans les salons de l'ambassadeur, et qui prennent cela comme signe distinctif de richesse (de connerie oui...)

Alors ma réponse oui je l'achète sur NATO si elle avait été dessus, et j'habille mes montres en fonction de mes envies et des conditions dans lesquelles je vais les utiliser. Pas du genre à les mettre derrière une vitrine, c'est tout ce qui me plait sur MDP! les tests, les revues, les photos en situation et les expériences de tous...Chacun son truc, gars! Mais je m'autorise à penser que ton jugement est trop hatif, comme ton orthographe d'ailleurs....Sans racune :trinque2:


Dernière édition par Soulky le Lun 23 Mai - 7:36, édité 1 fois

_________________
:role:  :ome: :tud:  :seik: :sunt::levite:
Soulky
Soulky
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2256
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ???

Message par Soulky Dim 22 Mai - 22:31

totof a écrit:
bigmamba a écrit:
le nato a bien étè créer pour faire des activité dangereuses pour la montre.Mais vu le prix de la speed personne ne "fais le con" avec ,meme avec un bracelet nato.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu sais, il y a ici des membres qui plongent avec leur Rolex ou leur Omega, alors faire le con avec une speed, je ne parierais pas que personne ne le fait.

Bien d'accord sur ce point Totof :right:

_________________
:role:  :ome: :tud:  :seik: :sunt::levite:
Soulky
Soulky
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2256
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ???

Message par Invité Lun 23 Mai - 0:19

Moi, c'est sur son bracelet acier actuel que personne ne devrait l'acquérir, tellement je le trouve inapproprié sur la Speed Pro. Un bracelet de salon.

Une Speed Pro sur bracelet acier, c'est le 1171 exclusivement personnellement. Après, je l'aime sur cuir et NATO. Je n'ai jamais essayé le velcro type spatial.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ???

Message par Léo Lun 23 Mai - 14:08

Hello,

Autant d ' avis que de possesseurs de speed ! Laughing

Pour moi, ce jour la 105012 est repassé sur cuir....

Un "Peter Gunny" plus souvent pourvoyeur de Pannie, mais il n' y a pas de raison de se priver de ses excellents "straps" quand on veut faire un petit plaisir à sa vieille 105012 !!


Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ??? - Page 3 Dscn0037w

Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ??? - Page 3 Dscn0045ya


En plus ce bracelet est d 'un confort extraordiaire ( et je pèse mes mots) flower flower flower

Donc l' essayer c' est l' adopter!


Léo
Léo
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 621
Age : 51
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ???

Message par Invité Lun 23 Mai - 14:54

Il y a encore de beaux moments à jouer à la Barbie cheers

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ???

Message par Invité Lun 23 Mai - 17:35

Pittom a écrit:Ta réflexion est un peu bizarre... scratch je ne réponds pas à la place de Soulky mais je me permets de donner mon avis.

J'ai acheté ma speed sans bracelet (d'occasion) et c'est ce qui m'a permis d'en avoir une!.. t'achètes une montre pour la montre par pour ce qui la tient à ton poignet...
Oui je l'aurais acheté avec un nato si elle coutait 300 ou 400€ de moins qu'avec un acier, dans l'optique où je n'avais que ce moyen pour acquérir cette tocante.

je parlai surtout pour l'achat d'une speed neuve.
Je me disais que dans les magazins il la présentait avec son bracelet acier donc il y avait surement une raison ?

Evidement je ne juge pas les achats d'occasions.si le vendeur et l'acheteur sont heureux de leur transaction.
pour te repondre j'acheterai une montre pour un ensemble montre+bracelet surtout si elle est neuve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ???

Message par Invité Lun 23 Mai - 17:42

Soulky a écrit:


Bah faut croire que je suis un "con" alors :désolé:
J'aime mes montres, je les aiment aussi pour leurs histoires et leurs roles de toolwatch, alors je plonge, et je saute même en parachute avec. Justement parce qu'elles sont de vrais outils et de vraies baroudeuses, elles ont été créees pour ça! Tout l'aspect marketing me laisse totalement de marbre. Je m'en tamponne des cakes qui les portent uniquement dans les salons de l'ambassadeur, et qui prennent cela comme signe distinctif de richesse (de connerie oui...)

Alors ma réponse oui je l'achète sur NATO si elle avait été dessus, et j'habille mes montres en fonction de mes envies et des conditions dans lesquelles je vais les utiliser. Pas du genre à les mettre derrière une vitrine, c'est tout ce qui me plait sur MDP! les tests, les revues, les photos en situation et les expériences de tous...Chacun son truc, gars! Mais je m'autorise à penser que ton jugement est trop hatif, comme ton orthographe d'ailleurs....Sans racune :trinque2:

Non je ne permettrai pas de dire que tu es"con".
quand j'ai écris "faire le con" c'etait pour moi faire des activité pas trop conseillé pour une montre d'une telle valeur.
Et puis pardonne moi mon orthographe
Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ???

Message par Soulky Lun 23 Mai - 20:23

No problem boy :right:

_________________
:role:  :ome: :tud:  :seik: :sunt::levite:
Soulky
Soulky
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2256
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ???

Message par Jean-Michel Lun 23 Mai - 21:59

bigmamba a écrit:

vu que tu es un acheteur recent de la speed.est-ce que tu l'aurai acheté avec un nato? ou méme avec le nato lunaire?
Dans les magazins elle est toujours exposé avec sont bracelet acier .Il ya peut etre une raison(commercial) ou une raison esthetique ?
le nato a bien étè créer pour faire des activité dangereuses pour la montre.Mais vu le prix de la speed personne ne "fais le con" avec ,meme avec un bracelet nato.
je vois pas trop l'interet l'association: belle montre+nato.
par contre belle montre+beau bracelet cuir ou acier :ok


Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ha bon tu es sur ?
j'ai tout fait avec ma première speed : ski , enduro (ma speed a couru 2 enduros du touquet) , natation même en mer , parachutisme ... j'en passe et des meilleures
pourquoi ne pourrai on pas porter une speed dans des activités sportives ? ... cela serai comme affirmer que l'on ne plonge jamais avec nos montres en raison du prix ...
ma SD va vers ces 200 ou 250 plongées et alors ?
quand a "belle" montre + NATO tu crois qu'une 5517 sur Nato c'est un crime ?

et puis histoire d'enfoncer le clou ....

une 105.003 sur bracelet Kevlar

Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ??? - Page 3 Jm1050031

Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ??? - Page 3 Jm1050032

quand a affirmer qu'une speed c'est "bracelet métal" moi ça me fait marrer ... et j'ai quelques bonnes raisons

Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ??? - Page 3 Newteamspeedy

mais c'est vrai je ne suis pas un ayatolah de la speed ... juste un amateur

Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ??? - Page 3 Famillyspeed

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ??? - Page 3 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ???

Message par Invité Lun 23 Mai - 22:08

T'en as aucune sur nato? clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ???

Message par Soulky Lun 23 Mai - 22:09

Argggg magnifique!!!! bounce

_________________
:role:  :ome: :tud:  :seik: :sunt::levite:
Soulky
Soulky
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2256
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ???

Message par Fabrice Lun 23 Mai - 22:12

moi j'ai une question: pourquoi n'aurait pas pas le droit ou la possibilité de "faire le con" avec une belle montre???????

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18262
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ???

Message par Jean-Michel Lun 23 Mai - 22:16

Fabrice a écrit:moi j'ai une question: pourquoi n'aurait pas pas le droit ou la possibilité de "faire le con" avec une belle montre???????

moi je fais le con tout le temps je ne devrais avoir que des bouses pig

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ??? - Page 3 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ???

Message par Soulky Lun 23 Mai - 22:31

Jean-Michel a écrit:
Fabrice a écrit:moi j'ai une question: pourquoi n'aurait pas pas le droit ou la possibilité de "faire le con" avec une belle montre???????

moi je fais le con tout le temps je ne devrais avoir que des bouses pig


Je suis bien d accord!!! Plongée, snowboard, chute libre, piscine, les enfants....Je fais tout avec mes montres, et j en suis fort aise! jocolor

_________________
:role:  :ome: :tud:  :seik: :sunt::levite:
Soulky
Soulky
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2256
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ???

Message par Invité Lun 23 Mai - 23:00

La plus fun de mes rayures : l'insert de mon Oris a été fait en allant à une séance de dégustation de whisky quand j'étais à La Haye. Elle a frotté comme contre un lampadaire et il a gagné. Le pire c'est qu'il y avait 2 mètres d'espace libre de chaque côté Laughing

Je crois qu'elle a gagné son écusson de toolwatch :rigole:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ???

Message par Invité Lun 23 Mai - 23:19

vous avez surement raison car se sont vos montres.
En fait j'ai un ami qui a des speeds (car il fan d'espace).a chaque fois qu'il en porte une il marche le bras gauche décalée de tous objet pouvant nuire a ses montres.
et quand il doit "faire le con" il porte une g-shock.Bon c'est vrai personne n'est parfais,mais il m'écoutera jamais si je lui dis de porter tous les jours sa speed.
moi j'ai récuper la doxa de mon pére je la portais souvent et un soir de sortis de bar je me suis tapper avec un groupe de mec.et j'ai petè le bracelet ;j'etais super triste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ???

Message par Invité Lun 23 Mai - 23:28

Faire ma vie en fonction des objets que je possède est quelque chose que je refuse : il suffit d'avoir peur que quelque chose arrive pour que cela se passe.

Si mes montres ou mes stylos portent des cicatrices, et bien tant pis, ce sont mes montres et mes stylos.

Et puis merde, ce ne sont que des choses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ???

Message par Fabrice Lun 23 Mai - 23:35

pour revenir au sujet principal: le NATO et la Speed, perso j'aime la NATO. c'est sûrement qu'une fumisterie en nylon mais je trouve que ça a de la gueule avec les toolwatches et j'aime les toolwatches. c'est sympa, ça coute pas cher, ça se change en 10 secondes et en 30 j'ai remis un bracelet civilisé (métal, cuir...) sur la montre si l'humeur est civilisée. donc le NATO sur les toolwatches, oui!

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18262
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ??? - Page 3 Empty Re: Speed sur Nato : vous aimez, ou pas ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum