Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Que pensez-vous de la cohérence de l'ensemble?

+7
Michoclo
Mika
Diver_Nico
françois assay
Jean-Michel
Fabrice
Pimousse
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qu'en pensez-vous?

Que pensez-vous de la cohérence de l'ensemble? - Page 3 Vote_lcap39%Que pensez-vous de la cohérence de l'ensemble? - Page 3 Vote_rcap 39% 
[ 13 ]
Que pensez-vous de la cohérence de l'ensemble? - Page 3 Vote_lcap15%Que pensez-vous de la cohérence de l'ensemble? - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 5 ]
Que pensez-vous de la cohérence de l'ensemble? - Page 3 Vote_lcap24%Que pensez-vous de la cohérence de l'ensemble? - Page 3 Vote_rcap 24% 
[ 8 ]
Que pensez-vous de la cohérence de l'ensemble? - Page 3 Vote_lcap21%Que pensez-vous de la cohérence de l'ensemble? - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 33
 
 

Que pensez-vous de la cohérence de l'ensemble? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la cohérence de l'ensemble?

Message par Invité Sam 28 Mai - 20:31

micromeca a écrit:
Diver_Nico a écrit:J'aime pas du tout la façon dont la pièce de bout se raccorde avec le bout des cornes ...

J'aime beaucoup les photos de speed sur croco.

100% d'accord avec toi. Je possède 2 générations de pièce de bout en tôle, portant toutes les 2 la même référence 633 que Omega n'a jamais changée lorsqu'il a sorti le nouveau modèle qui est en photo, il y a quelques années. J'aime l'ancien modèle mais pas le nouveau moi non plus, pour la même raison que toi.

Voici une photo des anciennes pièces de bout 633 sur ma Speed Pro :

Que pensez-vous de la cohérence de l'ensemble? - Page 3 Speedpro-052_P1040373


Lionel


+ 1 c'est pas joli Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la cohérence de l'ensemble? - Page 3 Empty Re: Que pensez-vous de la cohérence de l'ensemble?

Message par Invité Sam 28 Mai - 22:34

-1 clown

Que pensez-vous de la cohérence de l'ensemble? - Page 3 423951

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum