Vos speed en photos...
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vos speed en photos...
Pittom a écrit:Trouvé chez Ofrei!
C'est amon sens dommage de monter ce plexi qui n'a de justification que l'épaisseur des 4 aiguilles superposées : sur une speed pro c'est AMHA une faute de gout

Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Tiens tant que vous etes la la 3570.50 ,c est bien la continuation de la 145.022 non ? ,je m y perds un peu

Nemo- Cetorhinus maximus
Rolex, me semble t-il, fait des plexis de remplacement super bombés et je trouve le résultat magnifique (faudrait que je retrouve les photos). Alors je me dis pourquoi pas sur une Oméga.
Invité- Invité
Pittom a écrit:Rolex, me semble t-il, fait des plexis de remplacement super bombés et je trouve le résultat magnifique (faudrait que je retrouve les photos). Alors je me dis pourquoi pas sur une Oméga.
non pas de remplacement les superdome etaient de série sur les anciennes 5513 et 1665, ils furent remplacé par des plexi de service moins courbés : monter un superdome sur une vieille 5513 est historiquement correct

Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Nemo a écrit:Tiens tant que vous etes la la 3570.50 ,c est bien la continuation de la 145.022 non ? ,je m y perds un peu![]()
tu parles de deux choses différentes : 3570.50 = reférence PIC , 145.022 = référence usine
plus d'explications sur mon site www.speedmaster-mission.net , voir "all models"

Jean-Michel a écrit:Pittom a écrit:Rolex, me semble t-il, fait des plexis de remplacement super bombés et je trouve le résultat magnifique (faudrait que je retrouve les photos). Alors je me dis pourquoi pas sur une Oméga.
non pas de remplacement les superdome etaient de série sur les anciennes 5513 et 1665, ils furent remplacé par des plexi de service moins courbés : monter un superdome sur une vieille 5513 est historiquement correct
Ok! cloué le bec tu m'as

Invité- Invité
bien que n'ayant pas (encore) de speed quelle chi provoquée par ces photos!!
merci beaucoup pour les photos et les belles montres
marc2a
merci beaucoup pour les photos et les belles montres
marc2a
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3