Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roger Dubuis : Chronographe La Monégasque

Roger Dubuis : Chronographe La Monégasque Empty Roger Dubuis : Chronographe La Monégasque

Message par Invité Sam 12 Fév - 12:08

Article vu sur http://www.montres-de-luxe.com/Roger-Dubuis-Chronographe-La-Monegasque-et-La-Monegasque-Big-Number_a4656.html

L’une des bonnes surprises du SIHH 2011 est incontestablement le Chronographe La Monégasque présenté en deux versions par la manufacture de haute horlogerie Roger Dubuis (groupe Richemont). Un splendide chrono deux compteurs doté d’une boite élancée en acier ou or rose de 44 mm et bien sûr, d’un mouvement manufacture.

...

L’une des bonnes surprises du SIHH 2011 est incontestablement le Chronographe La Monégasque présenté en deux versions par la manufacture de haute horlogerie Roger Dubuis (groupe Richemont). Un splendide chrono deux compteurs doté d’une boite élancée en acier ou or rose de 44 mm et bien sûr, d’un mouvement manufacture.

...

Mouvement RD680
Mouvement mécanique à remontage automatique par micro rotor, 13’’’¾, 42 rubis, réglage fin en cinq positions, rhodié, décor “Côtes de Genève”.
Le Poinçon de Genève est actuellement en cours d’homologation.

Chronographe 2 temps à roue à colonne, aiguille de chronographe au centre, compteur 30 minutes à 3h, petites secondes à 9h, heures et minutes.
Nombre de pièces : 261 composants
Epaisseur : 6.30 mm
Fréquence : 4 Hz (28’800 alt/h)

Réserve de marche : 48 heures

Boîtier :
En acier ou or rose, de 44 mm
Etanche à 5 BAR (50 mètres)

...

Roger Dubuis : Chronographe La Monégasque 2689106-3802502

Roger Dubuis : Chronographe La Monégasque 2689106-3802537

Roger Dubuis : Chronographe La Monégasque 2689106-3802545

Lionel

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Roger Dubuis : Chronographe La Monégasque Empty Re: Roger Dubuis : Chronographe La Monégasque

Message par Invité Sam 12 Fév - 12:57

J'aime beaucoup la version acier.

Invité
Invité

Roger Dubuis : Chronographe La Monégasque Empty Re: Roger Dubuis : Chronographe La Monégasque

Message par dante Sam 12 Fév - 14:01

je trouve la version 2 en or rose absolument fabuleuse drunken ... les deux autres étant de toute façon très désirables (bon après les prix chez dubuis hum affraid )

www.maitre-eolas.fr Journal d'un avocat - Instantanés de la justice et du droit
ttp://maitremo.fr/ Petite chronique judiciaire, ordinaire et subjective, qui se développera quand elle le pourra, par un avocat au Barreau de Lille
dante
dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Message par time2tic Sam 12 Fév - 14:40

j'aime bien l'esprit dubuis avec des trucs importables reperables a des kilometres et empierrres de la mort. pour ca je prefere la 3 eme qui garde cet esprit ludique.,
j'ai pas envie que tout le monde se mette a faire du primero 1/10th sinon on va s'ennuyer et on aura plus personne a egratigner.

Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Message par Nemo Dim 13 Fév - 12:05

Moi ce serait la premiere, la derniere fait trop table de roulette Laughing
Nemo
Nemo
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Message par Christobal Dim 13 Fév - 13:53

J'aime bien la version acier. D'habitude je ne suis pas très fan de cette marque,car je trouve leurs pièces bien trop ostentatoires, mais celle-ci me plait bien.
Christobal
Christobal
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Message par Invité Lun 14 Fév - 9:14

acier éventuellement

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé