Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les CCR Sentinel dans le dernier film de James Cameron Sanctum

+7
Subsilver
Nostromo
dante
mirza
Jean-Michel
françois assay
Jean-Marc
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CAMERON - Les CCR Sentinel dans le dernier film de James Cameron Sanctum - Page 2 Empty Re: Les CCR Sentinel dans le dernier film de James Cameron Sanctum

Message par tik140 Mer 2 Mar - 9:52

comment qui cause eul Mimir cyclops !!!
c est très poétique tout ca ...
en tout cas c est décidé je vais garder mes sous
pour voir un autre film
dommage pour une fois qu on pouvait espérer un film sympa !
vincent

tik140
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2962
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

CAMERON - Les CCR Sentinel dans le dernier film de James Cameron Sanctum - Page 2 Empty Re: Les CCR Sentinel dans le dernier film de James Cameron Sanctum

Message par Invité Lun 4 Avr - 7:06

Fabrice a écrit:le film en lui même: comme tu la dis, ça gueule, ça crise, ça réfléchit pas le tout sur une scénar bon pour stresser une palanquée de toutounes ou de bisounours et il y a à peine 3mn d'images spéléo réalistes.

pour la plongée, c'est un film pour non plongeur (baptêmes tolérés)... le tuyau qui pète, l'échange de facial sans noyé la boucle, l'embolie gazeuse traitée avec 3 ou 4 respirations d'O2 (en même temps le gars meurt quand même, surprenant!?....) les apnées de 3 jours, la nana qui se pèle les nouilles alors que les autres sont en salopette humide limite torse poil... bref Guignol à côté c'est le Cdt Cousteau Rolling Eyes

voila... je laisse Mirza donner sa version mais je crains qu'elle soit pire que la mienne: je suis bon public... lui non! Wink

Rien a rajouté, tout est la.
Je propose d'inscrire cette reponse a l'éléction du post de l'année! J'adore !
:mortderire: :mortderire: :mortderire:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAMERON - Les CCR Sentinel dans le dernier film de James Cameron Sanctum - Page 2 Empty Re: Les CCR Sentinel dans le dernier film de James Cameron Sanctum

Message par poussin Lun 4 Avr - 8:18

Sanctum est à la plongée ce que l'inénarrable Vertical Limit est au film de montagne ? Naaaaan, ce n'est pas possible quand même ... z'auraient pas osé ...
poussin
poussin
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5465
Age : 45
Localisation : Somewhere in the South
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CAMERON - Les CCR Sentinel dans le dernier film de James Cameron Sanctum - Page 2 Empty Re: Les CCR Sentinel dans le dernier film de James Cameron Sanctum

Message par Invité Lun 4 Avr - 9:36

Vous vous attendiez à quoi les gars ?
Parce que je n'ai vu que la bande-annonce... mais pour moi c'était déjà une "daube-annonce" !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CAMERON - Les CCR Sentinel dans le dernier film de James Cameron Sanctum - Page 2 Empty Re: Les CCR Sentinel dans le dernier film de James Cameron Sanctum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum