Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Nouvelle cardi vostok (mon avatar) mais un peu plus plongeuse...

Aller en bas

vostok - Nouvelle cardi vostok (mon avatar) mais un peu plus plongeuse... Empty Nouvelle cardi vostok (mon avatar) mais un peu plus plongeuse...

Message par Invité Mer 24 Mar - 20:27

Je viens de recevoir de Russie ce jour ma dernière acquisition:
Une cardi vostok comme mon avatar mais avec un cadran noir et fluo dans le style des fausses-plongeuses des années 70. Elle fonctionne!

Au fait vous souvenez vous dans les années 70 de cette mode de présenter les plongeuses dans un bocal à poisson rouge rond pour prouver qu'elles étaient bien étanche?

Photos d'ici demain soir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vostok - Nouvelle cardi vostok (mon avatar) mais un peu plus plongeuse... Empty Re: Nouvelle cardi vostok (mon avatar) mais un peu plus plongeuse...

Message par Invité Jeu 25 Mar - 21:06

vostok - Nouvelle cardi vostok (mon avatar) mais un peu plus plongeuse... 4463259112_2189c4022c_m
La voici : fonctionnement correct posé en statique sur 24 heures. Je vais lui mettre un bracelet ce soir si je trouve et la porter dès demain.
La photo est celle de l'annonce Ebay, j'ai un souci avec mon hébergeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vostok - Nouvelle cardi vostok (mon avatar) mais un peu plus plongeuse... Empty Re: Nouvelle cardi vostok (mon avatar) mais un peu plus plongeuse...

Message par Invité Jeu 25 Mar - 21:11

Très originale cette petite, j'aime bien. Fais-nous des photos avec le bracelet lorsque tu pourras !

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vostok - Nouvelle cardi vostok (mon avatar) mais un peu plus plongeuse... Empty Re: Nouvelle cardi vostok (mon avatar) mais un peu plus plongeuse...

Message par Invité Sam 27 Mar - 8:36

Le seul bracelet qui allait comme largeur c'est le bracelet miteux vendu avec une komandiski et que j'avais gardé. Il m'a au moins permis de la porter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vostok - Nouvelle cardi vostok (mon avatar) mais un peu plus plongeuse... Empty Re: Nouvelle cardi vostok (mon avatar) mais un peu plus plongeuse...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum