Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Une SEIKO Diver's skx 009 à quartz??

Aller en bas

DIVER - Une SEIKO Diver's  skx 009 à quartz?? Empty Une SEIKO Diver's skx 009 à quartz??

Message par Invité Ven 29 Jan - 11:51

Parcourant votre excellent site depuis quelques temps et possédant quelques montres (mécaniques et quartz), je souhaiterais avoir quelques précisions sur la Seiko SKX009.Quelle est l'épaisseur du verre d'origine et peut on le remplacer par un sapphire anti reflet
Deuxième question plutôt saugrenue, peut-on y placer et trouver le fameux mouvement 7C46 ? Je précise que que je n'ai aucune connaissance en horlogerie Quand pensez vous Crying or Very sad Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Une SEIKO Diver's  skx 009 à quartz?? Empty Re: Une SEIKO Diver's skx 009 à quartz??

Message par Invité Ven 29 Jan - 12:17

Mitch a écrit:...Quand pensez vous


Pas très souvent.


H3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Une SEIKO Diver's  skx 009 à quartz?? Empty Re: Une SEIKO Diver's skx 009 à quartz??

Message par Jean-Michel Ven 29 Jan - 17:08

si tu n'as pas de connaissance horlogère oublie l'idée de changer de type de mouvement sur une montre, cela serai aussi saugrenu que de vouloir mettre un moteur Renault dans une 207
les pieds de cadran sont placés a d'autres endroits, les aiguilles incompatibles, la cale de mouvement va être a faire sur mesure , l'épaisseur risque d'être différente ... je continue ?
quand a greffer un saphir sur ta Seiko je ne connais que Yobokies pour en proposer : demandes lui si il en a un pour ta ref

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
DIVER - Une SEIKO Diver's  skx 009 à quartz?? Signaturepath_zpsd49429c6