Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Etes-vous sur "un projet"?

+3
Jean-Michel
DirtyHarry
Jean-Marc
7 participants

Aller en bas

Etes-vous sur "un projet"?

omega - Etes-vous sur "un projet"? Vote_lcap13%omega - Etes-vous sur "un projet"? Vote_rcap 13% 
[ 3 ]
omega - Etes-vous sur "un projet"? Vote_lcap25%omega - Etes-vous sur "un projet"? Vote_rcap 25% 
[ 6 ]
omega - Etes-vous sur "un projet"? Vote_lcap50%omega - Etes-vous sur "un projet"? Vote_rcap 50% 
[ 12 ]
omega - Etes-vous sur "un projet"? Vote_lcap8%omega - Etes-vous sur "un projet"? Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
omega - Etes-vous sur "un projet"? Vote_lcap0%omega - Etes-vous sur "un projet"? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
omega - Etes-vous sur "un projet"? Vote_lcap4%omega - Etes-vous sur "un projet"? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 24
 
 

omega - Etes-vous sur "un projet"? Empty Etes-vous sur "un projet"?

Message par Jean-Marc Dim 30 Sep - 22:54

Allez avouez nous-le donc!....:farao:

Etes-vous sur un projet d'achat d'une montre de plongée? "Oui" :o , "non" :x , "c'est flou" scratch , "peut-être" :| , "faut voir" Idea , "j'suis dégouté" pale , "j'économise mais çà augmente" No , "je ne retiens mais si ca continue je vais plonger"bounce , 'je suis sur un super coup" ❤ ....Allez-y lachez vous!

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

omega - Etes-vous sur "un projet"? Empty Re: Etes-vous sur "un projet"?

Message par DirtyHarry Dim 30 Sep - 23:43

marc_wl a écrit:
"Oui" :o , "non" :x , "c'est flou" scratch , "peut-être" :| , "faut voir" Idea , "j'suis dégouté" pale , "j'économise mais çà augmente" No , "je ne retiens mais si ca continue je vais plonger"bounce , 'je suis sur un super coup" ❤ ....

Un peu de tout ça donc!
En fait je cherche une nouvelle plongeuse et le coix n'est pas facile.

J'ai eu le loisir d'essayer plusieurs modèles, et de rêver d'autres que je ne peux pas essayer.

Mes attentes se tournent surtout vers une plongeuse toolwatch, donc les vintages sont ouvertement déavantagées sur ce coup.

J'ai essayé la Breitling SuperOcean Heritage avec le petite seconde. Rien à faire, cette petite seconde n'a vraiment rien à faire là... dommage, la finition est magnifique, le rendu du cadran est de toute beauté, le reste est vraiment très top. Et le modèle en 46mm est trop "importable" au quotidien si on veut jouer un peu la polyvalence.

J'ai rêvé de Sharkhunter 1000T, ayant déjà une 750T. Le saphir bombé de la 1000T et ses dimensions un poil plus mesurées que la 750T lui vont à ravir. Mais j'aurai aimé avoir l'aiguille minute orange comme la 750T. Et puis le prix du neuf qui cogne plus sérieusement m'a définitivement arrêté pour le moment.

Côté rêve, il y a aussi l'hommage à la FF de Bill Yao. La Stingray a beaucoup de charme, avec cadran "replica" de la FF (index diamant ou 3/9/12) je la trouve craquante. Le prix est bien placé je trouve et la finition paraît vraiment pas mal à la vue des premières photos. Mais le délai me refroidit pour l'instant.... à suivre...

La Seamaster... comme je l'évoquais dans un précendent post, elle m'attire beaucoup et depuis longtemps, avec un penchant pour la Peter Blake.... à suivre....

Il y a beaucoup de choix intéressant, mais pour le moment ma réflexion a plutôt tourné autour de ces modèles. Mais rien n'est joué pour le moment...

DH
DirtyHarry
DirtyHarry
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : Quelque part à l'est....
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

omega - Etes-vous sur "un projet"? Empty Re: Etes-vous sur "un projet"?

Message par Invité Lun 1 Oct - 7:49

rien de révu de mon coté.

J'ai fait l'heureuse acquisiton d'une semaster pro bond pré coax, je suis ravi même si je ne plonge qu'au fond de ma baignoire et encore avec ma maître najeuse préférée. Embarassed

coté plongeuse les prix.... la spirotechnique et les doxa grimpent en flèche....

les sub et SD c pure folie. Bref je maintient un statu quo horloger pour un bon moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

omega - Etes-vous sur "un projet"? Empty Re: Etes-vous sur "un projet"?

Message par Jean-Michel Lun 1 Oct - 11:15

quelques "projets" mais a moyen terme

toujours en attente de voir ce que va donner la U Chrono de chez Sinn ... si les poussoirs sont utilisables sous l'eau et que le look est bien dans la lignée Sinn pourquoi pas ... mais au prix annoncé je risque d'être TRES exigeant

je furette toujours sur la baie donc je ne sais pas vraiment ce qui pourrai "tomber"

JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
omega - Etes-vous sur "un projet"? Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

omega - Etes-vous sur "un projet"? Empty Re: Etes-vous sur "un projet"?

Message par tik140 Lun 1 Oct - 11:30

bonjour a tous
ben moi c est une bien petite folie ...
et juste par curiosité !
j entend la vostok amphibia !!!
ce coté un peu rustique me plait beaucoup et de plus ce n est pas un investissement trop dure a supporter ...
pour les pocesseur, connaissez vous une adresse reputée pour cet achat hors ebay ?
en fouinnant j ai vu poljot24 ???
des avis ...
voila pour moi donc vous voyez pas de quoi monter aux arbres mais bon recevoir une boite c est sympa ... mon airplane fut la premiere et ca ma plu ...
bonnes bulles
vincent

tik140
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

omega - Etes-vous sur "un projet"? Empty Re: Etes-vous sur "un projet"?

Message par Invité Lun 1 Oct - 12:35

Hé hé... et le petit chrono Sm 120 mètres péruvien ? Délicieux. Il te reste 24 heures environ.

Jean-Michel a écrit:quelques "projets" mais a moyen terme

toujours en attente de voir ce que va donner la U Chrono de chez Sinn ... si les poussoirs sont utilisables sous l'eau et que le look est bien dans la lignée Sinn pourquoi pas ... mais au prix annoncé je risque d'être TRES exigeant

je furette toujours sur la baie donc je ne sais pas vraiment ce qui pourrai "tomber"

JM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

omega - Etes-vous sur "un projet"? Empty Re: Etes-vous sur "un projet"?

Message par time2tic Lun 1 Oct - 13:53

tik140 a écrit:bonjour a tous
ben moi c est une bien petite folie ...
et juste par curiosité !
j entend la vostok amphibia !!!
ce coté un peu rustique me plait beaucoup et de plus ce n est pas un investissement trop dure a supporter ...
pour les pocesseur, connaissez vous une adresse reputée pour cet achat hors ebay ?
en fouinnant j ai vu poljot24 ???
des avis ...
voila pour moi donc vous voyez pas de quoi monter aux arbres mais bon recevoir une boite c est sympa ... mon airplane fut la premiere et ca ma plu ...
bonnes bulles
vincent

www.vostok-watches.com m'a vendu ma strela dont je suis tres content. Peter Maier est super gentil et efficace.

vendeur ebay: a-german-in-russia qui comme son nom l'indique est un vendeur allemand en russie: aucun probleme et prix doux, mai la communication est un peu moins reactive que peter Maier et le courrier de russie met un peu plus de temps a arriver (10-12j en gros).
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

omega - Etes-vous sur "un projet"? Empty Re: Etes-vous sur "un projet"?

Message par skeleton Lun 1 Oct - 16:14

je suis peut eter le seul a avoir voté j'suis ecoeuré , en effet je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai pas bondi sur la 1000t quand elle etait à son "vrai" prix , maintenant je la trouve tres chere !!
skeleton
skeleton
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 650
Age : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

omega - Etes-vous sur "un projet"? Empty Re: Etes-vous sur "un projet"?

Message par Jean-Marc Lun 1 Oct - 18:22

skeleton a écrit:je suis peut eter le seul a avoir voté j'suis ecoeuré , en effet je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai pas bondi sur la 1000t quand elle etait à son "vrai" prix , maintenant je la trouve tres chere !!

Arf, que veux tu on ne ne peux pas sauter sur tout sous prétexte que le coup de bambou frappe les tarifs de l'horlogerie suisse. Faudra voir quelles ventes ils font a ce tarif plein pot. Je pense qu'il y aura des promos à venir. Si çà se trouve c'était peut plus ou moins programmé dans le plan de vente.

Bravo Tik pour l'Amphibia! Tu as pris laquelle?

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

omega - Etes-vous sur "un projet"? Empty Re: Etes-vous sur "un projet"?

Message par Invité Lun 1 Oct - 19:09

toujours le même refrain...ou j'attends et je me paye LA montre, ou je me fait plaisir avec des petites sympas...et come je suis pas très patient...encore que je commence à avoir assez de modèles qui me plaisent et que je garderai pour pouvoir attendre...et comme j'ai acheté le reflex et que je vais sûrement vouloir un autre objo...

THE BIG SMOG IN MY MIND!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

omega - Etes-vous sur "un projet"? Empty Re: Etes-vous sur "un projet"?

Message par tik140 Lun 1 Oct - 19:29

bonsoir ...
merci time pour ces renseignements mais vostok watches n offre que des amphibias avec bracelet metal et si y a bien un truc que j aime pas c est ca ...
marc
celle que j ai choisi en fait y en a deux , je reflechi encore !!!
la premiere
omega - Etes-vous sur "un projet"? 1985me10

le truc c est qu elle ressemble comme deux gouttes d eau a celle de mon papa il se l ai faite voler il y a bien longtemps le moins c est qu elle est mecanique , se remonte donc , bof je trouve mais c est peut etre un coup a prendre ...
la deuxieme
omega - Etes-vous sur "un projet"? 901_110
elle me plait beaucoup c est un coup de coeur
pour finir j aime ce coté rustique retro en toute simplicitée ...
voila ma petite sequance emotion du soir !!!
pour les montres et la photo reflex + objectifs russe j ai trouvé un site us qui me semble interressant, c est Rugift.com prix doux je trouve ... vous me dirai
encore bravo marc pour tes photos y a vraiment de bons sur ce site
bonnes bulles
vincent
bravo encore marc pour tes belles photos

tik140
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2962
Age : 51
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

omega - Etes-vous sur "un projet"? Empty Re: Etes-vous sur "un projet"?

Message par Jean-Marc Lun 1 Oct - 19:33

Hé? la première est une vintage époque soviétique (CCCP) :face:

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

omega - Etes-vous sur "un projet"? Empty Re: Etes-vous sur "un projet"?

Message par Invité Lun 1 Oct - 20:15

.


Dernière édition par Dynamo le Lun 24 Mar - 22:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

omega - Etes-vous sur "un projet"? Empty Re: Etes-vous sur "un projet"?

Message par Invité Lun 1 Oct - 20:55

time2tic a écrit:
www.vostok-watches.com m'a vendu ma strela dont je suis tres content. Peter Maier est super gentil et efficace.
J'approuve totalement, cela a été un plaisir de commercer avec lui.

Sinon j'ai plusieurs projets ou envies liés à ce forum :
- la Planet Ocean qui reste à un prix élevé, et qui se fait concurrencer par la Seamaster Bond ou la Peter Blake
- Les moins onéreuses Stowa Seatime et Marine continuent à me faire de l'oeil avec insistance
- si ça me plait lors du baptème un début d'équipement de plongée + une license et passage N1

Bref j'attends avec impatiente mercredi soir, et je reste dans le flou sur les achats horlogers.


Dernière édition par le Lun 1 Oct - 21:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

omega - Etes-vous sur "un projet"? Empty Re: Etes-vous sur "un projet"?

Message par Jean-Michel Lun 1 Oct - 20:59

totof a écrit:
- si ça me plait lors du baptème un début d'équipement de plongée + une license et passage N1


:whoo: :whoo: ça c'est une excellente résolution et tu verras cela change la vie la plongée :yes: :yes:

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
omega - Etes-vous sur "un projet"? Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

omega - Etes-vous sur "un projet"? Empty Re: Etes-vous sur "un projet"?

Message par Jean-Marc Lun 1 Oct - 21:31

Mais non si peu...

Ben c'est pas le tout de poser des questions, je vous ai pas dit ce que j'avais en tête pour ma part : j'ai voté encore "encore flou" mais je dois reconnaitre qu'Oméga fait de très belles choses à un prix qui apparait presque raisonnable dans le contexte actuel...Cool...Euh....et si je pensais à autre chose moi hein?

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

omega - Etes-vous sur "un projet"? Empty Re: Etes-vous sur "un projet"?

Message par Jean-Marc Mar 2 Oct - 17:32

skeleton a écrit:je suis peut eter le seul a avoir voté j'suis ecoeuré , en effet je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai pas bondi sur la 1000t quand elle etait à son "vrai" prix , maintenant je la trouve tres chere !!

t'as un MP Squelette Wink

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

omega - Etes-vous sur "un projet"? Empty omega

Message par Invité Mar 2 Oct - 18:32

La speedmaster me faisait des appels du pied à répétition, mais j'ai l'impression que le besoin irrépressif d'achat est en train de me quitter (trop vue peut être).
Par contre, je trouve la PO chrono (comme celle de jean michel) à tomber par terre. Le problème c'est que cela fait deux semaines que je joue au loto, mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à trouver les bons numéros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

omega - Etes-vous sur "un projet"? Empty Re: Etes-vous sur "un projet"?

Message par Invité Mar 2 Oct - 20:29

Oui, mais je vais dire.
Non plongeuse, La EP que je compte remonter (j'ai demandé le prix du calibre).
Deux Defy en attente de pièces.

Plongeuse: une SD ou une Sub.
Je trouve qu'elles se ressemblent tellement en photo.
Si quelqu'un avait des détails comparatifs sur ces deux modèles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

omega - Etes-vous sur "un projet"? Empty Re: Etes-vous sur "un projet"?

Message par titou Mer 3 Oct - 17:07

Comme JM, je traîne sur la grande toile dans l'espoir de tomber sur un modèle et un prix qui me branche.

_________________
Titou
:cmas:  :padi:
:ome:  :role:  :tag: :breit:  :seik:  :citi:  :gsh: :sunt: :tud:
titou
titou
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Nombre de messages : 288
Age : 57
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

omega - Etes-vous sur "un projet"? Empty Re: Etes-vous sur "un projet"?

Message par Invité Mer 3 Oct - 17:53

C'est pas une plongeuse, mais c'est quand même plus ou moins maritime quand même : réussir enfin à mettre la main sur un compteur Minerva Yachting, comme celui ci :

omega - Etes-vous sur "un projet"? MinervaYachting


Avec son curieux mode de décompte des minutes d'avant le départ de la régate, je suppose sautant ...

Il manque sérieusement dans ma collection de compteurs Minerva.

Au centre de cet extrait de catalogue :

omega - Etes-vous sur "un projet"? MinervacataloguecompteursBLETfrench

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

omega - Etes-vous sur "un projet"? Empty Re: Etes-vous sur "un projet"?

Message par Invité Mer 3 Oct - 21:13

Rien de précis pour le moment... Excepté sur un modèle : L'Omega seamaster "Jedi" sur laquelle je craque complètement Embarassed

Malheureusement, j'ai peur des prix qui pourraient se pratiquer sur le web pour un tel modèle... Alors je me dis que peut-être un jour elle croisera ma route d'elle-même Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

omega - Etes-vous sur "un projet"? Empty Re: Etes-vous sur "un projet"?

Message par Jean-Michel Mer 3 Oct - 21:28

Morb a écrit:Rien de précis pour le moment... Excepté sur un modèle : L'Omega seamaster "Jedi" sur laquelle je craque complètement Embarassed

Malheureusement, j'ai peur des prix qui pourraient se pratiquer sur le web pour un tel modèle... Alors je me dis que peut-être un jour elle croisera ma route d'elle-même Smile

boooo ... avec le cours euro/dollard actuel ça se trouve :

http://cgi.ebay.com/OMEGA-SEAMASTER-JEDI-AUTOMATIC-DATE-CHRONOGRAPH-70s_W0QQitemZ140158963311QQihZ004QQcategoryZ31387QQtcZphotoQQcmdZViewItem

JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
omega - Etes-vous sur "un projet"? Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

omega - Etes-vous sur "un projet"? Empty Re: Etes-vous sur "un projet"?

Message par Invité Jeu 4 Oct - 12:22

Je suis vraiment tenté par la Longines Diver Legend... Mais vais-je craquer, c'est une autre histoire... d'euros!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

omega - Etes-vous sur "un projet"? Empty Re: Etes-vous sur "un projet"?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum