Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Changement lunette chrono Omega Seamaster 300 m diver

+2
Fabrice
time2tic
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DIVER - Changement lunette chrono Omega Seamaster 300 m diver - Page 2 Empty Re: Changement lunette chrono Omega Seamaster 300 m diver

Message par Invité Mer 15 Avr - 21:26

Ca y est !! c'est fini !!!

Un petit coup de satinage pour effacer les plus "grosses" rayures, un petit coup de polissage pour redonner un coup de neuf et hop un gros coup de nettoyage sous l'ancienne lunette où la saleté s'est collée et amassée depuis 6 ans, un petit coup de polissage pour lisser l'entrée de la lunette et hop je positionne, j'appuie doucement dessus à la main et.... clack tout en douceur sa rentre et sa tourne, click click click... un vrai délice, elle est belle avec sa lunette toute neuve !!

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Changement lunette chrono Omega Seamaster 300 m diver - Page 2 Empty Re: Changement lunette chrono Omega Seamaster 300 m diver

Message par Invité Mer 15 Avr - 21:27

De bonnes nouvelles on dirait. Mais :photo?:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Changement lunette chrono Omega Seamaster 300 m diver - Page 2 Empty Re: Changement lunette chrono Omega Seamaster 300 m diver

Message par Invité Mer 15 Avr - 21:30

:guns: :photo?: :guns:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Changement lunette chrono Omega Seamaster 300 m diver - Page 2 Empty Re: Changement lunette chrono Omega Seamaster 300 m diver

Message par Jean-Marc Mer 15 Avr - 21:37

micromeca a écrit:Ca y est, je l'ai explosée (la lunette), ça commençait à m'agacer

Ce qui l'a sauvé ct'homme là c'est sa psychologie ! :rigole:

N'empêche que psychologie ou pas .... :photo?:


Dernière édition par Jean-Marc le Mer 15 Avr - 21:39, édité 1 fois

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 48
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Changement lunette chrono Omega Seamaster 300 m diver - Page 2 Empty Re: Changement lunette chrono Omega Seamaster 300 m diver

Message par Invité Mer 15 Avr - 21:38

Embarassed je ne peux pas ce soir, il me faut de la lumière pour mes photos vu le petit APN que j'ai mais promis je vous en ferai mais pas évident que vous voyiez la différence car les photos masquent ce que l'on veut en fait selon l'angle de prise de vue.

Je vous ferai des photos des composants de la lunette explosée, c'est sympa ça !

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Changement lunette chrono Omega Seamaster 300 m diver - Page 2 Empty Re: Changement lunette chrono Omega Seamaster 300 m diver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum