Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

+11
oliouchka
poussin
P@ul
Léo29
mirza
Jean-Marc
Fabrice
cisco
pak07
time2tic
Jean-Michel
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

ploprof - Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 4 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par Fabrice Sam 11 Avr - 0:09

ça tombe bien pour une réédition!... elle est plus seventies que seventeen mais elle a toujours une gueule d'enfer Wink

Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18262
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

ploprof - Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 4 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par hd13 Sam 11 Avr - 18:06

hum...elle est tellement typée et ce n'est pas rolex. Pas sûr qu'en dehors des fanatiques elle fasse l'objet d'une spéculation. Non?[/quote]


tout a fait d'accord avec toi, cette montre risque de me faire basculer lorsque je la tiendrai entre mes mains.
hd13
hd13
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Nombre de messages : 338
Age : 65
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ploprof - Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 4 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par Invité Ven 24 Avr - 17:06

Hier soir il y avait un petit coktail pour la présentation des nouveautés de Bâle à la boutique Omega (rue du Rhône) auquel je n'ai pas pu assisté..., je suis passé ce matin, et les montres sont toujours là. J'ai pu les admirer et même passer au poignet cette Ploprof 2009 en toute tranquillité (le matin il n'y a pas trop de monde).
Mon humble avis: très positif. Elle est jolie, très bien finie, assez fidèle au look de l'originale (même si le fond est vissé), le bracelet mesh est d'une qualité remarquable, et la boucle est vraiment géniale avec des possibilités de réglage très précis et une double extension.
Si j'étais plongeur, je craquerais! Si je passais mes vacances à la Voile Rouge, probablement aussi...
Je pense qu'elle devrait se vendre plus que l'on ne pense au premier abord, et d'ailleurs elle a été la 2ème montre la plus commandée en interne à Bâle. Reste à voir si le public suivra.
Il faudra de bons ambassadeurs, aux USA cela devrait être M. Phelps. Sur le plan sportif, c'est mieux que Georges...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ploprof - Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 4 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par françois assay Ven 24 Avr - 17:43

phmas a écrit:Hier soir il y avait un petit coktail pour la présentation des nouveautés de Bâle à la boutique Omega (rue du Rhône) auquel je n'ai pas pu assisté..., je suis passé ce matin, et les montres sont toujours là. J'ai pu les admirer et même passer au poignet cette Ploprof 2009 en toute tranquillité (le matin il n'y a pas trop de monde).
Mon humble avis: très positif. Elle est jolie, très bien finie, assez fidèle au look de l'originale (même si le fond est vissé), le bracelet mesh est d'une qualité remarquable, et la boucle est vraiment géniale avec des possibilités de réglage très précis et une double extension.
Si j'étais plongeur, je craquerais! Si je passais mes vacances à la Voile Rouge, probablement aussi...
Je pense qu'elle devrait se vendre plus que l'on ne pense au premier abord, et d'ailleurs elle a été la 2ème montre la plus commandée en interne à Bâle. Reste à voir si le public suivra.
Il faudra de bons ambassadeurs, aux USA cela devrait être M. Phelps. Sur le plan sportif, c'est mieux que Georges...
C'est peut etre mieux que George mais pour la faire passer dans le budget auprès de Madame,George,"what else?" :mortderire:
françois assay
françois assay
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 4981
Age : 61
Localisation : Le Raincy
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ploprof - Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 4 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par Invité Ven 24 Avr - 17:46

Je crois qu'elle va être comme la Polaris un rêve inaccessible... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ploprof - Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 4 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par Invité Lun 27 Avr - 23:36

Haaa la polaris miam miam miam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ploprof - Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 4 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par skeleton Mar 28 Avr - 14:12

quelle bête !! cependant uniquement réservée aux tenues neoprene non ?
skeleton
skeleton
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 650
Age : 74
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ploprof - Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 4 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par time2tic Mar 28 Avr - 15:02

a mon avis : NON! elle est reservee a tous ceux qui pense que la villle est le terrain de jeu des pirat comme les immenses oceans!

_________________
ploprof - Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 4 T2tbanner2
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

ploprof - Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 4 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par Invité Mer 29 Avr - 15:55

Juste belle ...
j'ai entendu parlé d'environ $8000 ... quelqu'un peu confirmer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ploprof - Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail - Page 4 Empty Re: Nouveauté 2009 : la nouvelle Omega PloProf en détail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum