Doxa SUB 600T professional
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Doxa SUB 600T professional
Merci a toutes et a tous pour vos compliments!
Je suis désolé Lady beach, sans sectarisme, je voulais dire "la plus petite montre homme"..
CQFD
Des Doxa lady datant quand même un peu, ça ne court pas les rues, par contre j'avais comme l'impression d'un certain désintérêt du vintage chez les filles??
Je me balades sur la baie de temps en temps, et je tombe sur des modèles qui valent vraiment le coup... (Aquadive, Certina etc..) les prix, comparés aux modèles hommes sont quand même super bas, ce qui prouve quand même un peu ce désintéressement.
De plus, les vintage sont généralement d'un diamètre moindre (genre 36-38) et s'adapte donc facilement a la morphologie féminine..
Je suis désolé Lady beach, sans sectarisme, je voulais dire "la plus petite montre homme"..
CQFDDes Doxa lady datant quand même un peu, ça ne court pas les rues, par contre j'avais comme l'impression d'un certain désintérêt du vintage chez les filles??
Je me balades sur la baie de temps en temps, et je tombe sur des modèles qui valent vraiment le coup... (Aquadive, Certina etc..) les prix, comparés aux modèles hommes sont quand même super bas, ce qui prouve quand même un peu ce désintéressement.
De plus, les vintage sont généralement d'un diamètre moindre (genre 36-38) et s'adapte donc facilement a la morphologie féminine..
Invité- Invité
c est vraiment interressant, y a pas a dire les doxa qu'importe le modele sont vraiment superbe, pour info il n y a eu que des plongeuses chez doxa? mon pere m a dit que l'armée allemande pendant la deuxieme guerre l'utilisai, c est vrai?
Invité- Invité
ulrick a écrit:c est vraiment interressant, y a pas a dire les doxa qu'importe le modele sont vraiment superbe, pour info il n y a eu que des plongeuses chez doxa? mon pere m a dit que l'armée allemande pendant la deuxieme guerre l'utilisai, c est vrai?
Non Doxa a fait et fait encore des modèles "classiques"..
C'est tout a fait possible que les allemands les utilisaient pendant la guerre..
De toutes façons tout ce qui était en état de marche était bon pour le service, des usines entières ont été réquisitionnées, mais bon, la n'est pas le débat..
Invité- Invité
Merci pour la revue!

Jared- Rhincodon typus

Page 2 sur 2 •
1, 2