Onde.
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Onde.
Toujours sur l´innovation, chaque fois avec de résultats plus magiques et attirants.
J´aime plus tes photos, Ben, que la plus part des photos de la publicité des montres

Pour moi, la première, mais n´importe quelle sont magnifiques
J´aime plus tes photos, Ben, que la plus part des photos de la publicité des montres

Pour moi, la première, mais n´importe quelle sont magnifiques

rgil- Rhincodon typus

Ben,
pour l'etancheite de tes plogeuses tu peux les plonger ds a peu pres n'importe quoi que tu pourrais avaler.
tu seras a pression atmospherique ou presque donc l'etancheite des divers joints sera TRES largement efficace.
apres il faut bien nettoyer la montre. si tu la plonge ds de l'huile ou du petrole, ensuite tu la plonges ds de l'eau tres savonneuse ( de l'eau et un bon trait de liquide vaisselle par exemple). puis tu rinces abondamment et c'est reparti pour un tour.
en theorie l'etancheite va dependre grandement de la viscosite du liquide , mais l'eau a une viscosite parmi les plus faible pour les liquides courants que tu peux trouver ds une maison.
j'espere que ca taide.
merci pour nous donner les trucs de grand magicien. ce nous fait tous progresser
pour l'etancheite de tes plogeuses tu peux les plonger ds a peu pres n'importe quoi que tu pourrais avaler.
tu seras a pression atmospherique ou presque donc l'etancheite des divers joints sera TRES largement efficace.
apres il faut bien nettoyer la montre. si tu la plonge ds de l'huile ou du petrole, ensuite tu la plonges ds de l'eau tres savonneuse ( de l'eau et un bon trait de liquide vaisselle par exemple). puis tu rinces abondamment et c'est reparti pour un tour.
en theorie l'etancheite va dependre grandement de la viscosite du liquide , mais l'eau a une viscosite parmi les plus faible pour les liquides courants que tu peux trouver ds une maison.
j'espere que ca taide.
merci pour nous donner les trucs de grand magicien. ce nous fait tous progresser

time2tic- Carcharodon carcharias (Modérateur)

Et voilà Ben qui s'éclate dans son "labo" photo...
Le résultat est prodigieux.
L'ondulation de l'eau donne un aspect huileux, voire "Pétrole".
Ce qui accentue l'ambiance très dense et consistante des photos.
J'aime ton style mec !
mirza
Le résultat est prodigieux.
L'ondulation de l'eau donne un aspect huileux, voire "Pétrole".
Ce qui accentue l'ambiance très dense et consistante des photos.
J'aime ton style mec !
mirza

... j'aime bien me mettre sur le dos... j'vois mes bulles qui r'montent et c'est beau...

mirza- Carcharodon carcharias (Modérateur)

Des photos de pub, en mieux, comme dit notre Rgil !!
pour l'étanchéité, moi je sais que ma vieille G-shock a souvent "baigné" ou pris aussi bien différentes huiles que du kéro, et à part le nettoyage (surtout pour l'odeur !), pas de soucis.
c'est bien connu des "grands" vendeurs en bijouterie, l'ennemi n° 1 est le savon trop agressif et la trop forte pression de la douche
...
pour l'étanchéité, moi je sais que ma vieille G-shock a souvent "baigné" ou pris aussi bien différentes huiles que du kéro, et à part le nettoyage (surtout pour l'odeur !), pas de soucis.
c'est bien connu des "grands" vendeurs en bijouterie, l'ennemi n° 1 est le savon trop agressif et la trop forte pression de la douche
...
Léo29- Cetorhinus maximus

Très très impressionnant, on dirait des photos de magazine
. Comme le disent mes petits camarades, ça vaut très largement des photos de pub.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2