Rolex Submariner et Sea Dweller : des origines a nos jours
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Rolex Submariner et Sea Dweller : des origines a nos jours
bravo joli sujet et bien documenté en photos
Invité- Invité
je n'ai pas encore vu cette mise a jour dans le site :
la rolex submariner 116610 LN :
http://www.rolex.com/fr#/rolex-watches/basel2010/new-submariner/black-submariner-steel-116610LN/
boitier : acier 904 L, 40mm
mouvement : automatique
étanchéité : 300m
prix : 5575 euro
la rolex submariner 116610 LN :
http://www.rolex.com/fr#/rolex-watches/basel2010/new-submariner/black-submariner-steel-116610LN/
boitier : acier 904 L, 40mm
mouvement : automatique
étanchéité : 300m
prix : 5575 euro
Invité- Invité
Présentation superbe pour cette marque d'anthologie et ce modèle mythique. Personnellement intéressé pour l'acquisition d'une submariner 16610, le nouveau boitier me semble trop carré. J'aurais préféré le modèle précédant mais dans le domaine de l'occasion, il est toujours très hasardeux pour un néophyte.
A force de lire les différents post sur Rolex, je devrais bien savoir comment trouver ce modèle sans tomber sur un modèle trafiqué ou pire une fausse.
Magnifiques photos des différents intervenants.
A force de lire les différents post sur Rolex, je devrais bien savoir comment trouver ce modèle sans tomber sur un modèle trafiqué ou pire une fausse.
Magnifiques photos des différents intervenants.
Invité- Invité
le dernier modele est magnifique la valve helium est en quelle matiere pour resister a une telle pression?
Invité- Invité
libosteo,
Si tu cherches une rolo "old fashioned" si je puis dire(pas les nouveaux modeles,qui d'une qualité certainement exceptionnelle,ont été relookées et ont moins cet esprit"heritage")tu trouves de tres bonnes occasions,garanties et le plus souvent fournies avec boite-papiers dans pas mal de magasins un peu partout en france:
[edit admin] pas de pub ici
Ma liste n'est pas exhaustive,juste pour t'aiguiller et te rassurer quand à la qualité des modeles de secondes mains proposés à la vente...
bonne soirée!
xav
Si tu cherches une rolo "old fashioned" si je puis dire(pas les nouveaux modeles,qui d'une qualité certainement exceptionnelle,ont été relookées et ont moins cet esprit"heritage")tu trouves de tres bonnes occasions,garanties et le plus souvent fournies avec boite-papiers dans pas mal de magasins un peu partout en france:
[edit admin] pas de pub ici
Ma liste n'est pas exhaustive,juste pour t'aiguiller et te rassurer quand à la qualité des modeles de secondes mains proposés à la vente...
bonne soirée!
xav
Invité- Invité
Merci à Jean-Michel pour cet excellent reportage.
Phi- Carcharhinus leucas

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3