Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Revue : Ma Glashütte Gub Spezimatic !!

Aller en bas

Revue : Ma Glashütte Gub Spezimatic !! Empty Revue : Ma Glashütte Gub Spezimatic !!

Message par Invité Dim 14 Déc - 10:47

Bonjour à tous,

Comme promis, une revue de ma Glashütte Gub fraichement arrivée ce matin de Glashütte!

Revue : Ma Glashütte Gub Spezimatic !! Dscn0822

C'est ici :
https://montresdeplongee.forumactif.com/vos-galeries-photos-et-revues-f10/revue-ma-glashutte-gub-spezimatic-t6637.htm#91025


A+ Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revue : Ma Glashütte Gub Spezimatic !! Empty Re: Revue : Ma Glashütte Gub Spezimatic !!

Message par Invité Dim 14 Déc - 11:19

Moi je trouve que c'est une bombe totale !
pas moyen de s'en lasser , même après des années , parce que justement sobre , classique , discrète et classieuse en même temps .
Si ce n 'étais ces 36 mm ( parce que j ' ai un poignet fort et qu'en dessous de 40 / 41 mm , çà ne me va pas du tout ...) cette montre ferait goulument partie de ma collection ...

Quand au fond du quantième en blanc et du plexi " un peu trop superdome " , aucun souci à se faire , je suis près à parier que dans très peu de temps , quand tu l 'auras " apprivoisée ", ces petits détails feront justement partie des choses que tu préfèreras le plus , et que si on te proposait à ce moment là de mettre un plexi moins bombé et de remplacer à l 'identique ton guichet à fond blanc par un guichet à fond noir ... tu y serais alors certainement ... farouchement opposé ... !

on pari ...?

enfin , à propos du prix , 440 euros , je trouve personnellement qu 'en regard de la qualité de fabrication de la marque , c 'est non seulement pas trop méchant ... mais peut -être même ... carrément " cadeau " ( avis perso , bien sur ) donc , une excellente affaire de mon point de vue ... Bravo !
Y' a très largement de quoi dormir tranquille ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum