Aurais-je trouvé un club ?
Montres de Plongée :: - Plongée sous marine / Scuba diving :: Plongée sous marine : CR et Explos / Scuba dive reports
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Aurais-je trouvé un club ?
bah tu as eu plus de chance que nous car nous sommes rentrés bredouilles 
J'avais enfin réussi à convaincre Jean-Mi et Oliou d'aller nager tous les mardis soir
je trouve le SEUL club de la région qui nage le mardi, je contacte le président qui me dit "pas de problème, tant que vous ne préparer pas de niveau pas de souci vous pouvez venir nager" 
il y a 15 jours on y va, manque de bol, problème technique, piscine fermée, président absent, secrétaire absente.... retour bredouille au bercail.
la semaine dernière, nous n'avons pas pu y aller et enfin hier tous fiers avec notre kit PMT on se pointe. Je demande qui est la secrétaire et je n'est pas eu le temps de finir de lui expliquer pourquoi on était là qu'elle part en crise de quasi hystérie "j'en ai marre, on avait dit qu'on ne prenait plus d'inscriptions, fait chier Philippe (le prez) si c'est ça je file ma dem... etc etc, hystérique et au bord des larmes"
"bon bah tant pis, excusez nous" et nous voila retournés dans nos pénates
J'avais enfin réussi à convaincre Jean-Mi et Oliou d'aller nager tous les mardis soir
je trouve le SEUL club de la région qui nage le mardi, je contacte le président qui me dit "pas de problème, tant que vous ne préparer pas de niveau pas de souci vous pouvez venir nager" il y a 15 jours on y va, manque de bol, problème technique, piscine fermée, président absent, secrétaire absente.... retour bredouille au bercail.
la semaine dernière, nous n'avons pas pu y aller et enfin hier tous fiers avec notre kit PMT on se pointe. Je demande qui est la secrétaire et je n'est pas eu le temps de finir de lui expliquer pourquoi on était là qu'elle part en crise de quasi hystérie "j'en ai marre, on avait dit qu'on ne prenait plus d'inscriptions, fait chier Philippe (le prez) si c'est ça je file ma dem... etc etc, hystérique et au bord des larmes"
"bon bah tant pis, excusez nous" et nous voila retournés dans nos pénates
frenchiegirl- Sirène (Organisatrice sorties MDP)

Oh zut. Vraiment dommage.
Me concernant, et quoiqu'en disent certains (
), ça n'a pas été évident non plus. Je crois en effet que j'ai eu la chance de rencontrer les bonnes personnes au bon moment.
On verra pour le cas "aquaman" à la rentrée prochaine...
Me concernant, et quoiqu'en disent certains (
On verra pour le cas "aquaman" à la rentrée prochaine...
Invité- Invité
frenchiegirl a écrit:
pas eu le temps de finir de lui expliquer pourquoi on était là qu'elle part en crise de quasi hystérie "j'en ai marre, on avait dit qu'on ne prenait plus d'inscriptions, fait chier Philippe (le prez) si c'est ça je file ma dem... etc etc, hystérique et au bord des larmes"
Sympa les plongeurs ... et bonjour l'ambiance
.... Il y a deux ans après l'obtention de mon N1 en stage, j'avais déboulé juste avant Noël à l'improviste : "Salut, oui bien sûr aucun problème. Tu peux faire comme tu veux, réviser avec les prépas N1, ou là avec les autres N1" et plouf ...
Les charmes de la province j'imagine ...
Jean-Marc- Carcharodon megalodon (Administrateur)

Jean-Marc a écrit:frenchiegirl a écrit:
pas eu le temps de finir de lui expliquer pourquoi on était là qu'elle part en crise de quasi hystérie "j'en ai marre, on avait dit qu'on ne prenait plus d'inscriptions, fait chier Philippe (le prez) si c'est ça je file ma dem... etc etc, hystérique et au bord des larmes"![]()
Sympa les plongeurs ... et bonjour l'ambiance
....
Il y a deux ans après l'obtention de mon N1 en stage, j'avais déboulé juste avant Noël à l'improviste : "Salut, oui bien sûr aucun problème. Tu peux faire comme tu veux, réviser avec les prépas N1, ou là avec les autres N1" et plouf ...
Les charmes de la province j'imagine ...
ça nous avait fait pareil lors du N1, nous sommes "passés" un mercredi soir de fin décembre pour faire mon baptême et nous n'avons plus quitté le club, enfin si plus tard et pour d'autres raisons

frenchiegirl- Sirène (Organisatrice sorties MDP)

Page 2 sur 2 •
1, 2