les premières U1 all black livrées
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: les premières U1 all black livrées
Je la trouve assez plaisante, et elle a l'air assez lisible malgré sa "noirceur".
Une petite plume blanche sur le cadran et elle pourrait faire une sacrée montre d'équipe pour les All Blacks.
Une petite plume blanche sur le cadran et elle pourrait faire une sacrée montre d'équipe pour les All Blacks.
Dernière édition par merlanlanchanteur le Jeu 20 Nov - 20:33, édité 1 fois
Invité- Invité
bhao a écrit:sans parler de la lecture de l'heure lors d'une nuit sans lune dans un tunnel, je ne suis pas sûr que la lecture de jour se fasse de façon optimale et rapide
- quelle heure est-il?...
Quoi, parce qu'en plus, elle donne l'heure !!!!......
Trop fort, Sinn !...
Invité- Invité
Désolé mais j'ai quand même une pensée pour Hublot à la vue de cette all black.
C'est plus le concept que la montre bien évidemment qui me fais penser à ça.
Question technique je n'y trouve aucun intérêt. Au niveau esthétique pourquoi pas.
Pour que la sauce prenne subjectivement de mon côté, j'aurai aimé quand même une certaine lisibilité de l'objet tout en concernant le côté furtif. Cela aurait eu pour connotation l'esprit militaire, instrument.
Au delà de ces quelques mots, la U1, comme la quasi totalité de la gamme Sinn est une belle montre au demeurant.
Conclusion: A moitié convaincu. En toute objectivité bien sûr.
Concernant Hublot, chez eux, c'est plus le manque de noblesse du calibre aux regard du prix de vente sur les BB que je tique, plus que par le concept des multiples déclinaisons d'un modèle qui finalement, je trouve intéressant artistiquement parlant. Du serial, un peux comme Arman le fait en art contemporain.

C'est plus le concept que la montre bien évidemment qui me fais penser à ça.
Question technique je n'y trouve aucun intérêt. Au niveau esthétique pourquoi pas.
Pour que la sauce prenne subjectivement de mon côté, j'aurai aimé quand même une certaine lisibilité de l'objet tout en concernant le côté furtif. Cela aurait eu pour connotation l'esprit militaire, instrument.
Au delà de ces quelques mots, la U1, comme la quasi totalité de la gamme Sinn est une belle montre au demeurant.
Conclusion: A moitié convaincu. En toute objectivité bien sûr.
Concernant Hublot, chez eux, c'est plus le manque de noblesse du calibre aux regard du prix de vente sur les BB que je tique, plus que par le concept des multiples déclinaisons d'un modèle qui finalement, je trouve intéressant artistiquement parlant. Du serial, un peux comme Arman le fait en art contemporain.
Invité- Invité
rigolote , mais de là à craquer ..

skeleton- Galeocerdo Cuvier

Là, franchement non. Je suis peur être terre à terre mais une montre sert quand même à donner l'heure.
Invité- Invité
Idem pour moi (j'aime plutôt les couleurs c'est vrai) la je trouve cela bizzare et peu pratique, donc inutile (certains diront indispensable)...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2