Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

pour les parisiens: salon horloger 13-15nov a Paris)

Aller en bas

paris - pour les parisiens: salon horloger 13-15nov a Paris) Empty pour les parisiens: salon horloger 13-15nov a Paris)

Message par time2tic Lun 20 Oct - 12:16

ci-dessous un cut and paste de montres-de-luxe.com

l'atelier horloger anime par rolex est une vraie nouveaute pour une marque pas franchement habituee aux fonds transparents...
et chaque visite a une chance de se voir offrir une journee de foramtion horlogere par JLC.

allez-y et... racontez-moi.

---------
Exposition horlogère : Les Montres font « salon » au Lutétia du 13 au 15 novembre
Pour la cinquième année consécutive, les propriétaires des magasins Les Montres, Arnaud et Jean Lassaussois, organisent à l’hôtel Lutétia une exposition réunissant les plus grandes marques horlogères (Rolex, Blancpain, Chanel, IWC, Jaeger-LeCoultre, Bell&Ross, Panerai, etc.). Un rendez-vous à ne pas manquer. Idéal pour découvrir –ou acheter- l’une des dernières nouveautés de votre marque fétiche.


Exposition horlogère : Les Montres font « salon » au Lutétia du 13 au 15 novembre
Durant ces trois jours, les plus grands noms de l’horlogerie mondiale haut de gamme s’exposeront à tous les regards : A.Lange and Söhne, Bell & Ross, Blancpain, Breitling, BRM, Bulgari, Chanel, Hermès, IWC, Jaeger LeCoultre, Oris, Panerai, Rolex auxquels s’ajoutent, cette année, Chaumet et Tudor.

Chaque marque dévoilera, dans une ambiance conviviale, les nouveautés lancées lors de la Foire Internationale de Bâle et du salon International de la Haute Horlogerie 2008.

Une occasion rêvée pour découvrir, essayer et satisfaire votre curiosité en toute liberté. Et parce qu’un coup de cœur n’est jamais loin, il sera également possible d’acheter sur place les modèles présentés !

Des animations à ne pas manquer ! Au programme ? Un atelier d’horlogerie, animé par Rolex (ce qui est tout de même exceptionnel de la part d’une marque habituellement plutôt discrète) pour révéler le travail minutieux requis derrière chaque garde-temps ; un atelier de démonstration pour la fabrication de bracelets sur mesure présenté par Hermès... Sans oublier une librairie éphémère dédiée exclusivement à l’horlogerie.

Mais pas seulement ! Un tirage au sort, réservé aux visiteurs, sera organisé pendant le salon. Huit gagnants se verront offrir, par Jaeger-LeCoultre, un stage d’initiation horlogère d’une journée pour apprendre à monter une montre. Avis aux passionnés d’horlogerie...

A noter d’ores et déjà dans votre agenda !

Infos pratiques :
Horaires d’ouverture :
Jeudi 13 novembre : 14H00 – 21H00
Vendredi 14 novembre : 14H00 – 20H00
Samedi 15 novembre : 11H30 – 18H30

Entrée : gratuite

Lieu d’exposition :
Hôtel Lutétia, 45 bd Raspail 75006 Paris
(métro : Sèvres Babylone / Parking : Velpeau-Boucicaut)

Pour tout renseignement : « LES MONTRES » au 01 46 34 71 38.
---------


Dernière édition par time2tic le Lun 20 Oct - 12:41, édité 1 fois
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

paris - pour les parisiens: salon horloger 13-15nov a Paris) Empty Re: pour les parisiens: salon horloger 13-15nov a Paris)

Message par Invité Lun 20 Oct - 12:26

Super info !

génialissime idée de Rolex et encore plus de JLC

un peu mon n 'veu qu 'on va y 'aller ,

et au pas de course encore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paris - pour les parisiens: salon horloger 13-15nov a Paris) Empty Re: pour les parisiens: salon horloger 13-15nov a Paris)

Message par Invité Lun 20 Oct - 12:48

Cool, je suis à Neuilly le 13 au soir, il va falloir que je me renseigne et que je vois si je peux y aller...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

paris - pour les parisiens: salon horloger 13-15nov a Paris) Empty Re: pour les parisiens: salon horloger 13-15nov a Paris)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum