Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Marine Master : full délire d'images!

+2
logan
Fabrice
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MARINE - Marine Master : full délire d'images! - Page 2 Empty Re: Marine Master : full délire d'images!

Message par Invité Jeu 23 Oct - 15:57

herledrean a écrit:C'est à dire, qu'il ne l'avait pas nettoyée plus que ça. Dommage, mais c'est un petit plus qui fait la différence, ente un grand constructeur (Breitling, Rolex..) et Seiko. Mais bon, aujourd'hui pas de problème. Marche impécable.

Peut-être même pas... s'ils l'avaient renvoyées au Japon à l'usine mère, le résultat aurait pu être différent, je n'ai que peu confiance au réparateurs même agréés locaux...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARINE - Marine Master : full délire d'images! - Page 2 Empty Re: Marine Master : full délire d'images!

Message par Invité Jeu 23 Oct - 18:12

micromeca a écrit:
herledrean a écrit:C'est à dire, qu'il ne l'avait pas nettoyée plus que ça. Dommage, mais c'est un petit plus qui fait la différence, ente un grand constructeur (Breitling, Rolex..) et Seiko. Mais bon, aujourd'hui pas de problème. Marche impécable.

Peut-être même pas... s'ils l'avaient renvoyées au Japon à l'usine mère, le résultat aurait pu être différent, je n'ai que peu confiance au réparateurs même agréés locaux...

Lionel
En fait tout le SAV des montres se fait à Besançon (Omega, Breitling). Le SAV se fait chez un réparateur agréé. Le délais a été court (environ 1 mois) entre l'envois et le retour. Et depuis son retour SAV aucun problème. Donc il n'y a pas d'hésitation à avoir.. si ce n'est le prix peut-être... Je ne suis pas plongeur, mais j'ai des amis qui eux, le sont et plongeur MN, qui l'ont testée dans des conditions de vivi quasi nulle, et qui m'on dit que la lunette était tout de même bien lisible sous l'eau. Alors courrez au Seiko Center, le responsable est vraiment sympa. D'autant plus que d'après ses dires, je fus le premier en France à lui en avoir commandée une.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARINE - Marine Master : full délire d'images! - Page 2 Empty Re: Marine Master : full délire d'images!

Message par Invité Jeu 23 Oct - 19:55

c'est PAS NORMAL !! La MM DOIT être renvoyée au Japon pour intervention et non à un quelconque réparateur. Comme les GS. Ce sont des horlogers agréés par Seiko et ils se trouvent au Japon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARINE - Marine Master : full délire d'images! - Page 2 Empty Re: Marine Master : full délire d'images!

Message par Léo29 Jeu 23 Oct - 20:06

Bon ben vu que "j'espère" partir d'ici quelques mois, je verrais sur place, ou au plus proche ...

_________________
Léo29.
Mieux vaut donner que recevoir...
(précepte religieux, d'Obélix à Moscato.)
Léo29
Léo29
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2244
Age : 55
Localisation : Pays Glazik...
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

MARINE - Marine Master : full délire d'images! - Page 2 Empty Re: Marine Master : full délire d'images!

Message par Invité Jeu 23 Oct - 20:35

alemmar a écrit:c'est PAS NORMAL !! La MM DOIT être renvoyée au Japon pour intervention et non à un quelconque réparateur. Comme les GS. Ce sont des horlogers agréés par Seiko et ils se trouvent au Japon.

J'avoue ne pas comprendre cette réaction. Je ne vois pas ce qu'il n'y pas de "PAS NORMAL". J'ai un ami plongeur avec une breitling superocean. Il l'a envoyé en SAV, et le SAV a eu lieu à Besançon. Cela fait déjà pas mal de temps de ça, et toujours pas de problème en vue, et il continue de plonger avec... Franchement, je ne trouve pas ça choquant. D'autant plus que j'ai eu ma montre rapidement, et je n'ai pas eu à attendre des semaines vois mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARINE - Marine Master : full délire d'images! - Page 2 Empty Re: Marine Master : full délire d'images!

Message par Invité Jeu 23 Oct - 20:37

alemmar a écrit:c'est PAS NORMAL !! La MM DOIT être renvoyée au Japon pour intervention et non à un quelconque réparateur. Comme les GS. Ce sont des horlogers agréés par Seiko et ils se trouvent au Japon.

Euh Fred, Seiko est installé à Besançon, il y ont un SAV, probablement qu'ils y réparent aussi la MM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARINE - Marine Master : full délire d'images! - Page 2 Empty Re: Marine Master : full délire d'images!

Message par Jean-Michel Jeu 23 Oct - 20:38

herledrean a écrit:
J'avoue ne pas comprendre cette réaction. Je ne vois pas ce qu'il n'y pas de "PAS NORMAL". J'ai un ami plongeur avec une breitling superocean. Il l'a envoyé en SAV, et le SAV a eu lieu à Besançon. Cela fait déjà pas mal de temps de ça, et toujours pas de problème en vue, et il continue de plonger avec... Franchement, je ne trouve pas ça choquant. D'autant plus que j'ai eu ma montre rapidement, et je n'ai pas eu à attendre des semaines vois mois.

pas normal parce qu'un mouvement de GS cela ne se révise pas par un SAV sous traité, quand au SAV Breitling sous traité a Besançon bof bof ...

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
MARINE - Marine Master : full délire d'images! - Page 2 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

MARINE - Marine Master : full délire d'images! - Page 2 Empty Re: Marine Master : full délire d'images!

Message par Invité Ven 24 Oct - 17:24

Elle est magnifique cette Seiko Marinemaster, je la préfère avec son bracelet en acier d'origine. Se sera ma prochaine montre pour mon noêl ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARINE - Marine Master : full délire d'images! - Page 2 Empty Re: Marine Master : full délire d'images!

Message par Invité Ven 24 Oct - 18:31

pas trop compris l'allusion de notre plongeur MN...quel rapport?
Et oui, normalement les calibres GS donc celui de la MM doivent être renvoyés au japon, même si bien sûr un horloger compétent saura y faire. (ex: K.Settser aux states je crois qui y installe un saphir)
Attention tout de même, la MM s'ouvre par le verre et comporte un joint spécial pour la plongée en saturation...
Chacun fait comme il veut, mais il en va de ces montres comme des oméga que l'on préfère envoyer à Bienne. AMTHA!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARINE - Marine Master : full délire d'images! - Page 2 Empty Re: Marine Master : full délire d'images!

Message par Fabrice Ven 24 Oct - 20:02

ben alors ne la relance pas!!!!!

si tu relis ce qu'écrit Alemmar c'est que la MM DEVRAIT retourner au Japon... si elle reste à Besançon et que tu est satisfait du SAV banco!... mais c'est pas le chemin officiel!... ce n'est pas parce qu'un horloger est bon qu'il fait parti du SAV officiel de telle ou telle marque.

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18262
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

MARINE - Marine Master : full délire d'images! - Page 2 Empty Re: Marine Master : full délire d'images!

Message par Invité Ven 24 Oct - 20:42

En attendant, polémique sur le SAV mise à part, si on regarde le cours du yen en ce moment, l'achat en France de la MM va devenir de plus en plus pertinent... Je ne sais pas si la hausse de la monnaie nippone va durer, mais c'est pas bon pour les amateurs de montres japonaises... Sad Sad

Si ça continue, je vais m'acheter une Rolex, ce sera la Seiko du pauvre!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARINE - Marine Master : full délire d'images! - Page 2 Empty Re: Marine Master : full délire d'images!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum