Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Personnalisation custom diver's 200

+2
Léo29
mirza
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle réhaut préférez-vous pour mon custom diver's 200 fashion ?

DIVER - Personnalisation custom diver's 200 - Page 2 Vote_lcap60%DIVER - Personnalisation custom diver's 200 - Page 2 Vote_rcap 60% 
[ 15 ]
DIVER - Personnalisation custom diver's 200 - Page 2 Vote_lcap36%DIVER - Personnalisation custom diver's 200 - Page 2 Vote_rcap 36% 
[ 9 ]
DIVER - Personnalisation custom diver's 200 - Page 2 Vote_lcap4%DIVER - Personnalisation custom diver's 200 - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 25
 
 

DIVER - Personnalisation custom diver's 200 - Page 2 Empty Re: Personnalisation custom diver's 200

Message par Invité Ven 17 Oct - 20:26

effectivement, un insert alu / police noire et un réhaut noir...pas mal? Mon pauvre Lionel t'es mal barré!! T'as choppé le glass-gasket chez Borel finalement?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Personnalisation custom diver's 200 - Page 2 Empty Re: Personnalisation custom diver's 200

Message par Invité Ven 17 Oct - 20:27

Oui, il m'a répondu le lendemain, j'ai pris des joints de glace, de fond et de couronne, comme ça je suis tranquille...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Personnalisation custom diver's 200 - Page 2 Empty Re: Personnalisation custom diver's 200

Message par Invité Ven 17 Oct - 20:44

bien joué!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Personnalisation custom diver's 200 - Page 2 Empty Re: Personnalisation custom diver's 200

Message par Invité Sam 18 Oct - 8:44

Après les montages de Ben, c'est vrai que l'alu est pas mal...
Faut voir les deux en vrai.

Il est fort ce Ben :right:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Personnalisation custom diver's 200 - Page 2 Empty Re: Personnalisation custom diver's 200

Message par Invité Sam 18 Oct - 11:23

Comme cette montre n'est pas une plongeuse du fait du cadran plutôt militaire terrestre et des aiguilles non typées, je vais peu-être lui mettre un insert horaire plus adapté à un cadran militaire. Je vous mets sa photo, il est en inox et les chiffres sont gravés dans la masse, sympa je trouve en utilisant le réhaut alu dans ce cas je pense.

DIVER - Personnalisation custom diver's 200 - Page 2 Addonphp

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Personnalisation custom diver's 200 - Page 2 Empty Re: Personnalisation custom diver's 200

Message par Invité Sam 18 Oct - 11:24

Ce devrait bien lui aller cet insert de lunette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Personnalisation custom diver's 200 - Page 2 Empty Re: Personnalisation custom diver's 200

Message par Invité Sam 18 Oct - 13:12

bien! Essaye...vu les prix y a de quoi se faire du bien sans se faire du mal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIVER - Personnalisation custom diver's 200 - Page 2 Empty Re: Personnalisation custom diver's 200

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum