Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

modifier un bracelet (strap kevlar inside)

3 participants

Aller en bas

bracelet - modifier un bracelet (strap kevlar inside) Empty modifier un bracelet (strap kevlar inside)

Message par time2tic Sam 16 Aoû - 9:28

j'ai recemment recu une speedmaster ( pour ceux qui auraient loupe les episodes precedents Cool)

je voulais lui trouver en plus du bracelet acier Omega, un bracelet plus sport et moins metal.

j'ai jete mon devolu sur un bracelet trouve chez seikoprince, mais qui necessitait quelques modifs. ( cout du bracelet, ds les 20 usd si ma memoire est bonne)

la bete de depart:
c'est un curieux melange de Nato pour la partie nylon, de bund pour le concept general et de kevlar pour les deux parties du bracelet qui m'interesse.
bracelet - modifier un bracelet (strap kevlar inside) DSCF2850

bracelet - modifier un bracelet (strap kevlar inside) DSCF2853

le nylon et les 2 parties interessantes sont cousues ensemble. ya qu'a couper proprement:
bracelet - modifier un bracelet (strap kevlar inside) DSCF2854

ca vient tout seul et ca prend 5 minutes
bracelet - modifier un bracelet (strap kevlar inside) DSCF2855

au bout de quelques minutes j'obtiens la separation 1er et 2eme etage (:bravo:)

bracelet - modifier un bracelet (strap kevlar inside) DSCF2856

bonne surprise, le dos du bracelet est double caoutchouc fin et super doux ce qui est une condition sine qua non pour ce type de bracelet ds mon coin de desert ou il fait actuellement 43 deg avec 85% d'humidite.

je ne suis pas encore super content de la boucle massive, ni de la longeur totale du bracelet, en revanche, la combinaison avec la speedmaster a une gueule d'enfer.
( attention, cette photo peut choquer les petits enfants qui n'ont vu le yeti qu'en dessins animes)

bracelet - modifier un bracelet (strap kevlar inside) DSCF2862
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

bracelet - modifier un bracelet (strap kevlar inside) Empty Re: modifier un bracelet (strap kevlar inside)

Message par Léo29 Sam 16 Aoû - 9:45

Bien vu ! et bienvenue au club des couturières lol! .
Moi pour le cuir de ma Diver, la boucle trop chromée ne me plaisant pas, j'ai mis dessus celle du caoutchouc Séiko d'origine Wink .

_________________
Léo29.
Mieux vaut donner que recevoir...
(précepte religieux, d'Obélix à Moscato.)
Léo29
Léo29
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2244
Age : 55
Localisation : Pays Glazik...
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

bracelet - modifier un bracelet (strap kevlar inside) Empty Re: modifier un bracelet (strap kevlar inside)

Message par rgil Sam 16 Aoû - 11:31

time2tic a écrit:

bracelet - modifier un bracelet (strap kevlar inside) DSCF2862

Le résultat est très attirante, et en plus, c´est sur qu´il est plus douce pour la peau que le nylon que tu as enlevé.

Bravo pour la transformation :bravo:

_________________
Rafa:    Absolument amateur

Je sais que je ne sais rien, mais cela, je ne sais pas comment je sais
rgil
rgil
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 7759
Age : 65
Localisation : Aragón (Espagne)
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

bracelet - modifier un bracelet (strap kevlar inside) Empty Re: modifier un bracelet (strap kevlar inside)

Message par Invité Sam 16 Aoû - 11:42

Tu as bien fait de démonter.
Il a l'air pas mal du tout sans sa doublure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - modifier un bracelet (strap kevlar inside) Empty Re: modifier un bracelet (strap kevlar inside)

Message par Invité Sam 16 Aoû - 12:09

ça lui donne un petit côté X33 qui pouvait, je crois, être équipée de ce type de bracelet.
Cela dit, pour les gars avec 2 mains gauches, peut être que ce bracelet kevlar de la X33 existe encore à la vente chez Momoga?

H3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - modifier un bracelet (strap kevlar inside) Empty Re: modifier un bracelet (strap kevlar inside)

Message par time2tic Sam 16 Aoû - 14:35

la c'est pas 2 mains gauches qu'il faut pour rater cette modif, c'est 2 pieds gauches Very Happy

je crois que tu as raison, l'idee initiale vient d'une photo de JMichel et je pense que c'est un bracelet de X33.

connais pas momoga, c'est un vendeur ebay?
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

bracelet - modifier un bracelet (strap kevlar inside) Empty Re: modifier un bracelet (strap kevlar inside)

Message par Invité Sam 16 Aoû - 19:52

time2tic a écrit:..

connais pas momoga, c'est un vendeur ebay?

Momoga, Omega...
C'est comme Rolesque, ou Vacherin Constanton, Pastèque, etc...

H3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - modifier un bracelet (strap kevlar inside) Empty Re: modifier un bracelet (strap kevlar inside)

Message par Invité Sam 16 Aoû - 21:08

Ô barbu!! et ta DSea, elle arrive ou pas? !! ta voiture est enfin arrivée dans ta tropicale île?
Wink Wink !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - modifier un bracelet (strap kevlar inside) Empty Re: modifier un bracelet (strap kevlar inside)

Message par Invité Dim 17 Aoû - 7:30

alemmar a écrit:Ô barbu!! et ta DSea, elle arrive ou pas? !! ta voiture est enfin arrivée dans ta tropicale île?
Wink Wink !!

La super dédé est en attente de sa livraison par rolex.

La Mog' est arrivé depuis un mois chez morgan france, nous la récuperreront dans un peu plus de 3 semaines et nous en serviront pour les vacances en métropole. Elle ne sera donc pas sur l'île avant novembre.

H3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - modifier un bracelet (strap kevlar inside) Empty Re: modifier un bracelet (strap kevlar inside)

Message par Invité Dim 17 Aoû - 19:32

Superbe sur kevlar !! et ta manip haute couture est très avantageuse...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bracelet - modifier un bracelet (strap kevlar inside) Empty Re: modifier un bracelet (strap kevlar inside)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum