Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

une semaine a a fond et au fond...

Aller en bas

fond - une semaine a a fond et au fond... Empty une semaine a a fond et au fond...

Message par time2tic Jeu 17 Juil - 14:18

les sejours plongee: (au moins une 1/2 journee de plongee 5 jours d'affile) sont un moyen de partir assouvir sa passion et de rencontrer aussi d'autres plongeurs tout en decouvrant des fonds marins souvent lointain et inhabituels.

j'essaye de partir une semaine mini chaque annee pour un de ses sejours intensifs: c'est bateau, de l'eau, dodo a un rythme soutenu: de 10 a 15 plongees durant el sejour. On rentre encore plus creve qu'on est aprti mais on a des souvenirs sous-marins pour une anee au moins.

et vous, les sejours plongee de ce genre, vous en pensez quoi?
et si votre cher(e) et tendre n'est pas plongeur(euse), vous gerez ca comment?
time2tic
time2tic
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 12201
Age : 112
Localisation : Russie
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

fond - une semaine a a fond et au fond... Empty Re: une semaine a a fond et au fond...

Message par Invité Jeu 17 Juil - 14:44

Bha à partir du moment ou ce n'est pas 2 plongées par jours ce n'est plus un séjour plongée Very Happy

Sinon depuis que nous nous sommes mis à la plongée on a eu la chance de partir 2 fois par an (sept/ oct puis mars).
Le problème c'est qu'ayant fait une partie de mes études à Grenoble j'avais pris l'habitude d'aller passer une semaine sur des pentes enneigées... et la ça commence à être compliqué de composer un planning vacances qui permette de plonger, de skier, et de partir visiter des lieux à l'étranger ou ces deux activités ne sont pas envisageables (quoi que plonger dans l'hudson ...)

Le prochain grand projet est un périple en indonesie de 3 semaines ou on plongera un peu mais pas 2 fois par jours pendant 15 jours Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fond - une semaine a a fond et au fond... Empty Re: une semaine a a fond et au fond...

Message par Invité Jeu 17 Juil - 18:54

Il faut que ta moitié s'y mette.
A Eilat j’ai fait une série de 10 plongées dite intensives. 2 par jour
Bien pour la plongée mais fatigant et tu rates ce qui ce passe en surface.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fond - une semaine a a fond et au fond... Empty Re: une semaine a a fond et au fond...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum