Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Montres étanches par joint plat sous couronne ?

Aller en bas

Montres étanches par joint plat sous couronne ? Empty Montres étanches par joint plat sous couronne ?

Message par Invité Mer 11 Juil - 19:21

Quelles montres connaissez-vous où l'étanchéité au niveau de la couronne n'est assurée que par un joint au fond de celle-ci, donc différent du joint torique qui ne nécessite pas le serrage de la couronne pour être étanche mais uniquement comme sécurité contre une manipulation accidentelle ?

Moi, je vois la Vostok Amphibian c'est sûr, mais y en a t-il d'autres actuellement ou même en vintage.


Mon ex (elle me manque !!) :

Montres étanches par joint plat sous couronne ? 03rn4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montres étanches par joint plat sous couronne ? Empty Re: Montres étanches par joint plat sous couronne ?

Message par Jean-Michel Jeu 12 Juil - 20:14

je pense qu'en vintage on devrait trouver quelques exemples ... par contre dans la production actuelle je pense que c'est unique
attention loin de moi de penser que c'est un mauvais système : un joint plat bien comprimé ça marche aussi et les Vostock ont bonne réputation en ce qui concerne leur capacité a etre bien étanche
JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
Montres étanches par joint plat sous couronne ? Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum