Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Oris Diver's Carlos Coste 200 bar Limted Edition automatic

Aller en bas

oris - Oris Diver's Carlos Coste 200 bar Limted Edition automatic Empty Oris Diver's Carlos Coste 200 bar Limted Edition automatic

Message par Invité Mer 21 Mai - 20:32

Bonjour à vous tous!Je possède une Oris Diver Carlos Coste Limited Edition automatic,étanche 2000 mètres.Cette montre est sortie en janvier 2007.Cette Oris je l'est acheté au prix de vente de 2000 Euro.Elle est limitée en 2000 exemplaires.Cette été je voulais faire de la plongée,et tester la montre!!!Et bien croyez moi,qu'avec cette montre c'est pas la première fois,que je prend une douche avec!!!En sortant de la douche,en mois de "mai"2008,10 minutes après la douche,je jette un oeil sur l'heure,je vois très faible l'heure sur le cadran.J'ai de suite remarqué qu'une forte humidité se presentait à l'intérieure du cadran.Certainement une forte condensation est du pénétrée!!!Je me suis exposé à l'extérieure,pour voir si l'humidité se dégager sur le cadran!Mais avec très grande faiblesse.Pourtant la couronne été bien vissée au maximum.La calibre de la montre fonctionnait sans problème.J'étais de suite auprès de mon revendeur agrée de "Oris".En précisant une montre de plongée étanche de 2000 mètres,avoir une condensation en prenant une douche!!Cette marque bon marché avec le mécanisme high tec,manque de fiabilité.En plus cette montre a subi des tests en Allemagne "Federal Military".J'étais très déçu,d'avoir un désagrément pour cette montre suisse.Heureusement que je possède une garantie de 2 ans.En attendant la réponse du service de réparation de "Oris",j'espère pas que le problème persiste sur les autres modèles,en série limitée!!Ma Tagheuer F1 étanche à 200 mètre,qui n'est pas une montre de plongée!!Mais elle dispose d'une couronne vissée,et bien j'ai déjà fait de la plongée avec cette montre,jamais eu de condensation.Prix de cette montre 800 Euro.On dit toujours,plus une montre coûte cher,plus elle est fiable,mais apparament c'est pas le cas.Bien à vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oris - Oris Diver's Carlos Coste 200 bar Limted Edition automatic Empty Re: Oris Diver's Carlos Coste 200 bar Limted Edition automatic

Message par Invité Mer 21 Mai - 20:51

Salut Carabiniere.

Pour l'Oris, tu n'as peut-être pas eu de change, que dit le service après vente ?
Nous sommes plusieurs à avoir des plongeuses Oris ici, certaines plongent et pas de soucis à part des verres rayés à priori.

Sinon, Il faudrait que te présentes sur le sous-forum adequat :
https://montresdeplongee.forumactif.com/presentation-des-membres-f4/?sid=9e57fb102f75073ff86a11f8bf99d7a7

Merci.

Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oris - Oris Diver's Carlos Coste 200 bar Limted Edition automatic Empty Re: Oris Diver's Carlos Coste 200 bar Limted Edition automatic

Message par Invité Mer 21 Mai - 20:54

bienvenuto Carabiniere,

j'ai déplacé ton post ici ou il est plus à sa place et comme disais Totof, une présentation reste indispensable!
merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oris - Oris Diver's Carlos Coste 200 bar Limted Edition automatic Empty Re: Oris Diver's Carlos Coste 200 bar Limted Edition automatic

Message par Jean-Michel Mer 21 Mai - 21:25

bonjour

merci de bien vouloir faire une présentation qui est obligatoire chez nous
PS un peu de mise en forme de ton texte serai bienvenu : il est assez illisible ainsi

merci d'avance

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
oris - Oris Diver's Carlos Coste 200 bar Limted Edition automatic Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

oris - Oris Diver's Carlos Coste 200 bar Limted Edition automatic Empty Re: Oris Diver's Carlos Coste 200 bar Limted Edition automatic

Message par Jean-Michel Mer 21 Mai - 21:26

je vérouille le sujet en attendant la présentation de Carabiniere

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
oris - Oris Diver's Carlos Coste 200 bar Limted Edition automatic Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

oris - Oris Diver's Carlos Coste 200 bar Limted Edition automatic Empty Re: Oris Diver's Carlos Coste 200 bar Limted Edition automatic

Message par Invité Mer 21 Mai - 21:27

humm...je ne suis pa sûr que notre nouvel ami soit de langue française? Ceci explique peut-être cela... Wink

réponse admin : peut être Alemmar mais n'oublie pas que tous les membres sont relancés avec un MP explicatif, notre ami semble bien maitriser la langue pour nous expliquer son avis ... je pense donc qu'il n'est pas dispensé d'une présentation Wink
si necessaire nous nous ferions un plaisir de l'aider a la faire ...
je pense que notre règle ne mérite aucune exeption

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oris - Oris Diver's Carlos Coste 200 bar Limted Edition automatic Empty Re: Oris Diver's Carlos Coste 200 bar Limted Edition automatic

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum