Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les possesseur de la certina ds action diver noire,j'ai besoin de votre avis

3 participants

Aller en bas

diver - Les possesseur de la certina ds action diver noire,j'ai besoin de  votre avis  Empty Les possesseur de la certina ds action diver noire,j'ai besoin de votre avis

Message par Comete Jeu 24 Aoû - 21:52

Bonsoir !

J'ai craqué pour cette certina ds action diver que je trouve très jolie.
Toutefois, en commençant à m'y intéresser, j'ai lu que la lunette n'était pas en céramique mais en acier recouvert apparemment avec une substance acrylique.
Toujours est t'il que je suis tombé sur 2 avis de possesseurs, l'un qui montrait la lunette de sa certina jauni après seulement 2 ans, et l Autre, sur un autre forum,dont la couleur s'était enlevée. toujours sur la lunette.....

Du coup je suis hésitant maintenant....j'ai  vraiment craqué sur cette montre....pour un budget limite pour moi....je n'ai pas de très gros moyen,aussi elle me paraissait etre un super compromis....mais la j ai un peu peur de me l offrir et de constater dans quelque mois voir 2 ans que la lunette est de mauvaise qualité. ...

Alors voilà, y a t'il des gens qui possède cette montre depuis quelque temps et qui en sont pleinement satisfait?
Qui n'ont rien constaté d'anormal ?

Merci beaucoup et très bonne soirée

Comete
futur requin
futur requin

Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

diver - Les possesseur de la certina ds action diver noire,j'ai besoin de  votre avis  Empty Re: Les possesseur de la certina ds action diver noire,j'ai besoin de votre avis

Message par p@tek Sam 26 Aoû - 12:12

Tu peux mettre une photo ou un lien du modèle dont tu parles ?

_________________
diver - Les possesseur de la certina ds action diver noire,j'ai besoin de  votre avis  Ptek11

"My watches? Wear them in fucking good health et enjoy them fucking hard" :gourdin:
Flickr:64patek
p@tek
p@tek
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 7729
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

diver - Les possesseur de la certina ds action diver noire,j'ai besoin de  votre avis  Empty Re: Les possesseur de la certina ds action diver noire,j'ai besoin de votre avis

Message par shogun34 Lun 28 Aoû - 8:42

Bonjour, j'ai eu cette montre, conservé pendant environ 1 année, montre que je n'avais acheté neuve, et jamais je n'ai constaté quoi que ce soit au niveau de la lunette. Je confirme que celle-ci n'est pas en céramique. Pour moi, belle montre avec de belles finitions. Elle vaut son prix. Revendue car la forme de la lunette m'insupportait, c'est c.. mais c'est ainsi.

shogun34
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Nombre de messages : 162
Age : 54
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

diver - Les possesseur de la certina ds action diver noire,j'ai besoin de  votre avis  Empty Re: Les possesseur de la certina ds action diver noire,j'ai besoin de votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum