Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Principe de fonctionnement de la Lip Nautic-Ski

2 participants

Aller en bas

Principe de fonctionnement de la Lip Nautic-Ski Empty Principe de fonctionnement de la Lip Nautic-Ski

Message par Loup De Mer Ven 25 Sep - 16:50

Bonjour à tous!

Je voulais poser une question à la communauté dont la réponse intéressera peut être d'autres que moi.
Pour la petite histoire je regarde un peu la nouvelle Lip Nautic-Ski en quartz, que je trouve intéressante pour son côté "hommage", et cela m'a amené à penser: quel est le principe de fonctionnement de ce mouvement électro-mécanique qui utilise une diode pour empêcher les arcs électriques de la bobine?

En quoi diffère-il des mouvement type "kinetic" de Seiko et de Ralph Tech (qui sont "hybrides" également, mais ne nécessitent pas de pile grâce à l'énergie mécanique)

Et les mouvements à diapason dans tout ça? En gros:

Quelqu'un pourrait il me recadrer un peu sur les mouvements électroniques? Very Happy
Loup De Mer
Loup De Mer
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 501
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement de la Lip Nautic-Ski Empty Re: Principe de fonctionnement de la Lip Nautic-Ski

Message par Franc38 Ven 25 Sep - 21:25

Sauf erreur de ma part la réédition de la Nautic Ski est un quartz tout ce qu'il y a de plus standard.... Ou alors j'ai raté un truc qui m'aurait intéressé Wink

_________________
live and let live... or die ?
Franc38
Franc38
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 7243
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement de la Lip Nautic-Ski Empty Re: Principe de fonctionnement de la Lip Nautic-Ski

Message par Loup De Mer Ven 25 Sep - 22:10

Oui, en effet c'est un Ronda 515, mais sur l'originale? Tu as des infos Franc? Smile

Il y avait un sujet sur les Diapason sur lequel Jean-Michel avait parlé de l'Omega Seamaster Souris (que je ne ne connaissais pas), un modèle incroyable qui plus est, mais sur la Nautic-Ski, rien Crying or Very sad
Loup De Mer
Loup De Mer
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 501
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Principe de fonctionnement de la Lip Nautic-Ski Empty Re: Principe de fonctionnement de la Lip Nautic-Ski

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum