Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Baume & Mercier Classima, la montre des diplômés

3 participants

Aller en bas

montre - Baume & Mercier  Classima, la montre des diplômés Empty Baume & Mercier Classima, la montre des diplômés

Message par Invité Dim 17 Mai - 9:27

La montre des diplômés... alors celle là je ne l'avais encore jamais lu...

Une montre d'un ennui mortel...

"Baume & Mercier partenaire privilégié des grandes écoles internationales
Baume & Mercier accompagne la génération montante en créant des liens émotionnels forts avec les leaders de demain."



http://fr.worldtempus.com/article/nouveautes/baume-mercier-classima-montre-diplomes-2449154
montre - Baume & Mercier  Classima, la montre des diplômés Baume-et-mercier-classima-10218-cover_0

montre - Baume & Mercier  Classima, la montre des diplômés Baume-et-mercier-classima-10218-

montre - Baume & Mercier  Classima, la montre des diplômés Baume-et-mercier-classima-10218-back



Ahhhhhh, autrefois on offrait, ou pas... la montre du moment. Aujourd'hui c'est la vieillerie du Grand-Père...

Ca donne envie aux jeunes de créer et d'aller de l'avant tiens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre - Baume & Mercier  Classima, la montre des diplômés Empty Re: Baume & Mercier Classima, la montre des diplômés

Message par Cédric Dim 17 Mai - 10:05

T'es dur Wink

Ceci dit cela fait très longtemps que B&M n'a pas sorti une montre qui me fait "baver"

Nouveau filon commercial étonnant, mais note la gravure du fond façon fifties

_________________
"Beaucoup de choses que les paresseux estiment irréalisables peuvent être accomplies si l'on ose - Tacite"
Cédric
Cédric
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 9043
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

montre - Baume & Mercier  Classima, la montre des diplômés Empty Re: Baume & Mercier Classima, la montre des diplômés

Message par Invité Dim 17 Mai - 10:44

Lorsque je vois les montres que portent nombre de jeunes, en les croisant dans la rue, ou au travail, et que je vois ce truc, je mesure le fossé... alors il y en a qui aimeront et la porteront peut-être ?...

Je n'appartiens décidemment pas à ce type de design classique vieux de 60 ans... design célébré comme intemporel... et pour moi clairement d'un ennui mortel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

montre - Baume & Mercier  Classima, la montre des diplômés Empty Re: Baume & Mercier Classima, la montre des diplômés

Message par Loup De Mer Dim 17 Mai - 12:24

Bon au moins ça m'a fait rire, merci du partage Very Happy
Loup De Mer
Loup De Mer
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 501
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

montre - Baume & Mercier  Classima, la montre des diplômés Empty Re: Baume & Mercier Classima, la montre des diplômés

Message par dante Dim 17 Mai - 13:01

La montre des jeunes vieux ...

_________________
Quelques forums quand on en a marre des montres et des poissons:
http://bdtrash.forumdediscussions.com/ le Forum des BD où les méchants, les fainéants, les fourbes gagnent à la fin et les gentils paient cher leurs bons sentiments !
http://www.nanarland.com/ le site des mauvais films sympathiques
www.maitre-eolas.fr Journal d'un avocat - Instantanés de la justice et du droit
ttp://maitremo.fr/ Petite chronique judiciaire, ordinaire et subjective, qui se développera quand elle le pourra, par un avocat au Barreau de Lille
dante
dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 8987
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

montre - Baume & Mercier  Classima, la montre des diplômés Empty Re: Baume & Mercier Classima, la montre des diplômés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum