Haute horlogerie (véritable...) inside : nouvelle Langematik Perpétuelle or gris

Haute horlogerie (véritable...) inside : nouvelle Langematik Perpétuelle or gris

Message par Invité le Ven 26 Sep - 18:15

Mouvement
Calibre L922.1 SAX-0-MAT, remontage automatique, décoré et assemblé à la main ; microréglage en cinq positions ; platine trois quarts en maillechort non traité avec rotor trois quarts intégré en or 21 carats et masse oscillante en platine, engrenages de remontage et de démultiplication avec quatre roulements à billes ; coq de balancier gravé à la main
Nombre de composants du mouvement : 478
Rubis :43
Echappement : à ancre
Système oscillant
Balancier antichoc à vis, spiral Nivarox, fréquence du balancier de 21 600 alternances par heure, microréglage à col de cygne et dispositif breveté de mise au repère haute précision
Réserve de marche :46 heures après remontage complet
Fonctions
Affichage des heures et des minutes ; petites secondes avec arrêt secondes et fonction de remise à zéro brevetée ZERO-RESET ; quantième perpétuel avec affichage de la date, du jour de la semaine, du mois, de la phase de lune et de l'année bissextile ; indication jour/nuit
Correcteurs : couronne pour le remontage et la mise à l'heure ; poussoir principal intégré permettant de faire avancer simultanément les affichages du quantième ; poussoir correcteur intégré permettant de faire avancer séparément le jour de la semaine, le mois et la phase de lune

Boîtier
Or gris
Diamètre : 38,5 millimètres ; hauteur : 10,2 millimètres
Dimensions du mouvement
Diamètre : 30,4 millimètres ; hauteur : 5,7 millimètres
Verre et fond
Verre saphir

Cadran
Argent massif, noir
Aiguilles et appliques
Or rhodié, luminescentes

Bracelet
Croco cousu main, noir
Fermoir
Boucle ardillon Lange en or gris massif

Source : bellesmontres.com

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Haute horlogerie (véritable...) inside : nouvelle Langematik Perpétuelle or gris

Message par Invité le Ven 26 Sep - 18:48

Indéniablement de la très belle horlogerie Wink mais je n'ai jamais aimé visuellement ces petits compteurs décentrés, ou alors il faut totalement les décentrer... pas dans la demi-mesure Wink

Elle ne m'émeut pas personnellement.

Invité
Invité

Re: Haute horlogerie (véritable...) inside : nouvelle Langematik Perpétuelle or gris

Message par Franc38 le Ven 26 Sep - 20:33

Très joli mouvement (et fiche technique) mais le cadran me laisse froid (alors qu'en général j'aime beaucoup la façon dont Lange les traite...).

Rhincodon typus
Rhincodon typus

Message par Invité le Ven 26 Sep - 22:40

Moi, la seule chose avec laquelle j'ai toujours du mal, ce sont les chiffres romains, même sur une montre habillée.

Ah et puis le prix peut-être aussi... Very Happy

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé