Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER

2 participants

Aller en bas

MARINEMASTER - BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER Empty BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER

Message par Invité Sam 19 Avr - 20:51

MARINEMASTER - BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER Dsc01910
MARINEMASTER - BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER Dsc01810

Voici un combat de titan..... Testées en plongée opérationnelle... 2Nds de courant, visi 2m, profondeur 17m80... Bienvenue dans l'enfer de DIEPPE !!!
Une petite pensée pour JANO BGU et sa CITIZEN ECODRIVE PROFESSIONEL 300m qui était de la partie...En tout cas elle est super robuste, elle s'est pris un bloc de plongée dessus.. et elle fonctionne toujours, même pas une égratignure, comme quoi le prix ne fait pas tout....lol


:breit:

:seik:

:citi:


Dernière édition par herledrean le Dim 20 Avr - 15:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARINEMASTER - BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER Empty Re: BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER

Message par Invité Sam 19 Avr - 21:11

EXTRA !!!
et on remet ça lundi!!! :salutmil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARINEMASTER - BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER Empty Re: BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER

Message par Invité Sam 19 Avr - 22:09

:yes: super les gars!! Alors le verdict? MM ou Breit? Vu de loin et au sec, je dirais (je ne suis pas plongeur, Embarassed ) la MM pour sa lisibilité et sa lunette classique.
Et vous, sous l'eau, dans la purée?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARINEMASTER - BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER Empty Re: BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER

Message par Invité Sam 19 Avr - 22:36

alemmar a écrit::yes: super les gars!! Alors le verdict? MM ou Breit? Vu de loin et au sec, je dirais (je ne suis pas plongeur, Embarassed ) la MM pour sa lisibilité et sa lunette classique.
Et vous, sous l'eau, dans la purée?!

Ce que j'appreçie dans la Breit, c'est le verre double concave. En fait sous l'eau, la lisibilité est parfaite. Mais maintenant, ce sont des produits sensiblements similaires. La Breit a déjà 10 ans, et plus de 1500 plongées à son actif. Donc je la préserve. Je plonge moins avec, mais c'est toujorus un reèl plaisir de sortir ma petite grand-mère favorite !!! Et la MM, une petite jeunette ! Le seul reproche, le bracelet métallique en usage pro.
Bravo JANO pour la MARATHON SAR, vas-y fonce c'est un super produit !
Très bon rapport qualité prix, moins bonne notoriété que ta marque favorite DOXA.
:dox:
:pinup:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARINEMASTER - BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER Empty Re: BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER

Message par Fabrice Sam 19 Avr - 22:44

Le seul reproche, le bracelet métallique en usage pro.
tu peux développer? Wink

_________________
Fabrice (Picrate des Caraïbes) - secoué du casque
Master Toutoune Diver - Tamagoshi & Deep Love Specialties Instructor - Scaphand'routier
"Il existe deux sortes de navires, le sous-marin et la cible"
Fabrice
Fabrice
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 18262
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 10/01/2008

http://www.chez.com/bananajr/

Revenir en haut Aller en bas

MARINEMASTER - BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER Empty BREITLING VS MARINEMASTER

Message par Invité Sam 19 Avr - 23:06

SALUT
Concernant le bracelet métallique, je n'ai pas assez d'allonge avec mon néo et mes gants.La BREIT est plus pratique en usage pro, lecture directe au fond au top. La lunette se manie super bien avec les gants et la couronne est mieux protégée. Mais comme HERLE le disait, ce sont des produits sensiblement similaires. La BREIT me suit depuis mes débuts en plongée pro.
Elle a pas mal voyagé et supporté des profondeurs allant jusqu'à 80 Mètres au ternaire 18% d'o2. Jamais de problème. Je l'ai longtemps porté sur un bracelet velcro d'une valeur de 10 euros mais giga pratique.
:breit:
:pinup:
PS J'ai aussi une TUDOR MN 78 que je mets de temps en temps. C'est un mythe pour moi.
JANO vends la papy car pour te payer la DOXA dont tu rêves avec le fond orange
:pinup:
:dox:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARINEMASTER - BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER Empty Re: BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER

Message par Invité Dim 20 Avr - 0:29

Intéressant cette petite comparaison.
Tu n'aurais pas une photo de la Breit d'un peu plus près ? Very Happy

Shocked PS : je ne comprends pas ce que signifie l'usage intensif de ce smiley dans ce sujet... :pinup:
:rigole:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARINEMASTER - BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER Empty Re: BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER

Message par km'rol Dim 20 Avr - 0:40

sujet interessant Wink merci à toi
km'rol
km'rol
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MARINEMASTER - BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER Empty Re: BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER

Message par Invité Dim 20 Avr - 8:58

LRD a écrit:SALUT
Concernant le bracelet métallique, je n'ai pas assez d'allonge avec mon néo et mes gants.La BREIT est plus pratique en usage pro, lecture directe au fond au top. La lunette se manie super bien avec les gants et la couronne est mieux protégée. Mais comme HERLE le disait, ce sont des produits sensiblement similaires. La BREIT me suit depuis mes débuts en plongée pro.
Elle a pas mal voyagé et supporté des profondeurs allant jusqu'à 80 Mètres au ternaire 18% d'o2. Jamais de problème. Je l'ai longtemps porté sur un bracelet velcro d'une valeur de 10 euros mais giga pratique.
:breit:
:pinup:
PS J'ai aussi une TUDOR MN 78 que je mets de temps en temps. C'est un mythe pour moi.
JANO vends la papy car pour te payer la DOXA dont tu rêves avec le fond orange
:pinup:
:dox:

Bonjour,

La MM tu la portes, sur quelle épaisseur de combi+gants ? Sinon elle est livrée avec un caoutchouc, tu peux sans doute essayer, mais j'ai peur qu'il lui manque un peu de longueur aussi.

Un caoutchouc citizen extra long fera l'affaire c'est certain.

Perso, j'arrive à à mettre sur une combi de 7mm, mais si je double avec de gros gants, ça ne passe plus ou alors il faut replier la base du gant pour qu'il arrive au ras de la montre portée sur la seule combi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARINEMASTER - BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER Empty Re: BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER

Message par Invité Dim 20 Avr - 12:56

d'un point de vue objectif, si on ne regarde que la photo, la lunette de la MM est plusss lisible que la breit...
faudrait faire un sondage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARINEMASTER - BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER Empty Re: BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER

Message par Invité Dim 20 Avr - 13:05

d'après les deux photos ci-dessus, cette Breit est super lisible, mais tu as raison la lunette de la MM est meilleure...vu au sec!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARINEMASTER - BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER Empty Re: BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER

Message par Invité Dim 20 Avr - 13:06

BGU a écrit:d'un point de vue objectif, si on ne regarde que la photo, la lunette de la MM est plusss lisible que la breit...
faudrait faire un sondage

Peu de propriétaires, donc difficile de faire un sondage. Perso j'aurais aimé une aiguille des minutes un poil plus longue, je ne vois pas pourquoi elle s'arrête avant les index. Sinon, c'est une plongeuse proche de l'idéal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARINEMASTER - BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER Empty Re: BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER

Message par Invité Dim 20 Avr - 13:09

facile autrichon tu fais faire un mod avec d'autre aiguilles (mais alors tu perds ces fabuleuses indicatrices biseautées...) quel dilemme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARINEMASTER - BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER Empty BREIT VS MARINEMASTER

Message par Invité Dim 20 Avr - 14:44

SALUT A TOUS
La lunette de la BREIT est super lisible, mais sur la photo on ne voit pas le marquage noir des index. Ils sont bien gravés dans la lunette. cyclops
Il est vrai qu'il est diffficile de faire son choix. 1900 euros pour une Seiko, je trouve ça un peu cher.
Les Breit sont certifiées chronomètre.
Mais bon Herle, il faut que tu te laches pour la Speedmaster et toi JANO tretré pour la MARATHON SAR, super toolwatch et très fiable. shark1 :breit:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARINEMASTER - BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER Empty Re: BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER

Message par Invité Dim 20 Avr - 14:48

salut LRD!
Attention, la MM c'est pas de la seiko quartz d'auchan, c'est du "high-end" avec un calibre méca Grand Seiko (la division haut de gamme réservée au marché japonais, +- 15000 par an, finies à la main par des horlogers très qulifiés) et une finition qui n'a rien a envier à rolex. Pour tout ça le prix reste très honnête ama!
Souffre d'une méconnaissance totale en Europe en général...
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARINEMASTER - BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER Empty Re: BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER

Message par Invité Dim 20 Avr - 14:54

ça doit venir de la mauvaise qualité de l'appareil photo si la lunette de la breit n'est pas lisible
Very Happy j'y peux rien lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARINEMASTER - BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER Empty BREIT VS MARINEMASTER

Message par Invité Dim 20 Avr - 15:05

Suis d'accord Jano.
mauvaise qualité de l'appareil photo. lol! :photog: :wave:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARINEMASTER - BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER Empty Re: BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER

Message par Invité Dim 20 Avr - 15:08

LRD a écrit:Suis d'accord Jano.
mauvaise qualité de l'appareil photo. lol! :photog: :wave:

Sur cette photo on voit mieux la Breit...
MARINEMASTER - BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER Dsc01811


:breit:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARINEMASTER - BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER Empty BREIT VS MARINEMASTER

Message par Invité Dim 20 Avr - 15:10

Merci Herle pour la photo.
On voit un peu mieux les index.
:seik: :breit:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARINEMASTER - BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER Empty Re: BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER

Message par Invité Dim 20 Avr - 16:53

herledrean a écrit:Sur cette photo on voit mieux la Breit...
MARINEMASTER - BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER Dsc01811

:breit:

Les chiffres sont toujours aussi illisibles sur la Breit... désolé, mais c'est tellement flagrant Wink de plus elle possède un cadran typiquement militaire américain pour terrestre type WWII qui a été créé à l'origine pour que les américains qui n'utilisaient pas notre système horaire basé sur 24h puissent s'y retrouver pendant la seconde guerre mondiale.

Autant j'adore la navitimer, qu'en plongeuse de cette génération, je n'accroche pas du tout dans le mélange des genres.

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARINEMASTER - BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER Empty BREIT VS MARINEMASTER

Message par Invité Dim 20 Avr - 18:41

Salut
Ce n'est pas grave, elle m'a bien rendu service durant 1533 plongées exactement du nord de l'Ecosse à Koweit City, de visi dépassant les 30 mètres à des visi plus que nulles.
Elle est sans faille, et contrairement à beaucoup de personnes qui possèdent ce genre de montre et qui ne plongent pas, celle-ci connaît bien le goût de la mer et océan. Une montre se juge dans des conditions réelles, et ce dont pourquoi elle a été conçue.
A PLUS shark1 :breit:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARINEMASTER - BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER Empty Re: BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER

Message par Invité Dim 20 Avr - 19:03

L'essentiel n'est pas le goût des autres mais son propre goût, elle te plaît depuis longtemps et c'est la seule chose qui compte. Aucune montre ne peut faire l'unanimité et c'est heureux Wink

mais lorsque tu dis qu'une montre se juge pour ce quoi elle a été conçue, OK, mais le cadran 24h ne sert à rien sous l'eau (c'est purement de l'esthétique imitation cadran US WWII sans aucune autre raison)... donc aucune montre (ou alors il y a très longtemps lorsqu'aucun ordi n'existait) n'est conçue que pour la plongée mais aussi pour son esthétique terrestre, sinon, peu de montres arriveraient à se vendre de nos jours si elles étaient 100% toolwatch.

Et comme on sait, les goûts et les couleurs Wink ...

Lionel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARINEMASTER - BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER Empty Re: BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER

Message par Invité Dim 20 Avr - 19:36

Je crois que ce qui importe c'est que cette Breit donne satisfaction totale dans un usage plongée toutes conditions. Ce point essentiel étant acquis, le reste est affaire de goûts personnels..!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MARINEMASTER - BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER Empty Re: BREITLING SUPEROCEAN vs MARINEMASTER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum