Hamilton Baselworld 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hamilton Baselworld 2014

Message par Invité le Jeu 10 Avr - 9:51

Après avoir présenté hier la nouvelle Omega De Ville Trésor, je reviens à des choses plus accessibles en terme de tarif.

- Hamilton Pan Europ 795 € sur NATO et 845 € sur bracelet cuir.
Mouvement H-30 avec 80h de réserve de marche (le même que le Powermatic de Tissot j'imagine)

- Hamilton Spirit of Liberty 795 € en acier et 895 € en PVD ''or rose''
42 mm et mouvement H-10 à 80h de RDM là encore.

crédits photos : the Watch Observer.

On peut en penser ce qu'on veut en terme de design mais moi j'aime l'idée que les fabricants travaillent aussi pour améliorer les mouvements de montres au tarif abordable.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hamilton Baselworld 2014

Message par Invité le Jeu 10 Avr - 10:01

J'aime beaucoup cette marque qui nous sort régulièrement de nouveaux designs à des prix contenus...

Par contre mon problème est qu'avec mon tour de poignet de 17 cm, nombre de leurs jolis modèles est trop grand pour moi. J'ai essayé leur régulateur que j'adore... mais beaucoup trop grand...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 10 Avr - 10:22

micromeca a écrit:J'aime beaucoup cette marque qui nous sort régulièrement de nouveaux designs à des prix contenus...

Par contre mon problème est qu'avec mon tour de poignet de 17 cm,  nombre de leurs jolis modèles est trop grand pour moi. J'ai essayé leur régulateur que j'adore... mais beaucoup trop grand...

Je suis d'accord pour le régulateur. Même sur mon poignet de 18,5 cm il fait beaucoup trop grand pour une montre qui se veut habillée.

Invité
Invité

Message par dante le Jeu 10 Avr - 10:24

elles sont pas mal les spirit of liberty, élégantes tout en étant un poil originales du fait des cornes (qui certes les rendent pas portables par tous du coup)

www.maitre-eolas.fr Journal d'un avocat - Instantanés de la justice et du droit
ttp://maitremo.fr/ Petite chronique judiciaire, ordinaire et subjective, qui se développera quand elle le pourra, par un avocat au Barreau de Lille

dante
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Message par lpn_007 le Jeu 10 Avr - 15:56

elle est cool la première sur Nato, couronne décentrée et on a .... une Seiko quoi ;-)
Mise à part ça j'aime bien cette marque aussi, j'ai toujours celle-ci d'ailleurs :

lpn_007
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Message par Invité le Jeu 10 Avr - 16:19

lpn_007 a écrit:elle est cool la première sur Nato, couronne décentrée et on a .... une Seiko quoi ;-)
Mise à part ça j'aime bien cette marque aussi, j'ai toujours celle-ci d'ailleurs :

Cadran bicolore, aiguilles dont trotteuse rouge, lunette : je ne vois pas trop en quoi elle ressemble à la Sumo en ce qui me concerne. :51:

Invité
Invité

Message par lpn_007 le Jeu 10 Avr - 17:15

off-load a écrit:
lpn_007 a écrit:elle est cool la première sur Nato, couronne décentrée et on a .... une Seiko quoi ;-)

Cadran bicolore, aiguilles dont trotteuse rouge, lunette : je ne vois pas trop en quoi elle ressemble à la Sumo en ce qui me concerne. :51:

L'ensemble boîtier-lunette-nato ça m'est venu comme ça ? Dès fois y a des ressenti qui ne s'expliquent pas, qui ne sont que des ressentis. Pas forcément Sumo d'ailleurs... mais pourquoi as-tu pensés à Sumo ;-)

lpn_007
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Message par sepia_bubble le Jeu 10 Avr - 19:30

C'est franchement sympa tout çà, à voir en vrai

sepia_bubble
Sphyrna mokarran
Sphyrna mokarran

Message par Franc38 le Jeu 10 Avr - 21:04

La Pan-Europe me plait vraiment pas mal...
Bon, faut voir les retours sur le mouvement et la précision des toquantes... Parce que ne pas pouvoir ajuster moi même le réglage, ça me gêne un peu sur une montre à moins de 4/5000€.

Franc38
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Message par Invité le Jeu 10 Avr - 22:40

lpn_007 a écrit:
off-load a écrit:

L'ensemble boîtier-lunette-nato ça m'est venu comme ça ? Dès fois y a des ressenti qui ne s'expliquent pas, qui ne sont que des ressentis. Pas forcément Sumo d'ailleurs... mais pourquoi as-tu pensés à Sumo ;-)

Ben merde,maintenant que tu le dis....C'est moi qui a abusé du  :51: 

J'avais lu Sumo et non Seiko, d'où mon étonnement. Bon, faut dire que je venais de survoler le dernier post de micromeca sur cette icône de MDP... Very Happy 

Invité
Invité

Message par kikinoulator le Ven 11 Avr - 15:38

Elle est decidement tres sympa cette pan europe, les premiers modeles furent rapidemetn epuises.

kikinoulator
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

http://www.adrenalinegames.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:57

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut