Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Montre Cardi-Vostok s'arrête constamment

2 participants

Aller en bas

Montre Cardi-Vostok s'arrête constamment Empty Montre Cardi-Vostok s'arrête constamment

Message par Invité Sam 15 Mar - 18:54

Bonjour à tous,
J'écris ce post car j'ai reçu ce matin une montre vintage de 1995 Cardi vostok Montre Cardi-Vostok s'arrête constamment 140
Seulement le problème est qu'elle s'arrête en permanence et je suis obligé de bouger fortement le poignet pour que la trotteuse se remette en marche entrainant donc le reste des aiguilles. Je suis vraiment débutant mais même en ayant regardé les posts du forum, je n'ai pas su déceler le problème.

Merci de votre aide,
Un débutant amateur de vintage!  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Montre Cardi-Vostok s'arrête constamment Empty Re: Montre Cardi-Vostok s'arrête constamment

Message par Franc38 Sam 15 Mar - 19:49

Les Vostok sont rarement très efficaces pour le remontage... Pour les miennes c'est "la même chose" (enfin je suppose), je suis obligé de les agiter longtemps longtemps avant qu'elles n'aient une réserve de marche suffisante. Par contre une fois que c'est parti, c'est tout bon.

Donc au début, agiter (idéalement boitier à l'horizontal, lui faire décrire des 8 assez rapides, dans un sens puis l'autre) pas mal de temps, puis porter en se bougeant un peu... et après c'est parti.

_________________
live and let live... or die ?
Franc38
Franc38
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 7243
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montre Cardi-Vostok s'arrête constamment Empty Re: Montre Cardi-Vostok s'arrête constamment

Message par Invité Sam 15 Mar - 20:02

Bonsoir Franc!