Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vieille Longines retrouver au milieu de vieillerie dans une maison de famille ....

3 participants

Aller en bas

longines -  Vieille Longines retrouver au milieu de vieillerie dans une maison de famille .... Empty Vieille Longines retrouver au milieu de vieillerie dans une maison de famille ....

Message par Invité Sam 15 Mar - 13:31

Bonjour!!!!

Je ne sais si ce forum est le bon ...Il ne s'agit pas d'une montre de plongée ...sinon elle vas couler ... mais je me permet de poster ce sujet..... Qu'un modérateur me prévienne si j'"abuse" mais dans ma recherche Longines j'ai atterri ici !!!!

J'ai retrouvé (entre autre) dans la maison de famille que je viens d'acheter une montre Longines  Very Happy

Je ne m'y connais pas trop en montre ... J'ai eu quelques infos sur le net mais très vague, c'est pour cela que je fais appel à vous pour m'aiguiller sur cette belle montre !

Il est inscrit 18.69 N, elle possède deux poinçons sur le 1er "capot" arrière (donc je présume de l'argent) et le sigle Longines dans un cercle avec écris EFCO LONGINES
Un numéro en bas : 3670850
et "gravé" à la main deux inscriptions : 9917 et de l'autre coté : (difficile a lire ) E26 760 ..un doute sur le E

Puis un second capot écris LONGINES à l'extérieur et en dedans :3 poinçons; le nombre 18 et le même numéro en bas : 3670850

Sur le mécanisme il y a inscrit la marque, le même numéro et le numèro 18.69 N

Je joins des photos ...

Je serais ravi dans savoir plus sur cette montre ! De quand elle date d'où elle viens ... bref si elle à une histoire!!!

Merci a tous d'avance et bon week end "engrisé"   Crying or Very sad

Je possède également d'autres montres de poches dont une magnifique "chronomètre BENOIT" fabriqué en suisse dont je ne trouve strictement rien sur le net !!!!