Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Petit poignet et purée de montres...

+24
manta972
robi
km'rol
Le Belge
Nostromo
bathy
Guinessfrog
Loup De Mer
bhao
koukou
birdy1962
Cédric
BarbuPirate
kretchy8
Jean-Michel
Fabrice
logan
Pimousse
time2tic
saturne49
Jean-Marc
p@tek
Triengen
tartine.74
28 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Empty Re: Petit poignet et purée de montres...

Message par bhao Sam 8 Fév - 23:13

micromeca a écrit:Si la MM300 n'était pas si épaisse...




toutes les SEIKO sont trop épaisses

bhao
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Empty Re: Petit poignet et purée de montres...

Message par Invité Dim 9 Fév - 2:00

Nostromo a écrit:Je sors de ma retraite spirituelle et qu'estce que j'apprends??? affraid
Le Rama Lionel, sage parmi les sages, vend sa MM300!
Hanuman, le dieu-singe, saute dans tous les sens et Shiva ne sait plus où donner de la tête.
Si telle est ta décision, vieux sage, ton vieil ami, jeune Ganesh rieur à tête d'éléphant, la respecte. Les 360 millions de dieux s'inclinent devant tant de vertu.
Le brahmane Jean-Michel est sage, conviens-en. Il sait lire les oracles et saura te guider vers la montre de ton destin. J'oserais ajouter que sur ton petit poignet fragile, la Datejust ira si bien. Ne crois pas que ma langue est fourchue, je te le dis pour ton bien, elle est faite pour toi. Oublie les modèles que tu as portés et renait dans un lotus doré (si possible, en or, pas plaqué, ça fait cheap.....) et couronné.
À vous tous, mes frères Vishnu, veuillez respecter la décision du sage Rama et n'oubliez pas qu'il a parcouru bien du chemin, un chemin que beaucoup ne connaissez pas (en même temps, tout est sur le forum..... Faut réviser un peu plus que ça, les kids! Twisted Evil)

Allez en paix, fils de Bouddha! Pour finir, petit proverbe srilankais : "Peace begins with smile"
Je vous quitte, les amis, mon gourou Skippy m'appelle! J'arrive, Gourou!

Cooooooool frère Nostromo, trés trééés cooooooooooool.
Bon dieu que elle a l'air bonne la Katmandou-aise smoke1 smoke1 smoke1 smoke1 smoke1 smoke1 smoke1 smoke1 :amour1: :amour1: 
Je constate que tu es parti loin, trés trééés looiiinnnn.
Profites en bien et....j'adore ton post, bravo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Empty Re: Petit poignet et purée de montres...

Message par Invité Dim 9 Fév - 10:09

saturne49 a écrit:
micromeca a écrit:
saturne49 a écrit:


très intéressant tes commentaires, déjà  à cette époque, 2010 elle te titillais déjà la Sub   :pied: :pied: 

Oui, mais le soufflet retombe lorsque je l'ai entre les mains et que je vois son cadran et ses aiguilles... et c'est LA qu'est la problème...

Toutes proportions gardées, j'ai eu exactement le même problème avec la SUMO... J'ai tenté de me convaincre 3 fois... et j'ai abandonné...
Je ne veux pas que la même chose m'arrive... Si je n'ai jamais sauté le pas jusqu'à présent, il y a le budget c'est évident... mais aussi quelque chose qui ne se produit pas avec moi... comme a pu le faire la Marinemaster 300 pendant deux ans, et qui me fait toujours le même effet de face...
Si la MM300 n'était pas si épaisse... il est évident que je ne l'aurais pas revendue... Je n'ai jamais vu mieux esthétiquement parlant question cadran-aiguilles qu'elle, c'est tout dire...

as tu essayer le modèle dont nous avions parlé  cheers 

Oui...

Loup De Mer a écrit:
Nostromo a écrit:Je sors de ma retraite spirituelle et qu'est ce que j'apprends??? affraid
Le Rama Lionel, sage parmi les sages, vend sa MM300!
Hanuman, le dieu-singe, saute dans tous les sens et Shiva ne sait plus où donner de la tête.
Si telle est ta décision, vieux sage, ton vieil ami, jeune Ganesh rieur à tête d'éléphant, la respecte. Les 360 millions de dieux s'inclinent devant tant de vertu.
Le brahmane Jean-Michel est sage, conviens-en. Il sait lire les oracles et saura te guider vers la montre de ton destin. J'oserais ajouter que sur ton petit poignet fragile, la Datejust ira si bien. Ne crois pas que ma langue est fourchue, je te le dis pour ton bien, elle est faite pour toi. Oublie les modèles que tu as portés et renait dans un lotus doré (si possible, en or, pas plaqué, ça fait cheap.....) et couronné.
À vous tous, mes frères Vishnu, veuillez respecter la décision du sage Rama et n'oubliez pas qu'il a parcouru bien du chemin, un chemin que beaucoup ne connaissez pas (en même temps, tout est sur le forum..... Faut réviser un peu plus que ça, les kids! Twisted Evil)

Allez en paix, fils de Bouddha! Pour finir, petit proverbe srilankais : "Peace begins with smile"
Je vous quitte, les amis, mon gourou Skippy m'appelle! J'arrive, Gourou!

Merci pour le fou rire, je me suis senti bête derrière mon écran  lol! 

Sinon, @Micromeca, simple curiosité, pourquoi la Seamaster a fini vendue?  Crying or Very sad  c'est quand même dommage c'est un modèle sympa
Pour ce qui est des Seiko il y a aussi la Shogun qui est pas mal, non?
Cette SM300 me posait quelques soucis Wink
Je n'aime pas l'aiguille des heures de la Shogun... et elle ne me fait pas grand chose esthétiquement parlant...

p@tek a écrit:C'est vrai qu'elle est haute la MM300 (c'est d'ailleurs la raison de sa non présence chez moi)
C'est vrai qu'elle est belle aussi cette MM300 (c'est d'ailleurs.... vous aurez compris)
Je trouvais les aiguilles des sub un poil fines, avec la LV et les nouvelles c'est réglé, tu as donc le choix de la boite (ancienne versus nouvelle).
Maintenant les dernière dJ en 36mm sont très belles (la Tuxedo sur oyster a failli avoir raison de moi...)
Je crois que tu es à 2 doigts de te faire bien plaisir, ne te torture pas trop non plus! Wink 
J'ai essayé Datejust, Oyster Perpetual et AirKing, moderne bien sûr...

kretchy8 a écrit: une explorer 1
peut-être l'ouverture de cadran qui te freinerait

 scratch 
La nouvelle en 39 mm a une trop grande ouverture de cadran pour moi, et dans tous les cas est beaucoup trop chère...

p@tek a écrit:Et le sub mid size Tudor?
Tu avais eu une bleue non?
Oui, trop petite, et je ne veux pas de vintage.

time2tic a écrit:Pour moi,  c'est simple, t'aime changer. T'es cuit d'avance quelle que soit la montre.
Et elles sont tres rares celles aui ont tenu plus que quelques mois.
La sinn 156 (est celle qui a resiste le mieux, je crois).
Il y en a deux : La Sinn 256 (pas 156) pendant deux ans et demi, et la MM300 pendant deux ans...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Empty Re: Petit poignet et purée de montres...

Message par Guinessfrog Dim 9 Fév - 10:20

Il n y a qu une solution; fait toi faire une montre sur mesure Lio.  cheers 

Guinessfrog
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 7064
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Empty Re: Petit poignet et purée de montres...

Message par Le Belge Dim 9 Fév - 10:33

Et pourquoi pas une Ice Watch ?

Ca existe en plusieurs diamètres et plusieurs couleurs, impossible de ne pas trouver un modèle qui te conviendra








 :jesors: 
Le Belge
Le Belge
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1067
Age : 54
Date d'inscription : 14/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Empty Re: Petit poignet et purée de montres...

Message par km'rol Dim 9 Fév - 10:41

sinon Steinhart vend des bouffonneries approchantes de la sub pour ceux qui n'ont pas les moyens d'accéder au graal subiesque  cheers 
km'rol
km'rol
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Empty Re: Petit poignet et purée de montres...

Message par p@tek Dim 9 Fév - 10:58

alors une tudor 79190, c'est une sub boite normale, avec verre saphir, lunette avec crans, oyster blindé et pas forcément trop chère, une alternative possible, à moins que tu veuilles un calibre maison et là y'a que la couronne.

_________________
Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Ptek11

"My watches? Wear them in fucking good health et enjoy them fucking hard" :gourdin:
Flickr:64patek
p@tek
p@tek
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 7729
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Empty Re: Petit poignet et purée de montres...

Message par p@tek Dim 9 Fév - 11:06

Et une Yacht master en 36mm? t'en a une sur le cda dans les 2.8...

_________________
Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Ptek11

"My watches? Wear them in fucking good health et enjoy them fucking hard" :gourdin:
Flickr:64patek
p@tek
p@tek
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 7729
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Empty Re: Petit poignet et purée de montres...

Message par Invité Dim 9 Fév - 12:54

Guinessfrog a écrit:Il n y a qu une solution; fait toi faire une montre sur mesure Lio.  cheers 
Mais bien sûr  Razz 

Le Belge a écrit:Et pourquoi pas une Ice Watch ?

Ca existe en plusieurs diamètres et plusieurs couleurs, impossible de ne pas trouver un modèle qui te conviendra








 :jesors: 
Toutes des daubes  Twisted Evil 
km'rol a écrit:sinon Steinhart vend des bouffonneries approchantes de la sub pour ceux qui n'ont pas les moyens d'accéder au graal subiesque   cheers 
Aucune montre ou marque n'est un graal pour moi.
Je n'adule rien Wink . Je reconnais les mérites technologiques, ou esthétiques, lorsqu'il y en a... et selon les modèles Wink

p@tek a écrit:alors une tudor 79190, c'est une sub boite normale, avec verre saphir, lunette avec crans, oyster blindé et pas forcément trop chère, une alternative possible, à moins que tu veuilles un calibre maison et là y'a que la couronne.
Beaucoup trop chère pour le look de ...

p@tek a écrit:Et une Yacht master en 36mm? t'en a une sur le cda dans les 2.8...
36 mm est trop petit pour une montre de plongée avec lunette tournante, ce qui n'est pas le cas d'une non plongeuse, où le diamètre est le bon pour un petit poignet...

Rien n'est fixé, hormis la marque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Empty Re: Petit poignet et purée de montres...

Message par p@tek Dim 9 Fév - 13:05

Donc tu es fixé sur la marque c'est déjà un grand pas!
Bon courage pour la suite tortueuse de ta recherche que tu vas t'imposer par ton soucis constant du détail, n'oublie pas une chose:
La perfection n'est pas de ce monde!

_________________
Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Ptek11

"My watches? Wear them in fucking good health et enjoy them fucking hard" :gourdin:
Flickr:64patek
p@tek
p@tek
Carcharodon carcharias (Modérateur)
Carcharodon carcharias (Modérateur)

Nombre de messages : 7729
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Empty Re: Petit poignet et purée de montres...

Message par saturne49 Dim 9 Fév - 18:21

robi a écrit:A mon avis il hésite entre une 16710 et une 14060, j'ai bon?

16710 Non je ne pense pas par contre 14060M et un autre modèle surement  cheers 

_________________
Guy




Il en est de nos jugements comme de nos montres; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne.
saturne49
saturne49
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 6410
Age : 64
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Empty Re: Petit poignet et purée de montres...

Message par tartine.74 Dim 9 Fév - 19:38

Moi, j'dis ça, j'dis rien, mais compte tenu de ton métier, c'est pas une sub qu'il te faut, c'est une Milgauss, et plutôt une GV tant qu'on y est...  king 


_________________
L'exactitude est la politesse des montres
tartine.74
tartine.74
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 10011
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Empty Re: Petit poignet et purée de montres...

Message par manta972 Dim 9 Fév - 20:27

Mon poignet fait 16,5 cm...donc poignet de poulet ;-)...pourtant ...

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Null_zps181ca0ed

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Null_zps05dcd3dd

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Null_zps76ca3457
Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Null_zpsd9538f0e

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 IMG_35981_zps1a42258a

manta972
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Nombre de messages : 120
Age : 58
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Empty Re: Petit poignet et purée de montres...

Message par Cédric Dim 9 Fév - 20:35

manta972 a écrit:Mon poignet fait 16,5 cm...donc poignet de poulet ;-)...pourtant ...

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Null_zps181ca0ed

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Null_zps05dcd3dd

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Null_zps76ca3457
Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Null_zpsd9538f0e

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 IMG_35981_zps1a42258a

Tout est dans la tête  drunken 

Je ne saurai que trop conseiller à Lionel, un stage de méditation comme l'ami Ivan proposait, tu verras que les dimensions, tailles...peu importe ce sont nos mécanismes d'ancrages psychologiques Smile

_________________
"Beaucoup de choses que les paresseux estiment irréalisables peuvent être accomplies si l'on ose - Tacite"
Cédric
Cédric
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 9043
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Empty Re: Petit poignet et purée de montres...

Message par Cédric Dim 9 Fév - 20:42

km'rol a écrit:sinon Steinhart vend des bouffonneries approchantes de la sub pour ceux qui n'ont pas les moyens d'accéder au graal subiesque   cheers 

Ta réflexion me semble très subjective, car comme le souligne Lionel, pour certains, une Speed sera un graal, pour d'autres une Nautilus de Patek Philippe ou une Royal Oak de AP.

Par ailleurs, tu sembles souligner que l'univers des passionnés de montre se divise en 2 catégories : les pauvres qui achèteraient un succédané de Rolex via Steinhart et les autres, ceux qui ont les moyens et qui peuvent s'offrir le mythe.

Bref, pas d'accord avec toi, surtout sur MDP, où des manufactures comme Seiko, produisant des tocantes à moins de 200€ font le bonheur de leurs possesseurs sans que ces derniers soient nécessairement pauvres ou riches.

 Wink 

_________________
"Beaucoup de choses que les paresseux estiment irréalisables peuvent être accomplies si l'on ose - Tacite"
Cédric
Cédric
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 9043
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Empty Re: Petit poignet et purée de montres...

Message par saturne49 Dim 9 Fév - 20:46

Cédric 38 a écrit:
km'rol a écrit:sinon Steinhart vend des bouffonneries approchantes de la sub pour ceux qui n'ont pas les moyens d'accéder au graal subiesque   cheers 

Ta réflexion me semble très subjective, car comme le souligne Lionel, pour certains, une Speed sera un graal, pour d'autres une Nautilus de Patek Philippe ou une Royal Oak de AP.

Par ailleurs, tu sembles souligner que l'univers des passionnés de montre se divise en 2 catégories : les pauvres qui achèteraient un succédané de Rolex via Steinhart et les autres, ceux qui ont les moyens et qui peuvent s'offrir le mythe.

Bref, pas d'accord avec toi, surtout sur MDP, où des manufactures comme Seiko, produisant des tocantes à moins de 200€ font le bonheur de leurs possesseurs sans que ces derniers soient nécessairement pauvres ou riches.

 Wink 

+1

_________________
Guy




Il en est de nos jugements comme de nos montres; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne.
saturne49
saturne49
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 6410
Age : 64
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Empty Re: Petit poignet et purée de montres...

Message par Invité Lun 10 Fév - 6:28

Tout est dans la tête effectivement... comme l'esthétique d'une montre et l'utilisation d'un calibre mécanique au lieu d'un quartz sans soucis Wink
Une montre ? Pas grand chose de rationnel aujourd'hui...
Du plaisir par contre c'est certain Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Empty Re: Petit poignet et purée de montres...

Message par Invité Lun 10 Fév - 14:05

Je connais la LV mais hors de budget... Déjà que la version normale cartonne Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Empty Re: Petit poignet et purée de montres...

Message par Invité Lun 10 Fév - 15:49

Tu ne vas pas comparer la Sumo que tu trouves chez un AD à 600 euros, à la SUB tout de même...
Des SUMO, j'en ai eues trois et je peux te dire que ça ne joue pas dans le même cours... La gamme ne rien à voir...

L'autre est un vrai tank... Tu n'as pas plus gros, alors que je cherche plus petit Wink?...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Empty Re: Petit poignet et purée de montres...

Message par Invité Lun 10 Fév - 16:08

Comme quelqu'un l'a dit plus haut, rien de parfait esthétiquement parlant en plongeuse personnellement.

La SUB est techniquement au top mais esthétiquement peut mieux faire dans mon cas.

La MM300 est superbe en vue de dessus à mes yeux mais est plutôt du type big mac...

Et pour finir, je n'ai jamais dit que ma future serait une plongeuse de manière catégorique Wink...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Empty Re: Petit poignet et purée de montres...

Message par saturne49 Lun 10 Fév - 16:39

micromeca a écrit:Comme quelqu'un l'a dit plus haut, rien de parfait esthétiquement parlant en plongeuse personnellement.

La SUB est techniquement au top mais esthétiquement peut mieux faire dans mon cas.

La MM300 est superbe en vue de dessus à mes yeux mais est plutôt du type big mac...

Et pour finir, je n'ai jamais dit que ma future serait une plongeuse de manière catégorique Wink...

ça c'est ben vrai  :pied:

_________________
Guy




Il en est de nos jugements comme de nos montres; aucune ne dit comme l'autre, mais chacun se fie à la sienne.
saturne49
saturne49
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 6410
Age : 64
Localisation : Angers
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Empty Re: Petit poignet et purée de montres...

Message par Cédric Lun 10 Fév - 17:05

çà brouille les pistes dans tous les sens, un vrai Davy Crockett notre Lionel :

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Fess-p10

Crédit Photo :http://thedemocraticdaily.com

_________________
"Beaucoup de choses que les paresseux estiment irréalisables peuvent être accomplies si l'on ose - Tacite"
Cédric
Cédric
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 9043
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Empty Re: Petit poignet et purée de montres...

Message par Guinessfrog Lun 10 Fév - 17:29

Donc une plongeuse qui n en soit pas une avec une esthetique qui plaise pour un prix qui n en soit pas un.
Une MacGyver quoi !

Guinessfrog
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 7064
Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Empty Re: Petit poignet et purée de montres...

Message par Pimousse Lun 10 Fév - 18:18

Une 16710 peut être.

Pour revenir à la sub et si l'on prend des modèles récents.
Te connaissant bien, le cadran risque de vite te lasser par sa monotonie. Le triptyque : cadran, lunette, hardlex de la SM300 est plus sympa .

Pimousse
Pimousse
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 5575
Age : 57
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Empty Re: Petit poignet et purée de montres...

Message par lpn_007 Jeu 13 Fév - 12:58

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Hamilt11

Pas chère, petite, automatique, plongeuse (200m), Swiss made... What else ?
lpn_007
lpn_007
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 538
Age : 55
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Empty Re: Petit poignet et purée de montres...

Message par cisco Jeu 13 Fév - 13:39

micromeca a écrit:C'est ce qui me gêne quelque part...
Rolex est actuellement la seule marque qui possède à la fois une plongeuse et une montre sport classe qui me convient parfaitement... Rien ailleurs à un prix plus bas...

Lu aujourd'hui à propos de la Sub.
Pourquoi j'ai attendu aussi longtemps avant de craquer Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Pfff
Classique parmi les classique. Inlassable etc.
Ce n'est pas mon truc mais si on aime les sportive et les plongeuses, c'est dur de passer outre.
Proportion, impression de qualité (et qualité tout court d'ailleurs), confort, taille idéale pour un poignet moyen comme le tien.



cisco
cisco
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3069
Age : 43
Localisation : Bavière
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit poignet et purée de montres... - Page 4 Empty Re: Petit poignet et purée de montres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum