Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Omega... Rolex... laquelle choisiriez-vous ?

+22
Majo
Diver_Nico
olivier88
Fabrice
Christobal
full-nours
Gui
Cris6880
rourou
Jean-Michel
kretchy8
Nostromo
Petit Fred
enzo
Guinessfrog
bathy
Cédric
Franc38
Thom
saturne49
Loup De Mer
Triengen
26 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Omega... Rolex... laquelle choisiriez-vous ?

rolex - Omega... Rolex... laquelle choisiriez-vous ? - Page 3 Vote_lcap18%rolex - Omega... Rolex... laquelle choisiriez-vous ? - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 12 ]
rolex - Omega... Rolex... laquelle choisiriez-vous ? - Page 3 Vote_lcap21%rolex - Omega... Rolex... laquelle choisiriez-vous ? - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 14 ]
rolex - Omega... Rolex... laquelle choisiriez-vous ? - Page 3 Vote_lcap11%rolex - Omega... Rolex... laquelle choisiriez-vous ? - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 7 ]
rolex - Omega... Rolex... laquelle choisiriez-vous ? - Page 3 Vote_lcap50%rolex - Omega... Rolex... laquelle choisiriez-vous ? - Page 3 Vote_rcap 50% 
[ 33 ]
 
Total des votes : 66
 
 

rolex - Omega... Rolex... laquelle choisiriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Omega... Rolex... laquelle choisiriez-vous ?

Message par saturne49 Jeu 20 Fév - 17:24

Bonne pioche une SD de plus

saturne49
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)
Alopias Vulpinus (Membre honoraire)

Nombre de messages : 6410
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

rolex - Omega... Rolex... laquelle choisiriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Omega... Rolex... laquelle choisiriez-vous ?

Message par Invité Jeu 20 Fév - 19:04

Très jolie  :right: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rolex - Omega... Rolex... laquelle choisiriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Omega... Rolex... laquelle choisiriez-vous ?

Message par koukou Jeu 20 Fév - 19:55

qu'il est bon de se faire plaisir  cheers 
koukou
koukou
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

rolex - Omega... Rolex... laquelle choisiriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Omega... Rolex... laquelle choisiriez-vous ?

Message par Fabinus Lun 3 Mar - 17:09

Bon OK j'arrive après la bataille....et bien félicitations pour cette belle acquisition...perso j'avais voté pour la GMT2......Tout d'abord parceque c'est une montre que je possède et qui m'a étonné à bien des égards.

En effet, ce n'était pas une montre que je  souhaitais  (non je suis pas difficile !!!! mais plus branché par Oméga et Breitling).....j'avais l'image de Rolex bling-bling.....et de toutes les contre-façons qui circulaient etc......

Et puis je l'ai portée, j'ai appris son histoire et découvert ses charmes...et franchement c'est une montre très agréable à porter, sobre,  bien proportionnée etc....bref

Encore bravo pour cette belle acquisition.....ça donne envie !!!! :bouncy: :bouncy: :bouncy:

_________________
Veinarde, va ! Tu m'as choisi parce que je suis beau, et crac ! V'là qu'en plus c'est un cerveau, le mec !!!
(JP.Belmondo -100.000$ au soleil)
Fabinus
Fabinus
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 544
Age : 48
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

rolex - Omega... Rolex... laquelle choisiriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Omega... Rolex... laquelle choisiriez-vous ?

Message par bhao Mer 5 Mar - 19:18

Triengen a écrit:
Bref gros coup de cœur pour cette PO liquimetal.  drunken

Triengen a écrit:Et voici la "petite dernière"  Wink 

rolex - Omega... Rolex... laquelle choisiriez-vous ? - Page 3 P1070812

ouf, un moment, j'ai cru que tu allais te fourvoyer
mais je vois que la raison t'es revenu

 Very Happy 
bhao
bhao
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1128
Age : 59
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

rolex - Omega... Rolex... laquelle choisiriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Omega... Rolex... laquelle choisiriez-vous ?

Message par Triengen Sam 8 Mar - 13:00

Me "fourvoyer"...  je ne pense pas, la PO en titane est une très belle montre, peut-être une autre fois si les conditions d'achats sont meilleures.
En attendant la SD ne quitte pas mon poignet, ne pas l'acheter eu été une grave erreur.  Wink
Triengen
Triengen
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1255
Age : 61
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

rolex - Omega... Rolex... laquelle choisiriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Omega... Rolex... laquelle choisiriez-vous ?

Message par Christobal Sam 8 Mar - 18:48

Se fourvoyer avec la POLM? Je ne regrette pas mon achat, elle est suprbe, agréable à porter que ce soit avec son rubber ou bracelet titane. Je l'ai échangée contre une 116610, et je ne regrette pas mon choix. Cette PO a des reflets de toute beauté, et le bleu change de tons selon la lumière, j'adore.
J'ai eu une SD, que j'avais changée pour la 116610.
Christobal
Christobal
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 907
Age : 61
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

rolex - Omega... Rolex... laquelle choisiriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Omega... Rolex... laquelle choisiriez-vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum