Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?)

+2
PépéO2
Anirae
6 participants

Aller en bas

skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) Empty nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?)

Message par Anirae Sam 18 Jan - 22:57

bonjour a tous, laissez moi vous presenter mon acquisition du jour, trouvée cette aprem sur le CDA et achetée aussitot (en full set qui plus est), une seiko SKX 007 de 2010 absolument impeccable... en plus d'etre full set elle est aussi montée sur un bracelet tres agreable et tres costaud (legerment different des oyster, mais avec maillons pleins, acier brossé et boucle deployante seiko sport).. bref je suis heureux Smile bounce 

Je viens de l'acquerir il y'a seulement quelques heures, donc un peu tot pour vous dire comment se comporte le mouvement mais pour le moment il est stable ...

je pense peut etre en faire un mod avec des pieces de chez dagaz (dial Dive Pro, rehaut acier brossé, aiguille glaive facon ploprof, trotteuse rouge, ... et pourquoi pas un fond transparent).. mais a voir..

voici quelque photos

skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) Photo_10

skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) Photo_11


Dernière édition par anirae le Dim 19 Jan - 9:32, édité 1 fois

_________________
Tom



--------------
" I got rock n roll to save me from the cold, and if that's all there is.. well it aint so bad!" - Lemmy Kilmister

Website: www.anirae-photography.com
instagram: @tomanirae
Anirae
Anirae
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1406
Age : 44
Localisation : paris texas...
Date d'inscription : 02/03/2013

http://www.anirae-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) Empty Re: nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?)

Message par Anirae Sam 18 Jan - 23:06

la voila accompagné de sa grande soeur.. une 7002 modifiée Smile

skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) Photo10

_________________
Tom



--------------
" I got rock n roll to save me from the cold, and if that's all there is.. well it aint so bad!" - Lemmy Kilmister

Website: www.anirae-photography.com
instagram: @tomanirae
Anirae
Anirae
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1406
Age : 44
Localisation : paris texas...
Date d'inscription : 02/03/2013

http://www.anirae-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) Empty Re: nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?)

Message par Anirae Dim 19 Jan - 6:56

Alors apres reflexion je pense bien me lancer dans un mod :)histoire de me faire ma ptite custom perso et surtout de m'amuser a bricoler tout ca.. bon je l'ai jamais fait donc tout conseil est bien venu

(Note pour les modos. si ce sujet dois etre deplacer je ne sais pas dans quel partie du forum)

Le Projet:

Alors mon "concept" serait de modifié la SKX dans l'esprit des plongeuses militaires qui etait en dotation dans l'armée britannique ... mais surtout ne pas faire une copie d'un model en particulier, plutot reprendre l'esprit et l'esthetique de certains models phares (type CWC, Precista, Seamaster 300... tout en evitant ce qui pourrait rappeller une snowflake ou une sub) avec pourquoi pas un rappel de la ploprof avec l'aiguille des minutes en orange ... idealement je ne veux pas faire une montre tape a l'oeil, bien au contraire, plutot sobre et efficace, lisible facilement et qui ai un look robuste!

je ne veux pas fair un mod "hommage a une montre" en particulier (comme les mods hommage au FFF ou au sub ou snowflake..) mais vraiment un hommage a un certain "esprit de la montre de plongée militaire"....

voici donc les differents elements vers lesquels je m'oriente
(tout avis/opinion/suggestion/conseils est le bien venu Smile 


Le Cadran:
absolument fond noir, superluminova, sans chiffre et avec guichet date ou jour/date

1. Le Dive Pro (Finition Semi Mat, Superluminova Multi couche)
(pour le moment c'est mon choix de base, car tres lisible, simple.. rappel le cadran de la ploprof)
skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) ViewThumb

2. Le Bund Superluminova
(j'avoue que la signe 3H a un certain cachet pour mon projet (aspect militaire)... cadran qui rappelle les CWC et Seamaster 300 avec son triangle a 12h! inconvenient.. les index sont plus centré que les graduation des minutes (donc ecart avec le rehaut)
skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) ViewThumb

3. Le Mountaineer Proto (Finition Semi Mat, Superluminova Multi couche)
C'est un proto de chez Dagaz.. j'aime bien a la fois simple et efficace.. la encore garde l'esprit CWC, seamaster 300 avec le triangel a 12h,
l'interet de ce cadran c'est qu'etant un prototype produit en tres petite quantité il y'a peut de chance que j'en croise un autre un jour.. donc un certain cote "unique". Et puis on ne le voit pas bien sur la photo mais il y'a indiqué a 6h la reference du mouvement "7S26".. donc ptit coté sympa la aussi...
Par contre j'ai peur que les repers carrés les plus a l'exterieur (ceux situé toutes les 2 minutes 30) rendent plus difficiles la lisibilité.. il ne s'agirait pas de confondre 25 minutes avec  27 minutes 30!  :euh: 
skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) ViewThumb

4. Le Pilot Superluminova
Mais c'est un Pilot?? oui mais j'aime ca simplicité donc ca lisibilité.. et le fond entierement noir!!
skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) ViewThumb
NOTE: interessant je n'avez d'ailleurs pas remarqué qu'il n'a pas de guichet date:oops: ... donc il ne correspond pas..
exit le pilot! tongue 


L'insert de Lunette
cahier des charge: doit etre noir (pas de pepsi ou de couleur farfelue).. insert diver (repers 10/20/30/40/50).. avec (decompte sur 15minutes idealement)

( ma preference allant au premier le Big Number qui je ne sais pas pourquoi me rappel la seamaster?  Very Happy et au XW02 mais il n'a pas de zone gradué sur 15 minutes...
1.Le Big Numbers
skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) ViewThumb
2. Le XW02
skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) ViewThumb
3.Le Inner Black
skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) ViewThumb
4. Le SKX big#
skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) ViewThumb


Dernière édition par anirae le Dim 19 Jan - 9:22, édité 5 fois

_________________
Tom



--------------
" I got rock n roll to save me from the cold, and if that's all there is.. well it aint so bad!" - Lemmy Kilmister

Website: www.anirae-photography.com
instagram: @tomanirae
Anirae
Anirae
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1406
Age : 44
Localisation : paris texas...
Date d'inscription : 02/03/2013

http://www.anirae-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) Empty Re: nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?)

Message par Anirae Dim 19 Jan - 7:33

Le Rehaut:
CdC: la encore evidement pas de couleur farfelue.. simple lisible et gradué...
Je pourrai tout a fait garder le rehaut d'origine de la SKX qui correspond au CdC(noir, simple, lisible) mais voila je m'oriente vers un de ces deux la
comme vous le voyez c'est une variante du meme model de rehaut.. gradué sur 60 minutes avec marquage toute les 10 minutes...
skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) ViewThumb
skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) ViewThumb

Mais bon la j'aimerai vos avis! parce que j'hesite!!
le noir a un interet certain dans l'esprit de la montre militaire il est sombre, tout en etant simple et lisible, pas tape a l'oeil, discret et efficace!
MAIS
la version aluminium elle rappelle directement les CWC du SBS anglais! ainsi que les Seamaster 300 de dotation... et ca ca colle completement a "l'esprit" que je voudrais donner a ce mod!...
donc dilemne pale 

pour ceux qui ne verrait pas voici un CWC du SBS anglais (montre encore aujourd'hui en dotation)
skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) St11326

_________________
Tom



--------------
" I got rock n roll to save me from the cold, and if that's all there is.. well it aint so bad!" - Lemmy Kilmister

Website: www.anirae-photography.com
instagram: @tomanirae
Anirae
Anirae
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1406
Age : 44
Localisation : paris texas...
Date d'inscription : 02/03/2013

http://www.anirae-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) Empty Re: nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?)

Message par Anirae Dim 19 Jan - 8:31

Les Aiguilles:

La encore pour rester dans l'idee du projet j'ai un certain cahier des charge...
evidement pas de couleur farfelue, priorité a la lisibilité la simplicité et l'efficacité  Smile 
mais en meme temps il faut aussi retrouver la touche "vintage".. c'est pourquoi je m'oriente vers les jeux d'aiguilles "swords" comme ceux qu'on trouve precisement sur les Seamaster 300 (depuis les années 60 jusqu'au Peter Blake) ainsi que sur les CWC, Precista, et bon nombre de plongeuses de dotations...

voici mais choix evidement toutes superluminova:
d'ailleurs petite question : a quoi correspond le C1 ou C3 apres Superluminova??

une solutions simple serait de monter ce jeux d'aiguilles la qui est ce qui se rapporche le plus des seamaster et CWC:
1. Sword Silver Set Superluminova C1
skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) >siteId=16771822&fileID=302105390&size=large

oui mais voila un autre choix d'aiguilles de type Sword qui se defend et qui a a mes yeux beaucoup de cachet une certaine originalité (ca fait moins seamaster 300) et qui rappel une des reine des profondeur... je veux parler de la Ploprof Very Happy  cheers 
2. Sword Vintage set Superluminova C3
skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) ViewThumb

Ceci dit la ploprof a une aiguille des minute beaucoup plus large que celle la.. (et j'avoue que si je pouvais trouver un set d'aiguille pour le mouvement 7S26 avec une aiguilles des  minutes orange aussi large que la ploprof je sauterais dessus sans hesiter!! bounce bounce 
Bref ce choix la c'est un peu un melange seamaster 300 / proplof .. ou CWC/proplof...

Ceci dit dans les set precedent je n'aime pas l'aiguille des seconde...
alors voila ce que j'ai trouver toujours chez Dagaz (car pour le moment tout les elements presenté viennent de chez Dagaz) je me dis qu'un seul fournisseur c'est mieux..
donc j'ai trouver le set d'aiguilles suivant:
3.Plongeur Vintage Set
skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) ViewThumb
Avec une aiguille des secondes comme je cherche (avec le carré et non la fleche) mais surtout un aiguille des minutes tres semblables a celle de la ploprof qui plus est disponible en orange ou en rouge (ce qui rappellerait joliment l'insert rouge sur le cadran Dive Pro).. par contre je n'aime pas l'aiguilles des heures... donc il faudrait que je commande, deux sets d'aiguilles differents pour faire un mix des deux...
seul hic, et de taille.... ce n'est pas encore disponible Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Sad  Sad 

bon juste pour le plaisir des yeux voila la plorpof ou l'on voit clairement les aiguilles. Notez la forme droite de l'aiguilles des heures et la forme glaive de l'aiguilles des minutes...
skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) Orig
On voit aussi ici que le cadran de la ploprof est assez semblable a mon choix n°1 du Dive Pro superluminova.... Mais bon la encore je ne voudrais pas tomber dans un mod qui s'oriente trop vers la ploprof... arggg dur dur tout ces choix!!! Shocked 
skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) ViewThumb


Voila un autre set d'aiguilles mais cette fois disponible chez Yobokies... j'aime beaucoup le rappel de rouge en bout de l'aiguilles des secondes ainsi que l'aiguilles des minutes (legerement differentes de la version de chez Dagaz bien que dans le meme esprit)...
skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) IMG_0065



Dernière édition par anirae le Dim 19 Jan - 9:53, édité 1 fois

_________________
Tom



--------------
" I got rock n roll to save me from the cold, and if that's all there is.. well it aint so bad!" - Lemmy Kilmister

Website: www.anirae-photography.com
instagram: @tomanirae
Anirae
Anirae
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1406
Age : 44
Localisation : paris texas...
Date d'inscription : 02/03/2013

http://www.anirae-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) Empty Re: nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?)

Message par Anirae Dim 19 Jan - 9:13

voila je pense monter le tout sur un Nato ou un Zulu 4 anneaux...
j'attends vos conseils, remarques et suggestions avant de passer ma commande...
 Very Happy 
PS: en me relisant je realise ma piteuse orthographe veuillez m'en excuser... surment due a la fatigue des heures passées a arpenter les sites qui vendent des pieces seiko.. a moins que ce ne soit l'excitation du projet  bounce bounce bounce 

_________________
Tom



--------------
" I got rock n roll to save me from the cold, and if that's all there is.. well it aint so bad!" - Lemmy Kilmister

Website: www.anirae-photography.com
instagram: @tomanirae
Anirae
Anirae
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1406
Age : 44
Localisation : paris texas...
Date d'inscription : 02/03/2013

http://www.anirae-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) Empty Re: nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?)

Message par PépéO2 Dim 19 Jan - 12:33

wahou, sacré projet !

Perso j'adore le "CWC style", tel qu'on voit le modèle sur ta photo : big triangle, aiguilles blanches, lunette totalement graduée.

Mais bon, une aiguille orange, façon Omega c'est sympa aussi, tout dépend si tu veux une montre au look un peu fun ou si c'est pour la porter en toute occasion.

Vivement le CR Wink
PépéO2
PépéO2
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1352
Age : 52
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) Empty Re: nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?)

Message par Invité Dim 19 Jan - 12:56

bon courage pour ton projet
moi aussi j'aime bcp le CWC style Wink

d'ailleurs je ne connaissais pas la CWC SBS et ça m'a donné envie de m'en acheter une  cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) Empty Re: nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?)

Message par Anirae Dim 19 Jan - 15:20

Oui les CWC sont des montres qui symbolise parfaitement l'esprit de mon projet, ceci dit je voudrais eviter d'etre trop proche du style CWC...

donc idealement j'arriverai a un custom dans ce genre la.
skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) ViewThumb
ici c'est le cadran diver pro (proplof) avec les aiguilles sword vintage (forme CWC/seamaster mais aiguilles minute orange)... et rehaut metal (mais non gradué)

ceci dit si on regarde ca ca donne envie aussi Very Happy  
skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) YaoPloProf
(La le cadran est tres semblable a celui des CWC avec set d'aiguilles proplof et rehaut noir)

pour ma custom j'aimerai bien otenir un savant melange CWC/seamaster/proplof... ne pas etre trop proche d'un model en particulier .. cheers 

pour love_leeloo pour acheter une CWC il faut la commander chez cabotwatch en angleterre c'est le fournisseur de la royal navy.. elles existent en auto ou en quartz.. malheuresement cette montre qui a etait concu pour remplacer la rolex sub de dotation chez les militaire a un moindre cout ne se trouve pas a moins de 500 pounds... Ca a ete pendant 30 ans et est toujours une montre de dotation dans la royal navy (au cote des sub, tudor, precista, et seamaster).. Pour la petite histoire la version SBS est elle noir mat, concu apres une demande du Special Boat Service en mission a Hong Kong qui avait repeint leurs montre pour etre vraiment discret) cyclops

_________________
Tom



--------------
" I got rock n roll to save me from the cold, and if that's all there is.. well it aint so bad!" - Lemmy Kilmister

Website: www.anirae-photography.com
instagram: @tomanirae
Anirae
Anirae
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1406
Age : 44
Localisation : paris texas...
Date d'inscription : 02/03/2013

http://www.anirae-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) Empty Re: nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?)

Message par Anirae Dim 19 Jan - 15:25

d'ailleurs j'aurai une question .. quelqu'un a t il deja rajouté des elements sur un cadran existant?
je veux dire si par exemple je voulais ajouter une inscription ou un logo sur un des cadran si dessus.. comment faire?

Je pense aussi brosser toute les parties polies de la boite de la SKX.. qu'elle soit entierement "acier brossé".. quel papier utiliser? quel technique? .. j'imagine que faire ca au dremel c'est un peu hard!...

_________________
Tom



--------------
" I got rock n roll to save me from the cold, and if that's all there is.. well it aint so bad!" - Lemmy Kilmister

Website: www.anirae-photography.com
instagram: @tomanirae
Anirae
Anirae
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1406
Age : 44
Localisation : paris texas...
Date d'inscription : 02/03/2013

http://www.anirae-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) Empty Re: nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?)

Message par Invité Dim 19 Jan - 16:17

beau projet....hate de voir les photos!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) Empty Re: nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?)

Message par kretchy8 Dim 19 Jan - 23:22

J'espère que ces changements seront à la hauteur de tes choix
mais tu changes tant de chose ...
pourquoi ne pas investir directement dans le modèle qui ressemble le plus à ce que
tu recherches ?

_________________
GREG
kretchy8
kretchy8
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 3279
Age : 51
Localisation : Les plages du Débarquement
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) Empty Re: nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?)

Message par Anirae Lun 20 Jan - 2:25

kretchy8 a écrit:
pourquoi ne pas investir directement dans le modèle qui ressemble le plus à ce que
tu recherches ?


Justement parceque je ne cherche pas un model en particulier! Je le repete l'idee n'ai pas de faire une copie de CWC ou de ploprof ou seamaster... mais vraiment un mod qui reprenne "un certain esprit des montre de plongée militaire"

pour ma custom j'aimerai bien otenir un savant melange CWC/seamaster/proplof... ne pas etre trop proche d'un model en particulier ..
et puis c'est beaucoup plus fun de le faire sois meme plutot, c'est ca qui m'interesse, le bricolage.. Alors que d'aller depenser 3000 euros ca me laisse froid  Very Happy (surtout que je les ai pas!!)
ce qui me plait c'est la bricole, et me faire une montre "unique et personnelle"...

(un peu comme une autre passion que j'ai pour les veilles bagnoles, ce qui me plait c'est denicher des occaz pas cher et bricoller des gros moteurs diesels, plutot que d'acheter neuf une BMW! chacun ses choix tu moment que tout le monde y trouve son plaisir:)

_________________
Tom



--------------
" I got rock n roll to save me from the cold, and if that's all there is.. well it aint so bad!" - Lemmy Kilmister

Website: www.anirae-photography.com
instagram: @tomanirae
Anirae
Anirae
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1406
Age : 44
Localisation : paris texas...
Date d'inscription : 02/03/2013

http://www.anirae-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) Empty Re: nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?)

Message par Franc38 Lun 20 Jan - 21:02

Sympa ce projet...

Ces Seiko sont parfaites pour ça, il y a tellement de choix de pièces !

_________________
live and let live... or die ?
Franc38
Franc38
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 7243
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) Empty Re: nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?)

Message par Léo29 Lun 20 Jan - 21:20

Pour le brossage, tampon jex, ça va bien; les aiguilles, moi j'avais pris des Yobokies diver aussi, mais niveau lum, c'est faible; en final j'ai croisé les aiguilles et les military Seiko, ça match bien, avec la seconde "bout carrée" !!
skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) DSCF4416_zpsbeadeecd

skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) DSC09846_zps8a64d26e

bon courage et bon choix !!

_________________
Léo29.
Mieux vaut donner que recevoir...
(précepte religieux, d'Obélix à Moscato.)
Léo29
Léo29
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 2244
Age : 55
Localisation : Pays Glazik...
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) Empty Re: nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?)

Message par rudy Lun 20 Jan - 21:36

c'est quoi cette manie de vouloir tout customiser  clown 

_________________
:TDI: :inatd:
rudy
rudy
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 964
Age : 57
Localisation : Seraing (Belgique)
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) Empty Re: nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?)

Message par Anirae Lun 20 Jan - 23:01

oui j'ai deja lu quelque part que les aiguilles yobokies sont assez faible niveau luminosite c'est pour ca que je pense tout prendre chez Dagaz.. et puis ca facilite d'avoir une seule commande...

rudy a écrit:c'est quoi cette manie de vouloir tout customiser
pour moi ce sera mon premier custom, envie de voir ce que que ca peux donner et de me faire la main...  Smile et puis comme le dis Franc38 y'a tellement de pieces pour seiko skx que ca donne envie d'essayer:)

_________________
Tom



--------------
" I got rock n roll to save me from the cold, and if that's all there is.. well it aint so bad!" - Lemmy Kilmister

Website: www.anirae-photography.com
instagram: @tomanirae
Anirae
Anirae
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1406
Age : 44
Localisation : paris texas...
Date d'inscription : 02/03/2013

http://www.anirae-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) Empty Re: nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?)

Message par Anirae Lun 20 Jan - 23:27

D'ailleurs concernant la luminosité j'ai eu la réponse a ma question concernant la difference entre le superluminova C1 et superluminova C3

C1 = couleur blanche
C3 = couleur verte

 Smile 

donc finalement vu que les aiguilles sont enfin dispo je vais commander tout ca aujourd'hui  bounce bounce bounce 

voila vers quoi je m'oriente
deux set d'aiguilles pour utiliser l'aiguilles des heures et l'aiguilles des minutes tous les deux version glaives. Les voila
skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) ViewThumb
skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) ViewThumb

Le Cadran Dive Pro
skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) ViewThumb

L'insert Big Numbers
skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) ViewThumb

Le Rehaut noir gradué
skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) ViewThumb

ainsi qu'un bracelet Zulu noir a 4 anneau en 22mm

total 139$ !!  Twisted Evil (arg!)

_________________
Tom



--------------
" I got rock n roll to save me from the cold, and if that's all there is.. well it aint so bad!" - Lemmy Kilmister

Website: www.anirae-photography.com
instagram: @tomanirae
Anirae
Anirae
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1406
Age : 44
Localisation : paris texas...
Date d'inscription : 02/03/2013

http://www.anirae-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) Empty Re: nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?)

Message par Franc38 Lun 20 Jan - 23:50

anirae a écrit:D'ailleurs concernant la luminosité j'ai eu la réponse a ma question concernant la difference entre le superluminova C1 et superluminova C3

C1 = couleur blanche
C3 = couleur verte


Y a aussi une grosse différence de luminosité... Le C1, qui est bien blanc à la lumière du jours n'est pas très lumineux la nuit et perd de sa force plus vite que le C3 qui lui est un peu verdâtre à la lumière du jours (c'est pas non plus vert-vert comme sur les vieilles russes... ) mais clairement très lumineux.

_________________
live and let live... or die ?
Franc38
Franc38
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 7243
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) Empty Re: nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?)

Message par Anirae Lun 20 Jan - 23:53

merci pour la precision sur les superluminova... justment j'ai tout commander en C3 donc parfait Smile

_________________
Tom



--------------
" I got rock n roll to save me from the cold, and if that's all there is.. well it aint so bad!" - Lemmy Kilmister

Website: www.anirae-photography.com
instagram: @tomanirae
Anirae
Anirae
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1406
Age : 44
Localisation : paris texas...
Date d'inscription : 02/03/2013

http://www.anirae-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) Empty Re: nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?)

Message par Anirae Mar 21 Jan - 0:06

voila c'est commandé y'a plus qu'a guetter le facteur!  Smile 

_________________
Tom



--------------
" I got rock n roll to save me from the cold, and if that's all there is.. well it aint so bad!" - Lemmy Kilmister

Website: www.anirae-photography.com
instagram: @tomanirae
Anirae
Anirae
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1406
Age : 44
Localisation : paris texas...
Date d'inscription : 02/03/2013

http://www.anirae-photography.com

Revenir en haut Aller en bas

skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) Empty Seiko SKX007 mod (Choix de cadran)

Message par Invité Ven 7 Fév - 13:20

Quant à moi j'ai déjà reçu le cadran pour ma dernière Seiko 7S26-0020. Il me reste à choisir l'insert, le réhaut et les aiguilles:

skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) Scientificxactress-Seiko7S26-0020_zps07b36407
skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) ScreenShot2014-02-04at123045PM_zps9ca79450
skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) ScreenShot2014-02-04at123324PM_zps240d5bbd
skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) ScreenShot2014-02-06at45035PM_zpsfc43aebd
skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) Image_zps7b477bdd
Aiguilles plongeur avec minutes orangeskx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) SinnStyleWhiteHandSetSuperLumiNovaC1_zps01d079e8
Ou aiguilles type Sinn traitée super Lumionova C1?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

skx007 - nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?) Empty Re: nouvelle seiko SKX007 (peut etre un futur mod?)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum