Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Fournituriste : ma bonne adresse à Lyon

2 participants

Aller en bas

Fournituriste : ma bonne adresse à Lyon Empty Fournituriste : ma bonne adresse à Lyon

Message par Jean-Marc Lun 7 Avr - 19:31

Lyon en "Presqu'ile" entre Saône et Rhône, tout une ambiance. Les murs rôses, ocres et jaunes anciens. La rue du Palais Grillet va de la rue Grenette jusqu'au magasins du Printemps. Elle vient en parallèle de la rue des Quatre Chapeaux.

Fournituriste : ma bonne adresse à Lyon 3396
Photo http://ruesdelyon.wysiup.net/

Passer le bouchon lyonnais typique et entrer au N°24,

Fournituriste : ma bonne adresse à Lyon 3397
Photo http://ruesdelyon.wysiup.net/

monter sans hésitation (oui, oui) au 1er étage par un escalier sombre non moins typique, entrer sans frapper, vous êtes chez Dury et fils. Accueil toujours sympathique : " Dury & Fils, fournituriste, horlogerie en gros vous propose des fournitures et outils français et suisses, des bracelets et verres de montres, ainsi que de l'orfèvrerie. Vente et réparations. RESERVE AUX PROFESSIONNELS".

Ne pas s'arrêter bien sûr à cette dernière mention, on y reconnait du 1er coup d'oeil l'amateur passionné et son air réveur Rolling Eyes sur les vitrines d'outillage et les rayons de pièces. Ventes et conseils judicieux en plus !


Fournituriste : ma bonne adresse à Lyon 0001z

Une adresse :approved:

Jean-Marc
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 11591
Age : 47
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fournituriste : ma bonne adresse à Lyon Empty Re: Fournituriste : ma bonne adresse à Lyon

Message par bardass Mar 8 Avr - 0:32

je conseille aussi, ils sont très bien

je me permets de rajouter une 2e adresse : Veyret au 56 r Prés Edouard Herriot dans le 2e

dans les deux cas, j'ai toujours payé en HT, à chaque fois ils ont cru que j'étais un professionnel
bardass
bardass
Cetorhinus maximus
Cetorhinus maximus

Nombre de messages : 1446
Age : 56
Localisation : caluire et cuire
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fournituriste : ma bonne adresse à Lyon Empty Re: Fournituriste : ma bonne adresse à Lyon

Message par Invité Mar 8 Avr - 15:54

YES !!

A priori ils font la marque Davosa...je vais essayer d'y passer à l'occasion !!

... ça fait un moment que je cherche un chrono avec un Valjoux 7750 ...je trouverais peut-être mon bonheur las bas !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fournituriste : ma bonne adresse à Lyon Empty Re: Fournituriste : ma bonne adresse à Lyon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum