Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Et une Doxa, une.

+4
mirza
skeleton
Jean-Michel
prothiarp
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

doxa - Et une Doxa, une. - Page 2 Empty Re: Et une Doxa, une.

Message par DirtyHarry Mer 4 Juil - 21:19

DirtyHarry a écrit:
Jean-Michel a écrit:j'avais le même cadran que toi sur ma Doxa, ils me l'ont changé en SAV : fait la demande cela ne devrai pas poser de problèmes (regarde les premières photos que j'ai prise de ma Doxa : ton cadran etait identique au mien) , idem pour la boite tu peux demander le tube a la place
JM
Je viens d'envoyer un mail, on verra bien la réponse.... tu as raison, j'avais pas calé sur ton site, mais c'est exactement le même problème...

DH disappointed

Bon, ben coup d'épée dans l'eau... je vous livre la réponse qui me surprend quelque peu:
"Dear Sir, thank you for your email. I am the supervisor for customer service, I received your images and I confirm that there is no defect on this superluminova. This is a different style of indexes that we used from mid 2006 till the end of 2006. If you check the luminousity, you will find it very intense too."

Sans commentaire....

DH scratch


Dernière édition par le Mer 4 Juil - 21:37, édité 1 fois

DirtyHarry
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

doxa - Et une Doxa, une. - Page 2 Empty Re: Et une Doxa, une.

Message par Jean-Michel Mer 4 Juil - 21:33

DirtyHarry a écrit:

Bon, ben coup d'épée dans l'eau... je vous livre la réponse qui me surprend quelque peu:
"Dear Sir, thank you for your email. I am the supervisor for customer service, I received your images and I confirm that there is no defect on this superluminova. This is a different style of indexes that we used from mid 2006 till the end of 2006. If you check the luminousity, you will find it very intense too."

Sans commantaire....

DH scratch

ben voila il va falloir un peu insister ... normal c'est en effet une variante de cadran qu'ils ont eu et on ne paut pas vraiment parler de "défaut" ... n'hésite pas a leur dire qu'ils ont accepté de me le changer et donc qu'il devrai faire de même pour toi
JM

_________________
Memento audere semper : souviens-toi d'oser toujours
doxa - Et une Doxa, une. - Page 2 Signaturepath_zpsd49429c6
Douxding's power dive team - TDI-SDI Assistant Instructeur - Niveau IV - Trimix  - plongeur Pathfinder CCR Trimix - Instructeur photo/vidéo - plongeur recycleur O2 !
Jean-Michel
Jean-Michel
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 33056
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2007

http://www.lesmala.net/jean-michel/

Revenir en haut Aller en bas

doxa - Et une Doxa, une. - Page 2 Empty Re: Et une Doxa, une.

Message par Invité Mer 4 Juil - 23:34

A mon avis, ca va etre chaud, ils ne vont pas forcément vouloir le reconnaitre, puisque, comme tu dis, c'est une variante du cadran...
Ce sont avant tous des commerciaux, ne l'oublions pas...

Au fait, quel "poid" as-tu JM, la dedans?
Peut-être le poid des forum? , en tous cas c'est sympa de ta part de soutenir les autres !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

doxa - Et une Doxa, une. - Page 2 Empty Re: Et une Doxa, une.

Message par DirtyHarry Mer 4 Juil - 23:39

L0r@N a écrit:A mon avis, ca va etre chaud, ils ne vont pas forcément vouloir le reconnaitre, puisque, comme tu dis, c'est une variante du cadran...
Ce sont avant tous des commerciaux, ne l'oublions pas...

Au fait, quel "poid" as-tu JM, la dedans?
Peut-être le poid des forum? , en tous cas c'est sympa de ta part de soutenir les autres !

Le poids de JM ... hum.... très simple: le poids d'un vendeur de voiture d'occas' albanais, et de mauvaise foi de surcroît Twisted Evil Le JM, quand il t'a chopé le mollet, il le lâche plus, te becte la guibole jusqu'au trognon.... t'as intêret à nager très vite shark!

Enfin, c'est sûr, je vais être obligé de faire du forcing, et ça me gonfle d'avance.... on verra bien...

DH
DirtyHarry
DirtyHarry
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : Quelque part à l'est....
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

doxa - Et une Doxa, une. - Page 2 Empty Re: Et une Doxa, une.

Message par Invité Mer 4 Juil - 23:57

oui, et bon courage!!

Pour le prix, vous ne trouvez pas que c'est un peu "abusé"??
parce que du 2824 étanche a ces profondeurs, on en trouve aussi en moins cher
mais je vous comprend, le mythe..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

doxa - Et une Doxa, une. - Page 2 Empty Re: Et une Doxa, une.

Message par DirtyHarry Jeu 5 Juil - 0:13

L0r@N a écrit:oui, et bon courage!!

Pour le prix, vous ne trouvez pas que c'est un peu "abusé"??
parce que du 2824 étanche a ces profondeurs, on en trouve aussi en moins cher
mais je vous comprend, le mythe..

Abusé je ne sais pas, disons que l'on ne peut pas dire qu'elle soit "bon marché", c'est vrai. Maintenant, le qualité est au rendez-vous, le look est certes particulier, mais c'est ce qui fait son charme qu'on y est adepte, ce qui est mon cas.

Tu parles du mythe, et tu n'as pas tort. Bien sûr la doxa SUB a moins d'aura qu'une rolex SUB, mais son histoire n'est pas usurpée. La Doxa SUB a un passé de plongeuse qui a marqué son époque avec, entre autre, une histoire avec l'équipe Cousteau, mais a aussi su marqué l'histoire des plongeuses grâce à des innovations (valve à helium, lunette graduée, etc...). La version actuelle est dans la lignée de ces SUB vintage, et ne renie rien du passé, c'est ce qui fait son charme, et c'est aussi pour ça aussi que j'ai craqué.

DH
DirtyHarry
DirtyHarry
Galeocerdo Cuvier
Galeocerdo Cuvier

Nombre de messages : 955
Age : 47
Localisation : Quelque part à l'est....
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

doxa - Et une Doxa, une. - Page 2 Empty Re: Et une Doxa, une.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum