Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Allez, un ptit teaser, comme ça, en passant...

+9
ginkgo
Franc38
Carabistouilleur
kretchy8
Soulky
Guinessfrog
dante
Cédric
tartine.74
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Allez, un ptit teaser, comme ça, en passant... - Page 3 Empty Re: Allez, un ptit teaser, comme ça, en passant...

Message par Franc38 Mar 26 Nov - 20:19

dante a écrit:J'avions lu quelque part, dans la revue d'un amateur anglophone de mémoire, que le dit calibre aurait régulièrement de forts bonnes caractéristiques en la matière, largement à la hauteur de l'ancien ETA présent avant la cessation de fourniture par Swatch ...
A titre perso, je ne peux que plussoyer cela... J'ai un paquet de montres avec des calibres ETA et dérivés, et 2 avec un Miyota 9015. Et une fois bien réglées (par mes soins le plus souvent pour les ETA, sauf les plus haut de gamme, et d'usine pour les Miyota), tous tournent au voisinage ou dans l’intervalle du COSC.

Sur mon tout petit échantillon je n'ai pas de dérive moyenne supérieure à 4s par jour sur les 9015, et une variance très faible.

Après, c'est sûr que le nom est moins "sexy" et que les japonais n'ont pas pour le grand nombre l'aura que les suisses ont en matière d'horlogerie mécanique.

Franc38
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 7243
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allez, un ptit teaser, comme ça, en passant... - Page 3 Empty Re: Allez, un ptit teaser, comme ça, en passant...

Message par lesmontres Mer 27 Nov - 10:22

Félicitations tartine, elle est très mignonne cette petite plongeuse bleue!cheers 

lesmontres
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum