Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Help!!!! Auricoste défigurée ....

3 participants

Aller en bas

auricoste - Help!!!! Auricoste défigurée .... Empty Help!!!! Auricoste défigurée ....

Message par Hockydocky Ven 25 Oct - 19:57

Bonjour à tous,

C'est avec une très grande tristesse que je vous annonce avoir perdu l'insert de lunette de ma Spirotechnique Auricoste :ambulance:  (modèle 1985, pas la dernière)
La maison Auricoste ne répond ni aux mails, ni au téléphone :gourdin:  . Je voudrais passer directement chez eux mais j'ai lu que c'était devenu une boutique de pianos.
Quelqu'un sait-il si on peut trouver cet insert quelque part? TAG HEUER utilisait le même boitier pour sa spirotechnique aussi, ils en on peut être en stock....

Au pire je ferais appel à l'aftermarket mais je trouve rien et j'aimerais une pièce d'origine, même d'occasion.
Je cherche aussi un bracelet jubilé d'origine car je l'ai eue avec un bracelet tropic.

Bref, merci d'avance pour vos bons plans.

Olivier.


Dernière édition par Hockydocky le Lun 4 Nov - 11:36, édité 1 fois

_________________
Même une montre arrêtée est à l'heure deux fois par jour :pied:
Hockydocky
Hockydocky
Carcharhinus longimanus
Carcharhinus longimanus

Nombre de messages : 253
Age : 49
Localisation : Seine St Denis
Date d'inscription : 26/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

auricoste - Help!!!! Auricoste défigurée .... Empty Re: Help!!!! Auricoste défigurée ....

Message par tartine.74 Ven 25 Oct - 21:14

C'est bien la boutique de pianos qui vendait les montres... J'avais acheté la mienne là-bas...

Tu as un MP

_________________
L'exactitude est la politesse des montres
tartine.74
tartine.74
Carcharodon megalodon (Administrateur)
Carcharodon megalodon (Administrateur)

Nombre de messages : 10011
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

auricoste - Help!!!! Auricoste défigurée .... Empty Re: Help!!!! Auricoste défigurée ....

Message par Cédric Ven 25 Oct - 21:38

Tu me surprends, j'ai acheté début janvier 13 un bracelet NOS pour ma Spiro de l'époque et le service clients était impec'

_________________
"Beaucoup de choses que les paresseux estiment irréalisables peuvent être accomplies si l'on ose - Tacite"
Cédric
Cédric
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 9043
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

auricoste - Help!!!! Auricoste défigurée .... Empty Re: Help!!!! Auricoste défigurée ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum