Montres de Plongée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Passionnés de seiko vintage je m'en remets à vous

Aller en bas

Passionnés de seiko vintage je m'en remets à vous Empty Passionnés de seiko vintage je m'en remets à vous

Message par Invité Lun 12 Aoû - 18:52

Bonjour à vous, je commence une collection de plongeuse seiko et j'aimerais savoir les différents modèles et parution au fil des ans.
Quelques posts ont déjà fait quelques tours d'horizon et je possède déjà quelques montres. 3seiko 7002 et une 6309-729.
Je brigue une 6309-7040 et une 6105-8000. Quels autres modèles existent et surtout les années de parution si vous avez
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passionnés de seiko vintage je m'en remets à vous Empty Re: Passionnés de seiko vintage je m'en remets à vous

Message par Invité Lun 12 Aoû - 18:55

Vas voir dans la rubrique "Saga des montres célèbres" ici Wink: http://www.forum-mdp.com/t5401-plongeuses-seiko-des-origines-a-nos-jours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passionnés de seiko vintage je m'en remets à vous Empty Re: Passionnés de seiko vintage je m'en remets à vous

Message par Invité Lun 12 Aoû - 19:00

Ok merci j'y vais de ce pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passionnés de seiko vintage je m'en remets à vous Empty Re: Passionnés de seiko vintage je m'en remets à vous

Message par Cédric Jeu 15 Aoû - 10:25

Elle est extrêmement bien documentée et sinon en langue anglaise tu as SCWF

_________________
"Beaucoup de choses que les paresseux estiment irréalisables peuvent être accomplies si l'on ose - Tacite"
Cédric
Cédric
Rhincodon typus
Rhincodon typus

Nombre de messages : 9043
Age : 44
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Passionnés de seiko vintage je m'en remets à vous Empty Re: Passionnés de seiko vintage je m'en remets à vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum